Aller au contenu

LC Grenoble 2006-2007


manouch38

Messages recommandés

Oui, c'est bien moi Flo... et comme toi, je suis dans la prochaine vague (je suis 51ème) et donc je commence à stressée... Pour info, j'ai appelé la dame qui s'occupe des LC au rectorat ce matin et elle m'a dit que "NORMALEMENT", il n'y avait pas de recrutement la semaine prochaine... Sinon, elle peut recruter pendant les vacances scolaires, la 1ère semaine... On verra!!! Si tu veux on peut s'échanger nos mails pour discuter un peu plus et ne pas trop squatter le forum... :wub:

Pas de problème, voici mon adresse mail: flo.courty@wanadoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 991
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • manouch38

    143

  • aman2

    103

  • Cesame

    74

  • Yulunga38

    67

Membres les plus actifs

pas de recrutements cette semaine... bon, pas de soucis... par contre je vais commencer à tout empaqueter, histoire d'être prête pour déménager le plus rapidement possible. Je commence aussi à stresser, mais de manière positive... en fait, j'ai vraiment hâte d'y être, je ne tiens plus en place. Tout va changer très rapidement et ma petite famille est parée. On n'attend plus que le coup de fil qui nous enverra vers un nouveau départ, une nouvelle vie :). Nous avons l'habitude du changement, mon homm et moi donc on est prêts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!!

Félicitations à tous les recrutés :D et bon courage (un peu en retard mais je n'avais pas internet cette semaine). Vivement la prochaine vague de recrutement pour que ce soit mon tour. Bref encore bon courage à tout le monde : ceux qui sont appelés et ceux qui attendent. Djoule bonne chance tout va bien se passer no stress no panique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

:) Allez les filles, il faut positiver! Vous êtes prises et ça devrait être la plus belle nouvelle de l'année... Il faut voir le bon côté des choses, pensez à toutes les personnes qui aimeraient être à votre place, même là bas dans nos chères montagnes. :blush: Maintenant, c'est certain que cela ne doit pas être évident de tout quitter, mais ce n'est que pour un temps, et vous allez faire le plus beau métier du monde...

Pour Manouch38: j'ai lu sur le site du SNUipp qu'il est bien d'envoyer une lettre à Mme Durand-Poudret pour la tenir informée de nos coordonnées et de nos préférences géographiques. MAIS doit on lui donner les préférences que l'on a mise à l'inscription au concours ou peut on en changer???Genre j'avais mis savoie en premier mais préfère l'isère...!

Merci de ta réponse,

Magali

coucou!!!

bon je souhaitais juste avoir une petite précision, si quelqu'un pouvait me répondre... cette lettre à mme durand poudret, il faut l'envoyer à quelle adresse? au rectorat de grenoble? j'ai cherché cette info sur le site du snuipp, mais j'ai pas trouvé!!!! :(

merci de me répondre!!!!

et fellicitations aux nouveaux appelés, tenez nous au courant de la suite!!!! ;)

merci beaucoup pour la réponse!!! ca y est j'ai envoyé ma petite lettre!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est!Je suis sur Moye à 5km de Rumilly mais je n'en sais toujours pas plus. La personne que je dois contacter à l'IEN n'est pas là et je ne dois pas contacter l'école avant demain.

Résultat je sais l'endroit mais c'est tout, et je dois commencer jeudi, l'angoisse totale!!!!

Bon il faut se dire qu'il ne reste plus que 4j d'école jusqu'à jeudi mais quand même!!

Ca ira mieux une fois dans le bain! Enfin j'espère!!

A demain pour les nouveaux savoyards!!

Et bon courage à tous ceux qui attendent!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hallucine.. <_< Je viens de rentrer de week-end et la PE que je dois remplacer me dit pas que le poste aurait déjà été promis à la remplaçante de la brigade.. <_< Donc ils savent pas si je vais être sur ce poste ou pas, j'appelle la responsable des LC de Haute-Savoie qui me dit que mon cas est en suspens, que la réponse doit m'être donnée demain à la réunion...heuresement que j'ai un pied à terre en Haute-Savoie et que j'ai pas commencé à chercher un appart :huh: Je vous dis pas le stress..surtout qu'en cherchant sur l'ordi elle m'a dit qu'il n'y avait peut être pas de postes vacants....ça veut dire le retour sur la LC? Si oui je les oblige à me mettre sur l'Isére pour préjudice moral!!! :blush: Donc ben j'attends...pour changer... <_<

A demain à la réunion!!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment du n'importe quoi!!

j'espère vraiment qu'on en saura + demain!

