Aller au contenu

LC Grenoble 2006-2007


manouch38

Messages recommandés

Je psychote pas :( lol, c'est juste que ça fait 2 fois de suite qu'ils me donnent une affectation fausse...Pers Jussy..ah non en fait ça sera Saint Cergues...ah ben non peut être pas!!! <_< ! alors bon c'est pas simple à gérer :(

Je me mets à ta place, c'est clair que c'est galère cette situation... <_< ceci dit, TR ça a ses avantages :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 991
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • manouch38

    143

  • aman2

    103

  • Cesame

    74

  • Yulunga38

    67

Membres les plus actifs

Ca y est!Je suis sur Moye à 5km de Rumilly mais je n'en sais toujours pas plus. La personne que je dois contacter à l'IEN n'est pas là et je ne dois pas contacter l'école avant demain.

Résultat je sais l'endroit mais c'est tout, et je dois commencer jeudi, l'angoisse totale!!!!

Bon il faut se dire qu'il ne reste plus que 4j d'école jusqu'à jeudi mais quand même!!

Ca ira mieux une fois dans le bain! Enfin j'espère!!

A demain pour les nouveaux savoyards!!

Et bon courage à tous ceux qui attendent!!

J'habite Rumilly : si tu as le moindre souci, tu m'envoies un MP! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage à tous! C'est pas rassurant pour moi toutes vos histoires... s'ils savent plus où mettre les Lc recrutées en Haute Savoie ça signifie que la Haute Savoie n'est pas prête à recruter!!!!! Ah! :(

Bon j'espère que vos remplacements se passeront bien, encore courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe juste faire un petit coucou vu que je suis une recrutée de la LC de Bretagne pour informations nous sommes 2 à avoir été recrutée en surnombre et n'avons par conséquent pas de poste vacant !!!

D'un point de vue fonctionnel nous sommes rémunérées (heureusement) mais pas de frais de déplacements payés (car pas d'école de rattachement)

Dans tous les cas nous sommes recrutées (donc pas de retour en LC) mais nous attendons qu'un poste plus long se libère (congé maternité pour ne pas mettre de remplaçant dessus et ainsi éviter les fameux frais de déplacements). Personnellement je prends en charge seule des classes mais mon autre collègue ne fait que de l'observation (cela dépend de la circonscription et de son inspecteur)

Bon courage à tous en espérant vous avoir éclairé sur une situation pouvant être similaire à la mienne

PS: j'ai quand même mon concours je m'en fous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (enfin presque)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste faire remarquer aux derniers LC recrutés qu'ils se plaignent beaucoup!!! Ok y a des problèmes d'organisation, vous n'êtes pas affectés à l'école en bas de chez vous... mais m.... vous êtes recrutés et votre concours est validé!! Alors souriez et appréciez la chance que vous avez car nous sommes un grand nombre à envier les préoccupation qui sont les votres.

Voilà, bonne soirée à tous.

Message modéré par mes soins afin d'enlever un grossier mot de 5 lettres... Attention au langage sur le forum!!!

Manouch38

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est!Je suis sur Moye à 5km de Rumilly mais je n'en sais toujours pas plus. La personne que je dois contacter à l'IEN n'est pas là et je ne dois pas contacter l'école avant demain.

Résultat je sais l'endroit mais c'est tout, et je dois commencer jeudi, l'angoisse totale!!!!

Bon il faut se dire qu'il ne reste plus que 4j d'école jusqu'à jeudi mais quand même!!

Ca ira mieux une fois dans le bain! Enfin j'espère!!

A demain pour les nouveaux savoyards!!

Et bon courage à tous ceux qui attendent!!

J'habite Rumilly : si tu as le moindre souci, tu m'envoies un MP! :)

Merci bcp, c'est super gentil! j'ai visité rumilly et ces quelques logements et j'en ai trouvé un, un petit peu cher mais l'immobilier est cher et il n'y a pas beaucoup de choix! Mais c'est fait! Une très bonne chose de faite!!! :D

Coté école, je suis sur l'école de Rumilly sur un demi poste dans un CE1, et l'ecole de Moye sur un demi poste dans une classe de CE1-CE2.

Cette fois tout se clarifie et c'est parti dès jeudi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe un petit msg au cas où :

Y aurait-il des gens qui ont été appelés à Villefontaine ou Saint Quentin Fallavier et qui font les trajets depuis Grenoble tous les jours? Ca pourrait être sympas de faire du co-voiturage...

Voilà, contactez moi par MP si y a des condidats :P

Courage aux suivants pour l'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe un petit msg au cas où :

Y aurait-il des gens qui ont été appelés à Villefontaine ou Saint Quentin Fallavier et qui font les trajets depuis Grenoble tous les jours? Ca pourrait être sympas de faire du co-voiturage...

Voilà, contactez moi par MP si y a des condidats :P

Courage aux suivants pour l'attente.

Alors sur Villefotnaine ou St Quentin, il y a de NOMBREUX jeunes collègues qui font ce trajet.

Appelle dans ton école, tu vas trouver à coups sûr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe un petit msg au cas où :

Y aurait-il des gens qui ont été appelés à Villefontaine ou Saint Quentin Fallavier et qui font les trajets depuis Grenoble tous les jours? Ca pourrait être sympas de faire du co-voiturage...

Voilà, contactez moi par MP si y a des condidats :P

Courage aux suivants pour l'attente.

Alors sur Villefotnaine ou St Quentin, il y a de NOMBREUX jeunes collègues qui font ce trajet.

Appelle dans ton école, tu vas trouver à coups sûr!

:cool: cool! Merci pour l'astuce !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois qu'il y a 4 demandes pour la haute savoie et 3 pour la drome seulement........ j'espère qu'il y en aura plus bientot, parce que là, ça m'étonnerait qu'ils nous appellent...... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste faire remarquer aux derniers LC recrutés qu'ils se plaignent beaucoup!!! Ok y a des problèmes d'organisation, vous n'êtes pas affectés à l'école en bas de chez vous... mais m.... vous êtes recrutés et votre concours est validé!! Alors souriez et appréciez la chance que vous avez car nous sommes un grand nombre à envier les préoccupation qui sont les votres.

Voilà, bonne soirée à tous.

N'empêche que c'est chi... de pa savoir 2 jours avant de commencer où tu vas être. Perso, j comprends ce genre de plaintes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...