Aller au contenu

LC Grenoble 2006-2007


manouch38

Messages recommandés

Moi j'ai appellé la responsable des LC de haute savoie à midi et elle m'a répondu que la reunion était mercredi et que l'on rentré en poste jeudi. Comme quoi entre mon appel de midi et l'appel de djoule19 à 15h il y a eu beaucoup de changement!!!

Mais cela peut etre rassurant de commencer apres les vacs, on saura à quelle sauce on va être manger et trouver un appart!

Vivement les news de demain pour en savoir un peu plus!!

Comment j'ai eu trop peur en lisant le message, j'ai cru que en fait on allait commencer jeudi!! :o bon vivement demain qu'on soit fixé une bonne fois pour toute comme ceux de l'Isére... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 991
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • manouch38

    143

  • aman2

    103

  • Cesame

    74

  • Yulunga38

    67

Membres les plus actifs

Bon ben effectivement je suis en REP, je savais pas qu'on pouvait nous y envoyer dès la LC. :(

Ca me fait un peu flipper alors je vais aller faire un tour là bas dès demain pour me rassurer un peu de l'angoisse de l'inconnu :blush: et commencer à regarder les studios...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben effectivement je suis en REP, je savais pas qu'on pouvait nous y envoyer dès la LC. :(

Ca me fait un peu flipper alors je vais aller faire un tour là bas dès demain pour me rassurer un peu de l'angoisse de l'inconnu :blush: et commencer à regarder les studios...

Tu sais rassure toi toutes les REP ne sont pas aussi dures...en PE1 j'ai fait un stage en REP sur Grenoble et je peux te dire que les enfants étaient pas plus terrribles qu'autres part...ça dépend vraiment des gamins que tu vas rencontrer...alors don't worry :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben effectivement je suis en REP, je savais pas qu'on pouvait nous y envoyer dès la LC. :(

Ca me fait un peu flipper alors je vais aller faire un tour là bas dès demain pour me rassurer un peu de l'angoisse de l'inconnu :blush: et commencer à regarder les studios...

Tu sais rassure toi toutes les REP ne sont pas aussi dures...en PE1 j'ai fait un stage en REP sur Grenoble et je peux te dire que les enfants étaient pas plus terrribles qu'autres part...ça dépend vraiment des gamins que tu vas rencontrer...alors don't worry :blush:

:wub: Merci c'est sympa.

Pas de news pour la haute savoie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

Félicitation aux nouveaux appelés!!! Courage!!!

Comme je suis 64ème je risque d'être dans la prohaine vague et ça fait stresser!!!! Contente mais stressée!

J'ai peur de me retrouver loin de chez moi!

Manu, est ce qu'ils tiennent compte de nos voeux quand ils recrutent?

Elo, je reagis un peu tard mais est ce bien toi qui était à l'IUFM de Bonneville l'an dernier? Si c'est toi, tu dois te souvenir de moi, on a eu les mêmes remarques au premier oral blanc et on a fait plein de soirées ensemble. J'ai des nouvelles de toi par Virginie mais je savais pas que tu venais sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, alors je viens d'avoir des précisions sur le poste! Je vais être à Pers Jussy :huh: c'est entre Annemasse et la Roche sur Foron! Dans une maternelle :wub: pour un remplacement de congé maternité! La PE part le 14/12 en congé donc on va être en doublette pendant un moment :) c'est super, le démarrage va être en douceur :) Et je commence jeudi...le jour de mon anniversaire! lol Allez il me reste plus qu'à appeler l'école et l'IEN pour avoir plus de précisions!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, alors je viens d'avoir des précisions sur le poste! Je vais être à Pers Jussy :huh: c'est entre Annemasse et la Roche sur Foron! Dans une maternelle :wub: pour un remplacement de congé maternité! La PE part le 14/12 en congé donc on va être en doublette pendant un moment :) c'est super, le démarrage va être en douceur :) Et je commence jeudi...le jour de mon anniversaire! lol Allez il me reste plus qu'à appeler l'école et l'IEN pour avoir plus de précisions!!

Alors trop bien je viens d'appeler l'école et...il parait qu'il y a déjà un remplaçant pour le poste où je suis affectée... <_< nimporte quoi...j'espère que ça va s'arranger j'étais trop contente d'avoir des maternelles

! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

Félicitation aux nouveaux appelés!!! Courage!!!

Comme je suis 64ème je risque d'être dans la prohaine vague et ça fait stresser!!!! Contente mais stressée!

J'ai peur de me retrouver loin de chez moi!

Manu, est ce qu'ils tiennent compte de nos voeux quand ils recrutent?

Elo, je reagis un peu tard mais est ce bien toi qui était à l'IUFM de Bonneville l'an dernier? Si c'est toi, tu dois te souvenir de moi, on a eu les mêmes remarques au premier oral blanc et on a fait plein de soirées ensemble. J'ai des nouvelles de toi par Virginie mais je savais pas que tu venais sur le forum.

Oui, c'est bien moi Flo... et comme toi, je suis dans la prochaine vague (je suis 51ème) et donc je commence à stressée... Pour info, j'ai appelé la dame qui s'occupe des LC au rectorat ce matin et elle m'a dit que "NORMALEMENT", il n'y avait pas de recrutement la semaine prochaine... Sinon, elle peut recruter pendant les vacances scolaires, la 1ère semaine... On verra!!! Si tu veux on peut s'échanger nos mails pour discuter un peu plus et ne pas trop squatter le forum... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement je suis à Saint Cergues à 9 km de Annemasse...et toujours avec des maternelles (PS) :wub: Je commence en doublette à partir de jeudi :P C'est parti!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben moi, je suis une grande chanceuse car je suis la seule de haute savoie à ne toujours pas savoir où je suis jeudi prochain! Le poste vacant que je devais avoir ne l'ai pas! Je ne peux donc rien prévoir que ce soit pour ma future classe, mon futur appart,.... et il va falloir être à la réunion de mardi dès 9h du mat!!!

C'est l'angoisse, le stress et la fatigue qui monte! Je vais passer un sale week end!!

En attendant la réunion de mardi bon courage à tous les nouveaux savoyards dans leur recherche de logement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben moi, je suis une grande chanceuse car je suis la seule de haute savoie à ne toujours pas savoir où je suis jeudi prochain! Le poste vacant que je devais avoir ne l'ai pas! Je ne peux donc rien prévoir que ce soit pour ma future classe, mon futur appart,.... et il va falloir être à la réunion de mardi dès 9h du mat!!!

C'est l'angoisse, le stress et la fatigue qui monte! Je vais passer un sale week end!!

En attendant la réunion de mardi bon courage à tous les nouveaux savoyards dans leur recherche de logement!

Et ben l'organisation c'est pas leur fort en Haute Savoie! <_< Ne t'inquiètes pas je suis sûre que ça va s'arranger ;) Moi j'espère que cette fois ci c'est bon car au tel la PE que je dois remplacer avait l'air surprise qu'une LC soit nommée à son poste, on lui avait dit que ça serait la brigade qui s'en chargerait! Enfin ce soir je dois l'avoir au tel pour qu'elle m'explique comment marche sa classe! :) A mardi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manu, est ce qu'ils tiennent compte de nos voeux quand ils recrutent?

Dans la mesure du possible!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...