Aller au contenu

Combien de jours à attendre ?  

99 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà !

A Nantes les derniers oraux dans l'académie ont fini le 30 juin et les résultats sont prévus le 11, ce qui fait... 11 jours !!!

(plus pour ceux qui ont fini avant le 30 juin...)

Et vous ? ;)

Posté(e)

Pour créteil j'ai 15 jours a attendre lorsque j'ai fini mes oraux je suis en début d'alphabet, mais sinon ils finissent demain donc ça fait 5 jours !

Posté(e)

Pour Créteil, les résultats sont le 11 et le dernier jour des oraux est le 7 (donc toujours pas fini !), de mon côté cela fait 15 jours que j'attends et j'en peux plus............

courage à tous ceux pour qui ce n'est pas bon cette année, bravo aux autres et :clover: à ceux qui sont dans l'attente.

Posté(e)

Moi je trouve ça assez rapide, pour moi ça fait 12 jours mais pour les derniers passés ça ne fait que 5 jours dont le weekend!

Aurore

Posté(e)
Pour créteil j'ai 15 jours a attendre lorsque j'ai fini mes oraux je suis en début d'alphabet, mais sinon ils finissent demain donc ça fait 5 jours !

Eh ben ? :huh:

On a pas voté ? c'est pas bien :P

En tout cas bon courage pour cette attente qui nous tape à tous sur les nerfs et :clover:

Posté(e)

Euh je précise que le sondage concernait le dernier jours des oraux de l'académie, c'était pour voir quelle académie trainait le plus...

Vous pouvez nous parler du temps que vous devez personnellement attendre, mais c'était pas le but de l'histoire :P

Posté(e)

Pour Strasbourg, les oraux finissent le 07 juillet et résultats le 13 juillet donc 6 jours ;)

Posté(e)

5 jours à Poitiers

Dernier oral le 30 juin et résultats ... cette après-midi !

(ben zut alors j'ai voté mais c'est 0% pour 5 jours, admise mais je ne sais pas cliquer moi pfff)

Posté(e)
Euh je précise que le sondage concernait le dernier jours des oraux de l'académie, c'était pour voir quelle académie trainait le plus...

Vous pouvez nous parler du temps que vous devez personnellement attendre, mais c'était pas le but de l'histoire :P

:blush:

M'est trompée :(

Posté(e)

LOL

c'est pas bien de pas lire les énoncés jusqu'au bout :P

Enfin c'est pas très grave tant que tu le dis dans ton post le nombre de jours...

Et puis c'est sûr qu'au bout d'un moment, avec le stress, attendre des jours et des jours les résultats, on en perd les pédales !!

Posté(e)

En tout cas bon courage pour cette attente qui nous tape à tous sur les nerfs et :clover:

Si j'ai voté mais pour les 11 jours ou plus, c'est plus pour moi que pour la fin des oraux! :blush:

Posté(e)

Si j'ai voté mais pour les 11 jours ou plus, c'est plus pour moi que pour la fin des oraux! :blush:

Désolé.