Aller au contenu

LC Grenoble 2006-2007


manouch38

Messages recommandés

Bon ben je profite du fait que je suis chez mes parents (je n'ai plus internet :cry: )pour rajouter notre amie Florence C qui était passée à la trappe :P

Bienvenue à toi :applause:

Courage Moki :wub: c'est vrai que l'attente est dure! Mais dis toi que chaque fois qu'il attend pour appeler, c'est une chance en plus pour que le recteur pioche plus loin dans la liste (car il aura fait des économies sur son enveloppe :blush: ).

Troene : 3ème, appelée en Isère

grenath2001 4ème: appelée en Isère (1er voeu)

isabelleg 6ème lieu souhaité : plein sud Drôme (26)

Super Marion: 8ème Isère

DOU38 25ème Appelée en Haute Savoie

aman2 34ème : isère (38)

djoule_19 46ème lieu souhaité: Isère please!!!!!!

apo 48ème, lieu souhaité: peu importe, prête à bouger !!!

lacalietta 49ème, lieu souhaité : savoie (73), haute savoie (74), isère (38)

elo38, 51 ème, lieu souhaité : ISERE !!!!

Delphine 56ème

millou 57ème, lieu souhaité : ardèche (07), centre de préférence.

patenrond 61ème, Ardèche sud/Drôme sud

FlorenceC 64ème Préférence : Savoie, Haute Savoie.

Lncrac 71ème: Isère!!!!!!!!

Abel27, 87ème. Préférence: Isère, drôme, ardèche

tatia 88ème: Nord Isère

moki 90ème

clairette 94ème

matiapuce 96ème

Violaine 97ème

milla00 108ème

benedicte74 112ème

maquette38 117ème Préférence : Isère

maillah 118ème

mimie38 122ème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 991
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • manouch38

    143

  • aman2

    103

  • Cesame

    74

  • Yulunga38

    67

Membres les plus actifs

bonjour à tous,

première semaine de boulot: suis complétement vannée. Je compatie avec ceux qui n'ont pas encore étaient appelés et leur souhaite un téléphone qui sonne bientôt.

J'ai une petite question Manu. J'étais à la réunion le mercredi 27/09. Je te re-epxose ma situation: mon homme s'est fait embaucher à Belfort au mois de juillet et je souhaite de tout coeur le rejoindre l'année prochaine (et pour les années à venir bien sûr). Il y a un IUFM à Belfort.

Quelles démarches me conseilles-tu d'entreprendre:

d'abord contacter les directeurs des IUFM de Gernoble et de Belfort , voir ce qu'ils en pensent, puis contacter mon IEN, mon IA? Ou plutôt l'ordre invers?

Je sias que tu m'as dit que c'était pas la peine que je rêve trop car les changements d'académie ne se font pas. Mais je veux quand même tout tenter.

Merci de tes conseils et à bientôt!

NOn.

Demande de transfert de scolarité aux 2 IA et aux 2 directeurs d'IUFM

Les IEN, c'estpas leur job.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Manu!!! :blush:

Je cherche des trucs sympas à faire avec mes élèves en sciences et en anglais, vous auriez des tuyaux ou des sites?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Bon il n'y pas beaucoup de changements sur la LC en ce moment... :cry: Je sais pas vous mais moi je commence à en avoir marre de sursauter à chaque coup de fil pour rien!!! :(:blush: Ou alors je deviens parano... :D Enfin...parait que c'est ça la vie de LC... :huh:

Voili voilou un message qui sert pas à grand chose mais qui fait du bien! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Bon il n'y pas beaucoup de changements sur la LC en ce moment... :cry: Je sais pas vous mais moi je commence à en avoir marre de sursauter à chaque coup de fil pour rien!!! :(:blush: Ou alors je deviens parano... :D Enfin...parait que c'est ça la vie de LC... :huh:

Voili voilou un message qui sert pas à grand chose mais qui fait du bien! :blush:

Oui oui c ça la vie de LC... aller, courage, finalement, ça passe assez vite :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Rectorat recrute ce jour 10 listes complémentaies pour la Haute-Savoie et 10 pour l’Isère

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Rectorat recrute ce jour 10 listes complémentaies pour la Haute-Savoie et 10 pour l’Isère

:P

Merci Manu pour cette super info, ça y est, ça repart enfin, je commençais à désespérer... Heureusement que tu es là pour apporter de bonnes nouvelles!!!

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, :D

Suis bien contente, car la semaine s'annonce sur de bonnes nouvelles. Bon, on est encore loin du rang 117 mais au moins cela avance, et peut être que dans quelques longs mois j'aurais la chance d'être moi aussi appelée.

Félicitation aux nouveaux enseignants!

Magali

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 personnes d'appelées? Ca va nous emmener dans les 45 sur LC ça? Plutôt une bonne nouvelle!

Bon courage à ceux qui vont être appelés et tenez-nous au courant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula que de bonnes nouvelles au réveil...j'avoue j'ai fait la grasse mat'! :blush: Donc je vais sûrement être appelée aujourd'hui... :P Mais à votre avis ils comencent par appeler pour la HAute-Savoie ou l'Isére??? :huh: Bon il me reste plus qu'à attendre...ca y'est je stress...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...