Aller au contenu

LC Grenoble 2006-2007


manouch38

Messages recommandés

Ah j'ai oublié de parler de la réunion que propose Manu.... Manu, est ce que tu ferais une réunion comme la première pour ceux qui n'ont pas pu être présents ou est ce que ce serait un autre style de réunion ? Et au fait est ce que les nouveaux appelés en Isère ont aussi un papier à signer comme quoi ils refusent de demander un transfert suite à l'année de LC? As tu eu des nouvelles à propos de ce papier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 991
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • manouch38

    143

  • aman2

    103

  • Cesame

    74

  • Yulunga38

    67

Membres les plus actifs

Merci Manu.

Et qu'en est-il des autres besoins exprimés avant les vacances ? En Savoie, Ardèche et Drôme ? Vont-ils continuer le recrutement ?

Ben vu que les chiffres ne correspondent jamais au recrutement, je sais pas... mais il y aura de toutes façons d'autres recrutements d'ici février... Cela me parait inévitable!

Voulez vous une autre réunion fin novembre ou début décembre organisée par le SNUipp?

Dites le moi rapidos, que je m'organise!

;)

oui oui oui et reoui!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Manu et encore merci pour les info !!

Alors pour la réunion, c'est une bonne idée, parce que maintenant que la liste avance, j'ai quand même quelque espoir et du coup quelques questions, notamment si nous sommes appelés loin de chez nous :

- Comment peut-on faire si l'on doit prendre un logement, tout en gardant le premier ? A-t-on des aides ?

- Si on ne prend pas de logement, mais que l'on fait le trajet tous les jours, a-t-on des aides ?

- Si on souhaite changer de département après l'année de LC, comment doit-on faire ? Quelles sont nos chances ?

Quant aux questions sur le métier lui-même, je suis un peu comme tout le monde, je pense. Quand nous serons appelés, enfin si..., il y aura très certainement une progression mise en place déjà, alors ce sera moins la panique que pour les premiers appelés, non ??

Alors si y'a une petite réunion fin novembre début décembre, ce ne serait pas mal, oui.... et on aura le temps de préparer nos questions d'ici-là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voial, ils m'ont appelée ce matin. je vais en Isère. Je ne sais aps encore où, vu qu'il faut que je pase la visite d'abord et que ce n'est qu'une fois tous les certificats médicaux envoyés qu'ils nous affecteront... super pour s'organiser...... enfin, je viens de trouver un médecin agréé qui me prend demain, donc yapluka!

Troene :3ème, appelée en Isère

grenath20014ème: appelée en Isère (1er voeu)

isabelleg6ème lieu souhaité : plein sud Drôme (26)

Super Marion:8ème Isère

DOU38 25ème Appelée en Haute Savoie

aman2 34ème : isère (38)

djoule_19 46ème: Appelée en Haute-Savoie

apo 48ème: appelée en Isère

lacalietta 49ème, lieu souhaité : savoie (73), haute savoie (74), isère (38)

elo38, 51 ème, lieu souhaité : ISERE !!!!

Delphine 56ème

millou 57ème, lieu souhaité : ardèche (07), centre de préférence.

patenrond 61ème, Ardèche sud/Drôme sud

FlorenceC 64ème Préférence : Savoie, Haute Savoie.

Lncrac 71ème: Isère!!!!!!!!

mélou 74, 75ème

liline38 76ème: isère!!!

Abel27, 87ème. Préférence: Isère, drôme, ardèche

tatia 88ème: Nord Isère

moki 90ème

clairette 94ème

matiapuce 96ème

Violaine 97ème

milla00 108ème

benedicte74 112ème

maquette38 117ème Préférence : Isère

maillah 118ème

mimie38 122ème

millou: je connais ta situation, j'étais 2ème après l'avant dernier recrutement !! Mon conseil: reste zen, prépare toi, et dis toi que la prochaine vague, c'est pour toi ;)

bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord félicitations aux nouveaux appelés, cela laisse grand espoir pour la suite. Ensuite merci manu pour ta réponse mais est ce que ces 4 semaines ne concernent que les personnes qui travaillent. Je m'explique, avec un bébé si je suis appelée un de ces jours est ce que je peux demander à bénéficier de ces 4 semaines?

Troene :3ème, appelée en Isère

grenath20014ème: appelée en Isère (1er voeu)

isabelleg6ème lieu souhaité : plein sud Drôme (26)

Super Marion:8ème Isère

DOU38 25ème Appelée en Haute Savoie

aman2 34ème : isère (38)

djoule_19 46ème: Appelée en Haute-Savoie

apo 48ème: appelée en Isère

lacalietta 49ème, lieu souhaité : savoie (73), haute savoie (74), isère (38)

elo38, 51 ème, lieu souhaité : ISERE !!!!

