Aller au contenu

LC Grenoble 2006-2007


manouch38

Messages recommandés

Alors j'ai contacté la responsable des LC de Haute-Savoie, elle m'a dit qu'on ne serait affectés que vers fin Octobre , début Novembre...après les vacances quoi...je suis contente ça va nous laisser le temps de nous retourner :blush: et au moins avec un peu de chance ils nous diront un peu le niveau à l'avance! Enfin elle nous confirme tout ça demain matin! Comment je suis soulagée... :P

On a du écrire le msg en même tps!

J'ai donc ma réponse. Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 991
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • manouch38

    143

  • aman2

    103

  • Cesame

    74

  • Yulunga38

    67

Membres les plus actifs

Salut Djioule!!!

T'as eu des nouvelles toi?

Est-ce que tu pourrais me dire quand ils t'appelleront parce que la dernière fois, le rectorat ne m'a pas appelé sur le bon numéro (chez mes parents au lieu du portable) et c'est grace au forum que j'ai su que les recrutements avaient commencé! :o Merci :blush:

Coucou, alors toi aussi t'es sur la Haute-Savoie? Donc elle m'a dit qu'elle appellera demain matin pour nous dire quand on sera en poste. Elle m'a aussi dit qu'il y aura une réunion d'informations mardi, mais elle nous confirme tout demain ! voili voilou :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai contacté la responsable des LC de Haute-Savoie, elle m'a dit qu'on ne serait affectés que vers fin Octobre , début Novembre...après les vacances quoi...je suis contente ça va nous laisser le temps de nous retourner :blush: et au moins avec un peu de chance ils nous diront un peu le niveau à l'avance! Enfin elle nous confirme tout ça demain matin! Comment je suis soulagée... :P

On a du écrire le msg en même tps!

J'ai donc ma réponse. Merci!

LOL :D :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Djioule!!!

T'as eu des nouvelles toi?

Est-ce que tu pourrais me dire quand ils t'appelleront parce que la dernière fois, le rectorat ne m'a pas appelé sur le bon numéro (chez mes parents au lieu du portable) et c'est grace au forum que j'ai su que les recrutements avaient commencé! :o Merci :blush:

Coucou, alors toi aussi t'es sur la Haute-Savoie? Donc elle m'a dit qu'elle appellera demain matin pour nous dire quand on sera en poste. Elle m'a aussi dit qu'il y aura une réunion d'informations mardi, mais elle nous confirme tout demain ! voili voilou :blush:

Ben non je suis en Isère. :huh:

J'avais pas pensé qu'on dépendait pas de la même inspection et que donc les coups de fils étaient indépendants.

Autant pour moi... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai contacté la responsable des LC de Haute-Savoie, elle m'a dit qu'on ne serait affectés que vers fin Octobre , début Novembre...après les vacances quoi...je suis contente ça va nous laisser le temps de nous retourner :blush: et au moins avec un peu de chance ils nous diront un peu le niveau à l'avance! Enfin elle nous confirme tout ça demain matin! Comment je suis soulagée... :P

Merci djoule19 pour cette info : je suis aussi appelée pour la Haute Savoie. Ca fait du bien d'en savoir plus car l'attente est longue. Vivement qu'on en sache plus !

Hey ! Les nouveaux LC de Haute-Savoie ! Comme vous, je suis LC, en Haute-Savoie et pas du tout du coin : donc, si vous avez besoin d'un petit coup de main, faites moi signe !! Moi mon école est dans un p'tit village et j'habite à Annemasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour un temps, et vous allez faire le plus beau métier du monde...

coucou!!!

bon je souhaitais juste avoir une petite précision, si quelqu'un pouvait me répondre... cette lettre à mme durand poudret, il faut l'envoyer à quelle adresse? au rectorat de grenoble? j'ai cherché cette info sur le site du snuipp, mais j'ai pas trouvé!!!! :(

merci de me répondre!!!!

et fellicitations aux nouveaux appelés, tenez nous au courant de la suite!!!! ;)

Oui, au Rectorat, à l'attention de Mme DP!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque j'ai appelé le rectorat, on m'a fait savoir qu'on ne pouvais pas changer l'ordre des voeux (par rapport à ceux que l'on a indiqué à l'inscription au concours) et que de toute manière on était appelé au fil de la LC et non pas en fonction des voeux :huh: .....Or tout le monde parle de changement de voeux etc... suis un peu perdue moi.. :blink:

euh....si finalement j'apprends qu'on peut changer qu'est ce que vous me conseilleriez de mettre en premier sachant que j'hésite entre la drôme et l'Isère? je sais bien que tt dépend des goûts etc...mais c histoire de voir ce que les autres feraient!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Ca y est, j'ai été appelée à Saint Quentin Fallavier à côté de l'ïsle d'Abeau.

Je ne connais pas du tout le coin :idontno:

J'ai un peu peur que ce soit une ZEP :cry:

Je suis ZIL et je commence après Toussaint donc c'est cool :cool:

Voilà, que du bonheur, tenez nous au courant celles de Haute Savoie !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai appellé la responsable des LC de haute savoie à midi et elle m'a répondu que la reunion était mercredi et que l'on rentré en poste jeudi. Comme quoi entre mon appel de midi et l'appel de djoule19 à 15h il y a eu beaucoup de changement!!!

Mais cela peut etre rassurant de commencer apres les vacs, on saura à quelle sauce on va être manger et trouver un appart!

Vivement les news de demain pour en savoir un peu plus!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait Manu, il me semble que tu l'as dit à la réunion mais je ne me souviens plus ...:huh: : à combien de km peut-on être envoyés par rapport à son école de rattachement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait Manu, il me semble que tu l'as dit à la réunion mais je ne me souviens plus ...:huh: : à combien de km peut-on être envoyés par rapport à son école de rattachement?

100000... si le département est assez grand.

Mais généralement moins de 10 car sinon, l'ISSR augmente et passe de 14€ à presque 20, je crois...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait Manu, il me semble que tu l'as dit à la réunion mais je ne me souviens plus ...:huh: : à combien de km peut-on être envoyés par rapport à son école de rattachement?

100000... si le département est assez grand.

Mais généralement moins de 10 car sinon, l'ISSR augmente et passe de 14€ à presque 20, je crois...

;)

Ok merci ca me rassure :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...