Aller au contenu

LC Grenoble 2006-2007


manouch38

Messages recommandés

C'est pas très rassurant pour nous!!! Si ils embauchent le minimum on a moins de chances d'avoir nos voeux!!!!

J'ai une question à ceux qui ont été appelés: Avez vous l'impression que le rectorat a pris en compte vos voeux par rapport à votre position sur la LC? J'ai peur qu'ils appellent par vague, genre: les 8 premiers en Isere, les 5 suivants en Ardèche....

Je vous avoue que de mon côtés c'est la panique, je ne fais que me demander où je vais attérir, si je vais avoir la Savoie...

Bien sûr que d'être appelée c'est le bonheur absolu mais si on peut l'être dans un de nos premiers choix ce serait magnifique!!!

Courage à tous ceux qui sont dans ma position et à ceux qui attendent encore!

Voici comment ça se passe.

Le Rectorat pourvoir disons 20 besoins : 10 en Isère, 6 en Haute Savoie et 4 e nDrôme.

La personne la mieux classée sur la liste d'attente voit ses voeux étudiés. Il elle a mis en premier voeux un des départements proposé, elle y va.

Puis le second à son premier voeux si il y a des places dispo... et ainsi de suite.

Du coup, le dernier de la vague aura la dernière place restant. Si cela correspond à son premier voeux, coup de bon, sinon, tant pis...

Et ce même si à la vague suivante son premier voeux est disponible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 991
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • manouch38

    143

  • aman2

    103

  • Cesame

    74

  • Yulunga38

    67

Membres les plus actifs

Du coup, le dernier de la vague aura la dernière place restant. Si cela correspond à son premier voeux, coup de bon, sinon, tant pis...

Et ce même si à la vague suivante son premier voeux est disponible.

et oui et c'est comme ça...à quelques places près : la 56éme a eu un poste de cm2 à 2mn30s de chez moi en Ardèche alors qu'elle voulait l'Isère...(euh je suis 61éme !!!) mais bon c'est la règle du jeu !!!!!

pour toutes celles et ceux qui ont peur de l'Ardèche (croyez moi je vous comprends !!!) n'hésitez pas à me contacter pour les problèmes pratiques je peux vous dépatouiller !!!!!!!!

courage !!!! et vérifiez vos lignes téléphoniques !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info SNUipp Haute-Savoie

Bonjour,

Besoins connus à ce jour :

- 8 personnes pour la Drôme

- 8 personnes pour l'Ardèche

- 10 personnes pour la Savoie

- 16 personnes pour l'Isère

- pas besoins pour la Haute-Savoie

Il y aura des recrutements la semaine prochaine, mais pas 42...

;)

Je vous rappelle la réunion du 6 décembre à la Bourse du travail de Grenoble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manu, ils ne prennent donc pas en compte la situation familiale de chacun?

Si on a des enfants ils n'essayent pas de faire un effort de ce côté là quand il y a des possibilités???

Cela me stresse énormémént avec un petit dernier de 1 MOIS ET DEMI, il n'y a donc pas de priorité en fonction de sa situation? commme pour les mutations?

SVP rassure moi là dessus..................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manu, ils ne prennent donc pas en compte la situation familiale de chacun?

Si on a des enfants ils n'essayent pas de faire un effort de ce côté là quand il y a des possibilités???

Cela me stresse énormémént avec un petit dernier de 1 MOIS ET DEMI, il n'y a donc pas de priorité en fonction de sa situation? commme pour les mutations?

SVP rassure moi là dessus..................

Ben non... ce sont les règles d'un concours... est appelé celui qui est classer devant...

S'il y a 5 place se nIsère, qu'il y a 6 personnes qui le demande, ce sont les 5 les meiux classés qui l'auront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manu, ils ne prennent donc pas en compte la situation familiale de chacun?

Si on a des enfants ils n'essayent pas de faire un effort de ce côté là quand il y a des possibilités???