Delphine 56ème

millou 57ème, lieu souhaité : ardèche (07), centre de préférence.

patenrond 61ème, Ardèche sud/Drôme sud

FlorenceC 64ème Préférence : Savoie, Haute Savoie.

Lncrac 71ème: Isère!!!!!!!!

mélou 74, 75ème

liline38 76ème: isère!!!

Abel27, 87ème. Préférence: Isère, drôme, ardèche

tatia 88ème: Nord Isère

moki 90ème

clairette 94ème

matiapuce 96ème préférence isère puis savoie

Violaine 97ème

milla00 108ème

benedicte74 112ème

maquette38 117ème Préférence : Isère

maillah 118ème

mimie38 122ème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etonnant ce recrutement, j'avais cru comprendre qu'il n'y avait pas de demande en Isère et plus dans les autres départements, mais tout recrutement est une joie, n'est-ce pas.

Matiapuce, j'avais appelé le rectorat pour les informer de mes dates de congé mat, et elle m'avait dit ce qui se passe poru Lacalitta : tu ne prends ton poste qu'à la fin de ton congé maternité ou alors autre possibilité si ça ne te va pas, tu as dans ce cas là le droit de demander un report.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, l'appel tant attendu vient d'arriver!!! :wub::wub::wub:

Je suis trop contente surtout que j'ai été appelée en Isère, mon premier voeu... Il faut maintenant que je contacte l'IA pour savoir quand et ou je commence puis que je rappelle le rectorat pour leur dire si j'accepte ou pas... mais je crois que je vais accepter, après toute cette attente!!!!

Courage à ceux qui attendent toujours, c'est bientot votre tour...

Coucou la miss,

je te félicite vraiment pour l'appel et je suis super contente pour toi, tu peux ouvrir le Champagne!!!!!!!!!!! :applause::applause::applause::applause::sorcerer::sorcerer::sorcerer:

Je te dis bon courage pour la suite et je suis sûre que ça va bien se passer, le terrain, c'est que du bonheur!!!!!!!!!

Quant à ma ptite Flo, je pense aussi très fort à toi et j'espère que tu es prête à recevoir l'appel et surtout à boire un verre sur Bonneville pour fêter tt ça!!!!!!!!!!!

Je vous embrasse bien ttes les deux,

Vivi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou la miss,

je te félicite vraiment pour l'appel et je suis super contente pour toi, tu peux ouvrir le Champagne!!!!!!!!!!! :applause::applause::applause::applause::sorcerer::sorcerer::sorcerer:

Je te dis bon courage pour la suite et je suis sûre que ça va bien se passer, le terrain, c'est que du bonheur!!!!!!!!!

Quant à ma ptite Flo, je pense aussi très fort à toi et j'espère que tu es prête à recevoir l'appel et surtout à boire un verre sur Bonneville pour fêter tt ça!!!!!!!!!!!

Je vous embrasse bien ttes les deux,

Vivi

Merci beaucoup Vivi pour tes encouragements!!!! J'espere que tu as bien repris, que tout le monde va bien à l'IUFM!

Encore félicitation aux appelés!!!!!! J'espère que je serai dans la prochaine vague, j'aimerai vraiment avoir un de mes deux premiers voeux comme Elo!

Merci Manu pour les infos, heureusement que t'es là (et une petite pensée pour Frank (SNIUPP)en 74 aussi qui me tient au courant). Pour la réunion je pense que certains pourraient en avoir besoi, j'imagine qu'elle aura lieu à Grenoble et moi avec mon boulot c'est pas évident de bouger.

En parlant de boulot (je suis surveillante en collège), je me demande si je dois dire au CPE de commencer à chercher pour me remplacer ou si je dois attendre. Qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

florence: je suis aussi surveillante en collège. Lorsqu'on est arrivé vers les 20 ( la première vague) j'ai prévenu ma CPE et la principale, oui. et uajorud'hui, celle qui va me remplacer a passé une journée avec moi pour voir comment ça se passait, ce qu'il y avait à faire etc. donc oui, je te conseille de les prévenir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux faire 2 parties : une première comme la réunin de sptembre et une seconde partie avec des questions perso suite à votre recrutement...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée Manu!!! ;) Je suis partante pour la réunion...

Sinon, est ce que les nouveaux appelés vous avez reçu les mails de l'inspection académique concernant le recrurtement et la visite médicale???? Moi, je n'ai toujours rien... :cry::cry::cry: Est-ce normal????

Merci FLO et VIVI pour vos encoragements... j'espère que tout va bien à bonneville! et flo prépare toi, c'est bientôt ton tour et oui, je pense que tu devrais avertir ta cpe pour ton départ futur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...