Aller au contenu

LC Grenoble 2006-2007


manouch38

Messages recommandés

Il n'y aura pas de recrutement sur liste complémentaire avant la fin des vacances.

Selon le rectorat, il se peut qu'il y en ait à la rentrée, mais pas de données chiffrées.

A chaque fois que je reçois un mail m'indiquant que Manu a écrit un nouveau message, l'ai les main qui tremblent et le coeur qui s'emballe : soit c'est positif, soit non...

C'est déjà bien de savoir qu'il y aura des recrutés pour la rentrée. Bon, ok, ils n'auront pas le temps de bien préparer la rentrée, mais c'est une bonne chose de savoir qu'ils seront appelés... Par contre, après cette vague, va surement falloir attendre les vacances de Noël... c'est toujours bien dur.

Alors félicitations aux nouvelles mamans, aux nouveaux appelés, aux appelés de la rentrée et bon courage à tous les autres...

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 991
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • manouch38

    143

  • aman2

    103

  • Cesame

    74

  • Yulunga38

    67

Membres les plus actifs

courage moki :wub: ton tour viendra bien vite, tu verras. l'année dernière le n°48 était appelé en février.... et là, ce sera à la prochaine vague, soit peut être la semaine prochiane. on ne peut jamais savoir. Nous sommes otus dans un état de nerfs pitoyable, mais il ne faut pas baisser les bras :blush:

je me suis plongée dans les loisirs créatifs, histoire de penser à autre chose, je continue à lire, à constituer une mini valisette inutile de docs en tout genre, au cas où ... je sais, j'ai vraiemnt du temps à perdre. j'ai aussi deux magnifiques cartons de déménagement à remplir.

courage, on n'a jamais été plus près du but, et puis ça vaut le coup, si si si :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de lire tout ce qui a été dit pendant mon absence. Je suis étonnée que les LC appelés ne fassent pas plus part de leur expérience. Je me sens seule à galérer. Peut-être ne suis-je pas faites/douée pour ce métier. :cry:

Bonjour à tous,

tout d'abord félicitations à Lacalietta pour son petit bout :wub:

Ensuite, courage à celles qui pètent les plombs (comme je les comprends!) dont Moki. Patience, votre tour viendra bientôt :wub:

Ben moi super Marion, je ne fais pas trop part de mon expérience pour la simple raison que je n'ai pas commencé :P Je commence à la rentrée. Je suis brigade alors je préparais ma malette d'urgence pour chaque cycle.

Voilà, courage à tous et surtout aux mamans...

est ce que tu pourrais m'expliquer ce que c'est qu'etre "brigade"?

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que tu pourrais m'expliquer ce que c'est qu'etre "brigade"?

merci ;)

ZIL, BID, Brigade, TR... Tout ça, kif kif : c'est titulaire remplaçant : tu remplaces les enseignants absents pendant une durée allant d'une demi-journée... à un an!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que tu pourrais m'expliquer ce que c'est qu'etre "brigade"?

merci ;)

ZIL, BID, Brigade, TR... Tout ça, kif kif : c'est titulaire remplaçant : tu remplaces les enseignants absents pendant une durée allant d'une demi-journée... à un an!

merci manu!!!! j'ai du mal à m'y retrouver dans tout ce jargon!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question à manu et je pense que cela peut intéresser certains et certaines.

Voilà j'ai lu sur le post de lyon que nous pouvions demander un report de 4 semaines max si on était appelé, mais quelles sont les conditions et est ce applicable à grenoble?

Ensuite question plus perso, je viens d'avoir un bébé dois prévenir de ce changement de situation au rectorat?

Alors enfin bonne rentrée à tous et toutes et espérons que les appels vont être nombreux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça y est je viens d'être appellée pour l'Isère.

Vu que je suis en congé maternité, elle me donne un poste qu'à la fin du congé mat. Donc du coup, je ne sais pas du tout si je serai très loin ou à coté de chez moi.

J'y comprends rien, y avait pas de demandes sur l'Isère!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, l'appel tant attendu vient d'arriver!!! :wub::wub::wub:

Je suis trop contente surtout que j'ai été appelée en Isère, mon premier voeu... Il faut maintenant que je contacte l'IA pour savoir quand et ou je commence puis que je rappelle le rectorat pour leur dire si j'accepte ou pas... mais je crois que je vais accepter, après toute cette attente!!!!

Courage à ceux qui attendent toujours, c'est bientot votre tour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, l'appel tant attendu vient d'arriver!!! :wub::wub::wub:

Je suis trop contente surtout que j'ai été appelée en Isère, mon premier voeu... Il faut maintenant que je contacte l'IA pour savoir quand et ou je commence puis que je rappelle le rectorat pour leur dire si j'accepte ou pas... mais je crois que je vais accepter, après toute cette attente!!!!

Courage à ceux qui attendent toujours, c'est bientot votre tour...

Félicitation à vous deux!!!!!

Je suis en pleine panique! Je viens voir les nouvelles après 10 jours et je vois que vous venez d'être appelées! Mais on ne sait pas combien sont appelés!!!! Et l'Isère n'avait pas demandé! Manu tu peux nous en dire plus????

Elo je suis vraiment super contente pour toi! Après la galère du concours te voilà appelée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elo je suis vraiment super contente pour toi! Après la galère du concours te voilà appelée!

Merci Flo, c'est bientot à toi, alors courage...

Et excuse-moi, je n'ai pas encore pris le tps de t'envoyer un mail, je le fais des que possible!!!!

COURAGE!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui d'autres a été appelés ?? Combien d'appelés ? Pourquoi l'Isère alors qu'ils n'étaient pas prévus ?? Je comprends plus rien ... mais je suis contente quand même pour ceux qui ont la chance d'être appelés !!! J'en tremble !!

Et toi APO, où es-tu ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super!

Je remets la liste afin de l'actualiser ! :D

Troene :3ème, appelée en Isère

grenath20014ème: appelée en Isère (1er voeu)

isabelleg6ème lieu souhaité : plein sud Drôme (26)

Super Marion:8ème Isère

DOU38 25ème Appelée en Haute Savoie

aman2 34ème : isère (38)

djoule_19 46ème: Appelée en Haute-Savoie

apo 48ème, lieu souhaité: peu importe, prête à bouger !!!

lacalietta 49ème, lieu souhaité : savoie (73), haute savoie (74), isère (38)

elo38, 51 ème, lieu souhaité : ISERE !!!!

Delphine 56ème

millou 57ème, lieu souhaité : ardèche (07), centre de préférence.

patenrond 61ème, Ardèche sud/Drôme sud

FlorenceC 64ème Préférence : Savoie, Haute Savoie.

Lncrac 71ème: Isère!!!!!!!!

mélou 74, 75ème

liline38 76ème: isère!!!

Abel27, 87ème. Préférence: Isère, drôme, ardèche

tatia 88ème: Nord Isère

moki 90ème

clairette 94ème

matiapuce 96ème

Violaine 97ème

milla00 108ème

benedicte74 112ème

maquette38 117ème Préférence : Isère

maillah 118ème

mimie38 122ème

et ce n'est pas fini!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...