Cela me stresse énormémént avec un petit dernier de 1 MOIS ET DEMI, il n'y a donc pas de priorité en fonction de sa situation? commme pour les mutations?

SVP rassure moi là dessus..................

helas non

et tant mieux pour toi, car sinon je te battrai avec le petit 3eme qui va bientot arriver et juste derriere toi, et comme je veux aussi l Isere en 1er choix.....

c est comme ca c est un concours faut faire avec........

Alors fais comme moi prie pour pas qu ils recrutent les 42 d un coup, car la on est pile poil a la fin, mais que d une maniere ou d une autre une vague s arrete vers les 90 pour qu on fasse partie d un debut de vague.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manu, ils ne prennent donc pas en compte la situation familiale de chacun?

Si on a des enfants ils n'essayent pas de faire un effort de ce côté là quand il y a des possibilités???

Cela me stresse énormémént avec un petit dernier de 1 MOIS ET DEMI, il n'y a donc pas de priorité en fonction de sa situation? commme pour les mutations?

SVP rassure moi là dessus..................

helas non

et tant mieux pour toi, car sinon je te battrai avec le petit 3eme qui va bientot arriver et juste derriere toi, et comme je veux aussi l Isere en 1er choix.....

c est comme ca c est un concours faut faire avec........

Alors fais comme moi prie pour pas qu ils recrutent les 42 d un coup, car la on est pile poil a la fin, mais que d une maniere ou d une autre une vague s arrete vers les 90 pour qu on fasse partie d un debut de vague.

Je ne sais pas si je dois me réjouir ou commencer à vraiment stresser et à faire mes bagages....nous sommes entrain de discuter de la garde des enfants au cas ou.....ça ressemble à un divorce (il faut en rire) du type je prend le bébé si je dois partir la semaine et vivre dans un autre appartement et toi tu gardes le grand qui va à l'école et les chats.......vous imaginez un peu!!!

Bon je sais ce ne sera que pour quelques mois mais là j'avoue que ça me fait un peu peur tout ça, c'est même pas le fait de prendre une classe qui me fait peur (j'ai déjà l'expérience) mais le fait de tout laisser derrière mois.....je sais pas si on peut vivre sereinement comme çà loin de sa famille ou de la moitié de sa famille.........J'espère avoir un peu de chance, peut être que je vais rester dans mon coin ou pas trop loin en tout cas.

Allez courage à tous et toutes et puis croisons les doigts pour cette semaine et les semaines suivantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Allez courage à tous et toutes et puis croisons les doigts pour cette semaine et les semaines suivantes."

Oui, croisons les doigts forts...cette semaine d'attente a été difficile et j'espère qu'ils vont en recruter un max...peut être pas 42, mais il faut que cette liste avance si je veux avoir une chance de réaliser mon rêve... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !!!!

Une belle journée s'annonce....Tenez vous près de vos téléphones, les recrutements ont recommencé... :) . Le rectorat vient de m'appeler. Je suis recrutée en Ardèche (mon premier voeux) :P . Je suis trop contente...Je ne serais que cet aprèm le lieu exact mais je vous tiens au courant...J'espère que ce ne sera pas trop loin de chez moi...

Bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment bien pour toi !!!! bonne chance pour la suite !!

Ben va falloir attendre, même si je suis sceptique, vu ce que dit Manu : pas les 42, mais on va attendre quand même et croiser les doigts...

N'hésitez pas à nous tenir informer... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment bien pour toi !!!! bonne chance pour la suite !!

Ben va falloir attendre, même si je suis sceptique, vu ce que dit Manu : pas les 42, mais on va attendre quand même et croiser les doigts...

N'hésitez pas à nous tenir informer... :blush:

T'inquiète, si ne c'est pas pour aujour'hui, ce sera pour la prochaine vague ;)

Je comprends, votre impatience, votre angoisse... c'est long, et l'attente peut être insupportable! je vous comprends vraiment...

Sab, qui a été appelée l'an dernier un 16 février... et qui a trouvé ces 6 mois d'attente interminables... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...