Aller au contenu

LC Grenoble 2006-2007


manouch38

Messages recommandés

Oui, evidemment cela est tres positif d'avoir ce concours et aussi pour tous ceux qui attendent derrière et qui voient cette liste avancer à grand pas!!! Courage

Mais c'est forcement la peur de l'inconnu qui stresse, une fois que tout sera mis en place et qu'on saura dans quoi on tombe alors ca ira un peu mieux ;) .

En attendant pas de problème pour correspondre par message djoule19, ce sera même avec grand plaisir et l'occasion de se faire des nouveaux amis en débarquant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 991
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • manouch38

    143

  • aman2

    103

  • Cesame

    74

  • Yulunga38

    67

Membres les plus actifs

Bonjour!

:) Allez les filles, il faut positiver! Vous êtes prises et ça devrait être la plus belle nouvelle de l'année... Il faut voir le bon côté des choses, pensez à toutes les personnes qui aimeraient être à votre place, même là bas dans nos chères montagnes. :blush: Maintenant, c'est certain que cela ne doit pas être évident de tout quitter, mais ce n'est que pour un temps, et vous allez faire le plus beau métier du monde...

Pour Manouch38: j'ai lu sur le site du SNUipp qu'il est bien d'envoyer une lettre à Mme Durand-Poudret pour la tenir informée de nos coordonnées et de nos préférences géographiques. MAIS doit on lui donner les préférences que l'on a mise à l'inscription au concours ou peut on en changer???Genre j'avais mis savoie en premier mais préfère l'isère...!

Merci de ta réponse,

Magali

Tu peux changer, d'où l'intéret de lui écrire si tu as changé d'avis depuis ton inscription au concours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble que l'IA fasse signer aux LC un papier qui aura l'effet de rendre impossible les transferts de scolarité pour les PE2 et les ineat exeat pour la T1 sous peine de non recrutement en LC.

Est-ce que la première vague des recrutés, vous avez eu ça?

Merci de me répondre sur le mail du SNUipp.

Manu

En tout cas c'est sûr que pour la 2ème vague, il fait signer ce papier (puisque je l'ai signé aussi)

bonjour MLN peut on te demander quel rang tu avais ? quelle etait ta préférence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble que l'IA fasse signer aux LC un papier qui aura l'effet de rendre impossible les transferts de scolarité pour les PE2 et les ineat exeat pour la T1 sous peine de non recrutement en LC.

Est-ce que la première vague des recrutés, vous avez eu ça?

Merci de me répondre sur le mail du SNUipp.

Manu

En tout cas c'est sûr que pour la 2ème vague, il fait signer ce papier (puisque je l'ai signé aussi)

bonjour MLN peut on te demander quel rang tu avais ? quelle etait ta préférence ?

Manu, ils on le droit de faire ca ?

Ca m angoisse vachement moi ce genre de truc, au cas ou ils se decident a aller jusqu a mon rang (on croise les doigts) parce qu avec 2 enfants et le 3eme prevu pour janvier , je veux bien faire de la route un peu, mais pas toute une annee complete :o :o :o , ce serait ingerable et mon mari travaille sur Grenoble, pas a perpette les olivettes :cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manu, ils on le droit de faire ca ?

Ca m angoisse vachement moi ce genre de truc, au cas ou ils se decident a aller jusqu a mon rang (on croise les doigts) parce qu avec 2 enfants et le 3eme prevu pour janvier , je veux bien faire de la route un peu, mais pas toute une annee complete :o :o :o , ce serait ingerable et mon mari travaille sur Grenoble, pas a perpette les olivettes :cry::cry::cry:

Ben oui, ils ont le droit...

Sauf action massive des LC et des PE2 contre ça.

Mais vu que lorsque l'on prévoit des actions massive, on se retrouve à moins de 20, ben après eux ils se marrent...

