Aller au contenu

LC Grenoble 2006-2007


manouch38

Messages recommandés

Coucou

Apo j'habite à saint laurent du pont à 10 km de saint étienne de crossey. Alors c'est simple y'a qu'une école et c'est à côté de lamairie (je crois). Pour les logements y'en a sur voiron, regrade l'hebdo pud du 38 sur le net et même sur ma commune( mais ici c'est la campagne).

Sinon attention demain c'est férié 11 novembre donc les écoles sont fermées et attention aussi si tu vas sur voiron car c'est la foire saint martin et c'est le bordel au centre.

Si tu as besoin je suis là ce weekend et si besoin tu peux venir dormir à la maison, bon y'a bébé qui fait pas ses nuits mais en dépannage....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 991
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • manouch38

    143

  • aman2

    103

  • Cesame

    74

  • Yulunga38

    67

Membres les plus actifs

Coucou

Apo j'habite à saint laurent du pont à 10 km de saint étienne de crossey. Alors c'est simple y'a qu'une école et c'est à côté de lamairie (je crois). Pour les logements y'en a sur voiron, regrade l'hebdo pud du 38 sur le net et même sur ma commune( mais ici c'est la campagne).

Sinon attention demain c'est férié 11 novembre donc les écoles sont fermées et attention aussi si tu vas sur voiron car c'est la foire saint martin et c'est le bordel au centre.

Si tu as besoin je suis là ce weekend et si besoin tu peux venir dormir à la maison, bon y'a bébé qui fait pas ses nuits mais en dépannage....

vi Elo, je suis à voiron 1 aussi :)

ben vi, demain c'est férié, avec tout ça, j'avais zappé, donc je vais me présenter à mon école de rattachement lundi, comme une fleur...

merci matiapuce !!!

je pensais faire les aller retours depuis chambéry, mais si je peux squatter un bout de canapé lundi soir , juste histoire de me retourner, ça serait génial !!!! :wub::wub::wub: ... quant à bébé qui ne fait pas ses nuits... j'ai vécu ça :) je sais ce que c'est et si je peux t'aider, j'en serai plus qu'heureuse :)

je te donne mon numéro de portable en mp. merci aussi pour l'info pour la foire. Demain après midi, on va aller faire un tour vers Saint Etienne de Crossey, donc je verrai combien de temps je mets :)

j'ai aussi déjà regardé pour les apparts.... je continue ma prospection :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

J'arrive un peu après la bataille mais félicitations aux appelés :applause::applause::applause:

Apo, j'habite à environ 20 min de crossey (peut être un peu moins) et y a un logement libre à l'étage au dessous de chez moi.

Si ca t'intéresse d'avoir plus d'infos hésite pas à ma contacter par MP.

Courage aux nouveaux appelés :wub: .

Moi je suis déjà en arrêt maladie (ahlala! ces fonctionnaires!) après même pas une semaine de boulo car méga angine (39 de fièvre :cry: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis déjà en arrêt maladie (ahlala! ces fonctionnaires!) après même pas une semaine de boulo car méga angine (39 de fièvre :cry: ).

Y'a personne pour remplacer la remplaçante ?? moi, je veux bien !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une blague :

quel est le comble du comble d'une Liste complémentaire(encore non appelée) maman d'un enfant de 3 ans ?

pas d'idée ?

attendre de faire des remplacements quand la maitresse de son propre enfant n'est pas remplacée depuis presque une semaine !!!!!!!!!!!!

ah ah ah !!!

je rêve en Ardèche la situation est critique !!! Manu au secours !!

rien que dans mon secteur :

un cm2 de ST Germain pas remplacé depuis les vacances

un ce1/ce2 à Labegude idem

un ps/ms/gs à St Jean le Centenier idem !!!!

Peux tu faire remonter les infos !!!!?!!!!! Manu ?

j'adore mon département y'en a marre qu'on soit toujours les laissés pour compte !!! nos enfants ont le droit d'avoir des remplaçants autant que dans l'Isère !!!!!

Heu... sur les 100 départements, l'Isère est callsé 99ème pour le nombre d'enseignants par élèves...

Donc, l'Ardèche, c'est vachement mieux...

Si, si... <_<

ouaouh !!! ok autant pour moi...je crois que le stress commence à me gagner... et qu'à la douce sensation de soulagement que m'avait procurée ma réussite an liste complémentaire est en train de succéder la méga trouille de la réalite de terrain...même si je ne manque pas d'expérience multiple : pourvu que je sois à la hauteur !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

patenrond: je crois que nous sommes tous gagnés par cette trouille... et dire que je commence demain !! mais bon, on va y arriver, il n'y a pas de raison !! et puis on s'adaptera à chaque nouvelle situation... si si! En tout cas, je suis prête à me lancer !! demain, premier jour en tant que TR... ça va aller !!!!

allez zou, je file chez mes parents, histoire de m'épargner 1h30 de route de montagne aller- retour, chaque jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... sur les 100 départements, l'Isère est callsé 99ème pour le nombre d'enseignants par élèves...

Donc, l'Ardèche, c'est vachement mieux...

Si, si... <_<

Ben écoute Manu, si t'as besoin d'aide pour remonter l'Isère dans le classement, je crois que nous sommes plusieurs ici à bien vouloir t'aider, suffit de nous faire signe !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felicitations aux derniers appelés et surtout bon courage pour votre premier jour de rentrée !! Ne vous découragez pas et surtout si par hasard vous vous dites à un moment donné : je n'y arriverais jamais ! Courage, vous débutez et n'avez pas d'experience alors c'est normal !

Bon lundi à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila, je suis arrivée ce matin dans mon école de rattachement. Apparemment, ça a pas mal brassé avant mon arrivée. La directrice et PE des CM2 a été nommée Conseillère Pédagogique. une autre PE a pris la direction et le TR s'est retrouvé avec la classe de CM2, en attendant la nomination d'une LC sur ce poste. Sauf qu'au final il y reste à l'année et que moi je suis nommée TR. Les parents ont eu vent de l'arrivée d'une LC pour le poste de CM2 et panique à bord.

Bilan: Le TR est dégouté: il avait fait le choix d'être TR, et la PE devenue CP le savait depuis un moment. Il se retrouve avec une classe à l'année, ce qu'il ne veut pas.

Les autres PE ne comprennent pas que je soie nommée TR alors que je n'ai aucune expérience, alors qu'il y avait le remplacement en CM2 à l'année.

bonjour l'ambiance!! Et moi qui me retrouve au milieu... sans remplacement prévu pour aujourd'hui, donc je vais faire de l'observation cet aprem, j'espère!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien, Apo, t'as trop de la chance à ce que je lis... je te souhaite bon courage pour la suite et espère vraiment que tout s'améliorera par la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...