Moi ils m'ont parlé d'un temps complet mais d'un demi poste vacant... kézaco???? <_<

Et dire que si on dit qu'on a des problèmes de logement alors qu'on doit commencer jeudi, il nous réponde qu'on a qu'à dormir à l'hotel! Cool, il nous le paye!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment du n'importe quoi!!

j'espère vraiment qu'on en saura + demain!

Moi ils m'ont parlé d'un temps complet mais d'un demi poste vacant... kézaco???? <_<

Et dire que si on dit qu'on a des problèmes de logement alors qu'on doit commencer jeudi, il nous réponde qu'on a qu'à dormir à l'hotel! Cool, il nous le paye!! :D

Moi ca va j'ai ma soeur en Haute-Savoie donc pour le logement je peux squatter un peu chez elle...mais bon quand même ils sont trop mal organisés! Ca me soule...........!!!!! <_< <_< :angry::idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment du n'importe quoi!!

j'espère vraiment qu'on en saura + demain!

Moi ils m'ont parlé d'un temps complet mais d'un demi poste vacant... kézaco???? <_<

Et dire que si on dit qu'on a des problèmes de logement alors qu'on doit commencer jeudi, il nous réponde qu'on a qu'à dormir à l'hotel! Cool, il nous le paye!! :D

Moi ca va j'ai ma soeur en Haute-Savoie donc pour le logement je peux squatter un peu chez elle...mais bon quand même ils sont trop mal organisés! Ca me soule...........!!!!! <_< <_< :angry::idontno:

Je ne veux pas m'avancer mais ça m'étonnerait qu'ils te remettent sur LC... tu n'as encore rien signé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<_<

C'est vraiment du n'importe quoi!!

j'espère vraiment qu'on en saura + demain!

Moi ils m'ont parlé d'un temps complet mais d'un demi poste vacant... kézaco???? <_<

Et dire que si on dit qu'on a des problèmes de logement alors qu'on doit commencer jeudi, il nous réponde qu'on a qu'à dormir à l'hotel! Cool, il nous le paye!! :D

Moi ca va j'ai ma soeur en Haute-Savoie donc pour le logement je peux squatter un peu chez elle...mais bon quand même ils sont trop mal organisés! Ca me soule...........!!!!! <_< <_< :angry::idontno:

Je ne veux pas m'avancer mais ça m'étonnerait qu'ils te remettent sur LC... tu n'as encore rien signé?

non toujours rien signé...on devrait faire ça demain! si ça se fait... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hallucine.. <_< Je viens de rentrer de week-end et la PE que je dois remplacer me dit pas que le poste aurait déjà été promis à la remplaçante de la brigade.. <_< Donc ils savent pas si je vais être sur ce poste ou pas, j'appelle la responsable des LC de Haute-Savoie qui me dit que mon cas est en suspens, que la réponse doit m'être donnée demain à la réunion...heuresement que j'ai un pied à terre en Haute-Savoie et que j'ai pas commencé à chercher un appart :huh: Je vous dis pas le stress..surtout qu'en cherchant sur l'ordi elle m'a dit qu'il n'y avait peut être pas de postes vacants....ça veut dire le retour sur la LC? Si oui je les oblige à me mettre sur l'Isére pour préjudice moral!!! :blush: Donc ben j'attends...pour changer... <_<

A demain à la réunion!!! :blush:

Fautr arreter de psychoter!

t'es recrutée, ils vont te trouver un poste!

en attednant, ils te mettrons TR!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hallucine.. <_< Je viens de rentrer de week-end et la PE que je dois remplacer me dit pas que le poste aurait déjà été promis à la remplaçante de la brigade.. <_< Donc ils savent pas si je vais être sur ce poste ou pas, j'appelle la responsable des LC de Haute-Savoie qui me dit que mon cas est en suspens, que la réponse doit m'être donnée demain à la réunion...heuresement que j'ai un pied à terre en Haute-Savoie et que j'ai pas commencé à chercher un appart :huh: Je vous dis pas le stress..surtout qu'en cherchant sur l'ordi elle m'a dit qu'il n'y avait peut être pas de postes vacants....ça veut dire le retour sur la LC? Si oui je les oblige à me mettre sur l'Isére pour préjudice moral!!! :blush: Donc ben j'attends...pour changer... <_<

A demain à la réunion!!! :blush:

Fautr arreter de psychoter!

t'es recrutée, ils vont te trouver un poste!

en attednant, ils te mettrons TR!

Je psychote pas :( lol, c'est juste que ça fait 2 fois de suite qu'ils me donnent une affectation fausse...Pers Jussy..ah non en fait ça sera Saint Cergues...ah ben non peut être pas!!! <_< ! alors bon c'est pas simple à gérer :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...