J'suis un peu ecoeuré par les collègues titualires qui n'ont pas bougé leur c... en masse cet après midi pour autre chose, je ne me fais donc pas d'illusion pour les plus jeunes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, ça m'engoisse un peu! J'ai moi aussi 3 enfants en bas âge (6, 4 et 2 ans). Ca risque d'être dur pour eux si je dois trouver un appart pendant 6 mois de remplacement, 1 an d'IUFM et 1 an de plus encore! :ninja:

Enfin, j'espère que ça n'arrivera pas. :( Sinon, on fera avec, pas le choix :cry:

Je veux faire ce métier, j'ai tout donné pour y arriver (préparation uniquement seule!) et je n'abandonnerai pas si près du but! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous avons fait notre choix avec mon homme. Et nous partirons tous là où je serai envoyée. Il ne reste plus qu'à savoir où !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

:) Allez les filles, il faut positiver! Vous êtes prises et ça devrait être la plus belle nouvelle de l'année... Il faut voir le bon côté des choses, pensez à toutes les personnes qui aimeraient être à votre place, même là bas dans nos chères montagnes. :blush: Maintenant, c'est certain que cela ne doit pas être évident de tout quitter, mais ce n'est que pour un temps, et vous allez faire le plus beau métier du monde...

Pour Manouch38: j'ai lu sur le site du SNUipp qu'il est bien d'envoyer une lettre à Mme Durand-Poudret pour la tenir informée de nos coordonnées et de nos préférences géographiques. MAIS doit on lui donner les préférences que l'on a mise à l'inscription au concours ou peut on en changer???Genre j'avais mis savoie en premier mais préfère l'isère...!

Merci de ta réponse,

Magali

coucou!!!

bon je souhaitais juste avoir une petite précision, si quelqu'un pouvait me répondre... cette lettre à mme durand poudret, il faut l'envoyer à quelle adresse? au rectorat de grenoble? j'ai cherché cette info sur le site du snuipp, mais j'ai pas trouvé!!!! :(

merci de me répondre!!!!

et fellicitations aux nouveaux appelés, tenez nous au courant de la suite!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, bon on a toujours pas de nouvelles concernant notre affectation...j'espère que ça va venir cette aprés-midi!! :huh: Histoire qu'on puisse se préparer un peu pour le niveau et surtout pour le logement.... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

:) Allez les filles, il faut positiver! Vous êtes prises et ça devrait être la plus belle nouvelle de l'année... Il faut voir le bon côté des choses, pensez à toutes les personnes qui aimeraient être à votre place, même là bas dans nos chères montagnes. :blush: Maintenant, c'est certain que cela ne doit pas être évident de tout quitter, mais ce n'est que pour un temps, et vous allez faire le plus beau métier du monde...

Pour Manouch38: j'ai lu sur le site du SNUipp qu'il est bien d'envoyer une lettre à Mme Durand-Poudret pour la tenir informée de nos coordonnées et de nos préférences géographiques. MAIS doit on lui donner les préférences que l'on a mise à l'inscription au concours ou peut on en changer???Genre j'avais mis savoie en premier mais préfère l'isère...!

Merci de ta réponse,

Magali

coucou!!!

bon je souhaitais juste avoir une petite précision, si quelqu'un pouvait me répondre... cette lettre à mme durand poudret, il faut l'envoyer à quelle adresse? au rectorat de grenoble? j'ai cherché cette info sur le site du snuipp, mais j'ai pas trouvé!!!! :(

merci de me répondre!!!!

et fellicitations aux nouveaux appelés, tenez nous au courant de la suite!!!! ;)

Voici les coordonnées:

Mme Durand-Poudret

Gestion des listes complémentaires CRPE

Rectorat de l'académie de Grenoble

7 place Bir-Hakeim

BP 1065

38021 Grenoble Cedex

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai contacté la responsable des LC de Haute-Savoie, elle m'a dit qu'on ne serait affectés que vers fin Octobre , début Novembre...après les vacances quoi...je suis contente ça va nous laisser le temps de nous retourner :blush: et au moins avec un peu de chance ils nous diront un peu le niveau à l'avance! Enfin elle nous confirme tout ça demain matin! Comment je suis soulagée... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Djioule!!!

T'as eu des nouvelles toi?

Est-ce que tu pourrais me dire quand ils t'appelleront parce que la dernière fois, le rectorat ne m'a pas appelé sur le bon numéro (chez mes parents au lieu du portable) et c'est grace au forum que j'ai su que les recrutements avaient commencé! :o Merci :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...