Aller au contenu

PE2 à Etiolles à la rentrée 2006


jessica

Messages recommandés

j'espère que dans votre département tout le monde aura un poste en stage filé car pour nous dans le 92, une cinquantaine de personnes sont sans affectation. Le pire c'est que pour les gens dans ce cas là, dont je fais partie, l'ia 92 n'envoie même pas de courrier!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 481
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cleo17fr

    63

  • sharleenefr

    56

  • Alexb91

    50

  • mamandeliott

    42

j'espère que dans votre département tout le monde aura un poste en stage filé car pour nous dans le 92, une cinquantaine de personnes sont sans affectation. Le pire c'est que pour les gens dans ce cas là, dont je fais partie, l'ia 92 n'envoie même pas de courrier!!! ;)

a bah c a commence bien les premiers jours à l education nationale !! <_< mais je suis qd meme tres contente d y entrer!

j espere ne pas etre dans le meme cas!! bon courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as eu un transfert!!!! moi j essaye un echange avec une fille qui avait demandé un transfert et elle a pas eu gain de cause (3 ans enfants pourtant!!) et la derniere posiibilite c est l echange avec moi !!

j espere que ca marchera

comment as tu obtenu ton transfert?

Pour l'accord de transfert j'ai eu de la chance !!

J'ai aussi 3 enfants et peut être que mon grand âge a joué en ma faveur (Quadra) .

Je te souhaite d'obtenir ce transfert et n'hésite pas à faire appel aux syndicats (j'avais déposé une copie de mon dossier de transfert à la permanence SNIUPP de L'IUFM d'Etiolles)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais vous demander: qu'est ce que vous faites en attendant les affectations? Vous préparez quelque chose? Mais quoi??

Moi je ne fais rien depuis le mois de juin et je commence à me dire qu'il faudrait peut-être faire quelque chose... mais je ne sais pas quoi!! Pour l'instant on est dans le flou alors pas facile... Peut être qu'il faudrait relire les programmes... Vous en pensez quoi??

@+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le serveur est ouvert ... ICI

Par contre, je ne peux pas m'identifier :cry: Message : "aucune affectation ne correspond à votre demande". Au vu de vos messages précédents, je pense que l'ensemble des affectations n'est pas encore disponible. D'ailleurs, la page d'accueil précise bien qu'il y a une actualisation en temps réel.

Certains d'entre vous ont-ils réussi ? Faut-il indiquer le nom de femme mariée ou celui de jeune fille ?

Sinon, mes occupations du moment : rangement intégral de l'appartement, démolition de la tour de Pise de repassage. Un an de préparation du concours avec boulot à temps plein, cela laisse des traces et de la poussière !! :P :P :P :P

@+ :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le serveur est ouvert ... ICI

Par contre, je ne peux pas m'identifier :cry: Message : "aucune affectation ne correspond à votre demande". Au vu de vos messages précédents, je pense que l'ensemble des affectations n'est pas encore disponible. D'ailleurs, la page d'accueil précise bien qu'il y a une actualisation en temps réel.

Certains d'entre vous ont-ils réussi ? Faut-il indiquer le nom de femme mariée ou celui de jeune fille ?

Sinon, mes occupations du moment : rangement intégral de l'appartement, démolition de la tour de Pise de repassage. Un an de préparation du concours avec boulot à temps plein, cela laisse des traces et de la poussière !! :P :P :P :P

@+ :blush:

Idem, aucune affectation mais il faut attendre, ils sont entrain de rentrer les noms je pense. Enfin c'est ce que je comprends du message en première page ;)"les nominations se poursuivent"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours rien pour personne...? Eh oui, après le stress des résultats du 4 juillet nous voici à attendre pour savoir où on va être envoyé(e)s! :P

Mais bon! c'est bientôt la rentrée et si j'allais revoir un poti po les programmes moi!... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont drôlement longs à rentrer les noms car pour moi, ça commence par un B et c'est toujours pas là !!!

Je fais quoi en attendant ? je classe mes docs pédagogiques par cycle et par matière et je fais le pari fou de me dire que une direction en mater c'est souvent une PS et en élem (malheureusement) c'est souvent le CM2 donc je glane un peu plus sur ces deux classes...

pour moi, hors de question de revoir les programmes, j'aurai bien le temps plus tard !!!

je profite donc de la pluie, de cette fin de vacances..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage dans cette attente! Moi je compte plus le nombre de fois où j'ai rentré le nom et le prénom de mon copain... le suspens reste entier!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...