Aller au contenu

LC Grenoble 2006-2007


manouch38

Messages recommandés

oh je suis bauju d'adoption... et pour tout vous dire, l'homme, qui est un ricain pure souche est plus accepté que moi, pauvre nana de la vallée..... enfin... ça vaut le coup: je vis au milieu de la nature, et la crapouille a déjà vu des renards, des vaches, des moutons, des lapins, un sanglier, des daims.... donc bon, on persévère!!!

c'est sur aussi que l'hiver c'est moins évident... mais bon, il faut ce qu'il faut !!!

et puis ici, les nuits, il fait frais, et ça, surtout en ce moment c'est génial !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 991
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • manouch38

    143

  • aman2

    103

  • Cesame

    74

  • Yulunga38

    67

Membres les plus actifs

oh je suis bauju d'adoption... et pour tout vous dire, l'homme, qui est un ricain pure souche est plus accepté que moi, pauvre nana de la vallée..... enfin... ça vaut le coup: je vis au milieu de la nature, et la crapouille a déjà vu des renards, des vaches, des moutons, des lapins, un sanglier, des daims.... donc bon, on persévère!!!

c'est sur aussi que l'hiver c'est moins évident... mais bon, il faut ce qu'il faut !!!

et puis ici, les nuits, il fait frais, et ça, surtout en ce moment c'est génial !!!

Ah, ça, le bauju, c'est pas franchement causant hein,

Mais j'en connais qui après 20 ans ont eu doit à un "bonjour" de la part deshabitants de souche, si ,si...

T'es dans quel coin? Moi, j'suis d'Ecole (ça ne s'invente pas, hein?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'suis d'Ecole (ça ne s'invente pas, hein?)

Ben cha alors!

On y avait une résidence secondaire(?) qd on habitait à la ZUP de Chambé, y a un certain temps (besoin de changer d'air)...

On y a gardé des "liens" (une prof du collège), et j'adore y retourner :blush:

Mais le bauju est plus accueillant et plus généreux que le rumillien, finalement, sisisi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'un micro hameau du chatelard... comme il y en a beaucoup !! J'habite juste à coté de la cascade du piscieux. En fait, vu que j'ai bossé au collège du chatelard cette année, j'ai pu (enfin!!) rencontrer des gens du cru, et puis il y a toujours les collègues de mon hommes, qui eux sont des purs et durs ( d'ailleurs, d'américain pur et dur, il est presque devenu bauju... incollable sur la tome des bauges.... incroyable !!!). mais c'est vrai que les savoyards en général ne sont pas liants ( mes parents viennent du sud ouest et ils ont encore du mal à s'y faire... après 35 ans !!). Après tout dépend évidemment du tempérament de chacun, comme partout. il faut laisser les gens s'habituer à notre présence, leur montrer que nous sommes des gens bien etc etc... on commence à voir des différences, après 3 ans... comme quoi tout n'est pas perdu !! Et puis la crapouille est un vrai aimant à bisous, donc les mamans du coin n'ont pas pu résister :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop marrant, oui oui je connais le Chatelard!!! J'aime beaucoup ce village.

Nous on est venu en vacances dans les Buges, on a eu le coup de foudre et du coup on est venu dans le coin. En plus c'est rigolo je suis allée à la cascade du pissieu cette semaine!!!

On est émmerveillé par la région.

On est là depuis 2 semaines.

C'est dingue qu'on soit si proche géographiquement et dans la liste!!!!

Alors je suis enceinte et je viens de me rensigner pour le congé mater. Je dois le commencer le 21 septembre alors je sais vraiment pas comment ça se passe du coup...

Faut qu'on s'échange nos coordonnées!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meumeuh 1ère: isere...peu importe où!!!!!

isabelleg 6ème lieu souhaité : plein sud Drôme (26)

DOU38 25ème

aman2 34ème : isère (38)

djoule_19 46ème

apo 48ème, lieu souhaité: savoie (73) ou haute savoie (74), vu que je vis au milieu des deux....

lacalietta 49ème, lieu souhaité : savoie (73), haute savoie (74), isère (38)

millou 57ème, lieu souhaité : ardèche (07), centre de préférence. Mais bon faut pas rêver : une seule LC appelée en ardèche l'année dernière.

patenrond 61ème, Ardèche sud/Drôme sud

incrac 71ème

clairette 94ème

matiapuce 96ème

violaine 97ème

milla00 108ème

benedicte74 112ème :)

maillah 118ème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meumeuh 1ère: isere...peu importe où!!!!!

isabelleg 6ème lieu souhaité : plein sud Drôme (26)

DOU38 25ème

aman2 34ème : isère (38)

djoule_19 46ème

apo 48ème, lieu souhaité: savoie (73) ou haute savoie (74), vu que je vis au milieu des deux....

lacalietta 49ème, lieu souhaité : savoie (73), haute savoie (74), isère (38)

millou 57ème, lieu souhaité : ardèche (07), centre de préférence. Mais bon faut pas rêver : une seule LC appelée en ardèche l'année dernière.

patenrond 61ème, Ardèche sud/Drôme sud

incrac 71ème

clairette 94ème

matiapuce 96ème

violaine 97ème

milla00 108ème

benedicte74 112ème :)

maillah 118ème

bienvenue bénédicte74 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meumeuh 1ère: isere...peu importe où!!!!!

isabelleg 6ème lieu souhaité : plein sud Drôme (26)

DOU38 25ème

aman2 34ème : isère (38)

djoule_19 46ème lieu souhaité: Isère please!!!!!! :blush::clover::clover::clover::clover:

apo 48ème, lieu souhaité: savoie (73) ou haute savoie (74), vu que je vis au milieu des deux....

lacalietta 49ème, lieu souhaité : savoie (73), haute savoie (74), isère (38)

millou 57ème, lieu souhaité : ardèche (07), centre de préférence. Mais bon faut pas rêver : une seule LC appelée en ardèche l'année dernière.

patenrond 61ème, Ardèche sud/Drôme sud

incrac 71ème

clairette 94ème

matiapuce 96ème

violaine 97ème

milla00 108ème

benedicte74 112ème :)

maillah 118ème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

Alors ça y est la liste s'allonge........la force sera avec nous. Je me pose une question, avez vous envoyé vos infos au rectorat comme le conseille un syndicat?

Lacacietta je suis dans le même cas que toi bébé arrive en octobre...e je crois que cela ne pose pas de problème on prend ses fonctions après..mais rien de confirmé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...