Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ca faisait un an que je n'avai pas fait d'espagnol mais ca allait a l'oral mais je pensais qd mm pas avoir autant :D

• Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• shawnna

8

• del-120312

4

• UrumiKanzaki

2

• Misschoco

2

Membres les plus actifs

Posté(e)

[Non je n'ai pas al note détaillée pour la fg et l'art a moins que ce soit la mm. ya écrit 6 pour fg et 6 pour arts alors je pense que c'est une note globale. par contre je ne connais pas le seuil d'admission pour versailles l'an dernier cette année c'est 152 c'est tt ce que je sais

Posté(e)
ca faisait un an que je n'avai pas fait d'espagnol mais ca allait a l'oral mais je pensais qd mm pas avoir autant :D

as tu eu ta note détaillée pour l'oral pro et les arts? chacune sur 10 points?

Posté(e)
[Non je n'ai pas al note détaillée pour la fg et l'art a moins que ce soit la mm. ya écrit 6 pour fg et 6 pour arts alors je pense que c'est une note globale. par contre je ne connais pas le seuil d'admission pour versailles l'an dernier cette année c'est 152 c'est tt ce que je sais

ok merci!

Bizarre, une fille sur orléans dans le privé, pourtant c'est le meme concours avait sa note détaillée, ça dépend peut être des académies!

Donc en fait, ils peuvent nous éliminer comme ils veulent sans justifier les deux notes! <_<

Posté(e)

ok merci!

Bizarre, une fille sur orléans dans le privé, pourtant c'est le meme concours avait sa note détaillée, ça dépend peut être des académies!

Donc en fait, ils peuvent nous éliminer comme ils veulent sans justifier les deux notes! <_<

Bah c'est séparé mais c 'est exactement la mm alors oui ils peuvent ne pas se justifier. honnetement je pensent qu'ils se concertent pour mettre une note globale mais l'option est surement moins importante à leurs yeux que la fg surtout si tu tombes sur un IEN et des conseillers pédagogiques

Posté(e)

Est ce que tu as eu aussi des papiers à remplir ou à renvoyer? Si oui qu'est-ce qu'il faut leur fournir comme papiers? Merci :blush:

Posté(e)

donc en fait, vu que cette année le taux d'admissibilité à versailles était de 65.5 au lieu de 77 l'an dernier les gens ont mieux réussi les oraux en 2006.

l'an dernier la moyenne à l'oral était de 13,55, cette année elle tourne autour de 14,5..

J'imagine donc que le taux d'admission pour créteil sera autour des 140...

Posté(e)
Est ce que tu as eu aussi des papiers à remplir ou à renvoyer? Si oui qu'est-ce qu'il faut leur fournir comme papiers? Merci :blush:

non je ne suis que sur LC donc rien a remplir!!!

Posté(e)

L'an dernier on a reçu les notes rapidement ... 2 jours après les résulats si mes souvenirs sont bon :D

Posté(e)

Merci pour ta réponse et bon courage...J'espère que tu seras rappelée :blush:

Posté(e)

tu étais ds quel département pour avoir tes notes ??

Posté(e)
tu étais ds quel département pour avoir tes notes ??

versailles