Aller au contenu

LC Grenoble 2006-2007


manouch38

Messages recommandés

Bonne idée Manu!!! ;) Je suis partante pour la réunion...

Sinon, est ce que les nouveaux appelés vous avez reçu les mails de l'inspection académique concernant le recrurtement et la visite médicale???? Moi, je n'ai toujours rien... :cry::cry::cry: Est-ce normal????

Merci FLO et VIVI pour vos encoragements... j'espère que tout va bien à bonneville! et flo prépare toi, c'est bientôt ton tour et oui, je pense que tu devrais avertir ta cpe pour ton départ futur...

vi elo, reçus et imprimés. il ya une lettre, 2 docs à faire remplir par le toubib, la fameuse feuille qui nosu stipule l'impossibilité de changer de département ( en tout cas pour l'Isère), et une notice. 5 docs

il y avait aussi un accusé de réception électronique. si tu n'as rien reçu demain matin, téléphone leur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 991
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • manouch38

    143

  • aman2

    103

  • Cesame

    74

  • Yulunga38

    67

Membres les plus actifs

vi elo, reçus et imprimés. il ya une lettre, 2 docs à faire remplir par le toubib, la fameuse feuille qui nosu stipule l'impossibilité de changer de département ( en tout cas pour l'Isère), et une notice. 5 docs

il y avait aussi un accusé de réception électronique. si tu n'as rien reçu demain matin, téléphone leur :)

Merci Apo, je n'ai toujours rien reçu, je vais donc les appeler dès ce matin!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vi elo, reçus et imprimés. il ya une lettre, 2 docs à faire remplir par le toubib, la fameuse feuille qui nosu stipule l'impossibilité de changer de département ( en tout cas pour l'Isère), et une notice. 5 docs

Pourquoi y a-t-il cette feuille ? Je ne comprends pas très bien. En quoi cela les gênent-ils que nous demandions à changer de département si cela ne nous convient pas ? Ce qui est plutôt embarassant c'est que si nous sommes dans un autre département que l'Isère et que nous voulons revenir en Isère, nous ne pourrons parce qu'il n'y aura personne de l'autre côté qui pourra échanger !!

Manu pourrais-tu nous expliquer la raison de cette contrainte ? Quels sont leurs objectifs ? leurs raisons ? Si je ne suis pas en Isère, je sais que je vais demander à y revenir, c'est certain, au moins pour la PE2, après si je dois faire la première année en tant que T1 dans le département de l'affectation, je le ferai en attendant les mouvements suivants, mais si je ne peux pas y revenir, ça va poser des problèmes...

Je ne suis pas encore appelée, et je ne sais pas encore si je le serai, mais est-il possible de faire quelque chose stp ?

Aussi, pourquoi les besoins exprimés pour l'Ardèche, la Drôme et la Savoie sont suivis de points d'interrogation maintenant ?? Ils n'ont plus de besoins ??

Je sais, je suis chiante et je pose toujours plein de questions, t'as le droit de me le dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Merci Apo pour tes encouragements. Je crois qu'on en a tous besoin en ce moment. Bon courage à toi pour la suite...

Sinon si j'ai bien compris ils font toujours signer ce fameux papier nous empechant de changer de département (du moins pour l'Isere). Quel intérêt ont-ils à faire ça ? Est ce vraiment compliqué de gérer ces changements ? Est ce un moyen d'en décourager certains ?

Je trouve ça inadmissible. Est ce que si on leur demandait de quitter leur famille pdt au minimum 3 ans ils le feraient eux ?

Désolé pour ce coup de gueule mais je trouve que les personnes qui gèrent tout ça sont de moins en moins humaines....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère Manu, qu'on parlera de ça à la réunion.

Moi elle ne m'a pas encore envoyé les documents, je les aurais à la fin de mon congé maternité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à tous ceux qui ont été appelés!!!

:thumbsup:

Quelle chance pour vous que cette attente prenne fin! En tout cas la liste avance et sa redonne de l'espoir, étant 77ème je n'ose pas trop me faire de faux espoirs pour pas tomber de haut.... mais bon je reste optimiste...

Je suis solidaire avec toi Moki pour tes questions ,tu fais bien de les poser vu que le systeme des LC n'est pas très clair :ninja:

Bon courage et plein de pensées aux appelés qui sont sur le terrain: donnez nous des nouvelles de temps à autres sur vos impressions, ce qui coince ou ce qui pose problème au début .

A+ !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à tous ceux qui ont été appelés!!!

:thumbsup:

Quelle chance pour vous que cette attente prenne fin! En tout cas la liste avance et sa redonne de l'espoir, étant 77ème je n'ose pas trop me faire de faux espoirs pour pas tomber de haut.... mais bon je reste optimiste...

Je suis solidaire avec toi Moki pour tes questions ,tu fais bien de les poser vu que le systeme des LC n'est pas très clair :ninja:

Bon courage et plein de pensées aux appelés qui sont sur le terrain: donnez nous des nouvelles de temps à autres sur vos impressions, ce qui coince ou ce qui pose problème au début .

A+ !!!

moi aussi je comprends pas très bien le délire du département Isère sur cette fameuse feuille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vi elo, reçus et imprimés. il ya une lettre, 2 docs à faire remplir par le toubib, la fameuse feuille qui nosu stipule l'impossibilité de changer de département ( en tout cas pour l'Isère), et une notice. 5 docs

Pourquoi y a-t-il cette feuille ? Je ne comprends pas très bien. En quoi cela les gênent-ils que nous demandions à changer de département si cela ne nous convient pas ? Ce qui est plutôt embarassant c'est que si nous sommes dans un autre département que l'Isère et que nous voulons revenir en Isère, nous ne pourrons parce qu'il n'y aura personne de l'autre côté qui pourra échanger !!

Manu pourrais-tu nous expliquer la raison de cette contrainte ? Quels sont leurs objectifs ? leurs raisons ? Si je ne suis pas en Isère, je sais que je vais demander à y revenir, c'est certain, au moins pour la PE2, après si je dois faire la première année en tant que T1 dans le département de l'affectation, je le ferai en attendant les mouvements suivants, mais si je ne peux pas y revenir, ça va poser des problèmes...

Je ne suis pas encore appelée, et je ne sais pas encore si je le serai, mais est-il possible de faire quelque chose stp ?

Aussi, pourquoi les besoins exprimés pour l'Ardèche, la Drôme et la Savoie sont suivis de points d'interrogation maintenant ?? Ils n'ont plus de besoins ??

Je sais, je suis chiante et je pose toujours plein de questions, t'as le droit de me le dire...

Déjà, en tant que stagiaires, c'est au bon vouloir de l'IA si vous pouvez charnger de département, car vous n'avez pas les mêmes possibilités que les titulaires.

Dans ton cas, si tu viens en Isère, ça fait aussi un poste de plsu a payer pour l'IA... vu les restrictions de budget, ça paut aussi jouer...

Quoi qu'il en soit, c'est vache...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour les besoins avec un point d'interrogation??? N'y a t-il plus de besoins ou existent-ils réellement??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou breton juste pour parler de ce fameux papier.

Nous, nous ne l'avons pas mais c'est tout comme, je m'explique, chaque LC sait d'office qu'elle fera sa PE2 et sa T1 dans le même département (l'IEN me l'a dit dès le premier jour). Je ne dis pas que c'est normal bien sûr mais en Bretagne toujours c'est quelque chose que l'on ne discute plus vu qu'on nous le présente comme allant dans la logique des choses. Ils veulent peut être étendre ce principe à toutes les académies.

Dans tous les cas bon courage à vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...