pimeloche Posté(e) 24 août 2006 Posté(e) 24 août 2006 zut, moi qui avait prévu de faire plein de choses cet après midi, du genre aller au code, ou bien lire mon livre de code, ou encore faire des tests de code, ... me voilà coincée à attendre que ça tombe ! et puis je me connais, si ça tombe aujourd'hui je crois que ce sera un jour blanc à l'auto école ...
K-reen Posté(e) 24 août 2006 Posté(e) 24 août 2006 Arrêtez d'attendre ! ce site est pour les PLC2 qui avaient faits leurs voeux sur internet. Nous ne sommes pas concernés. Vous pouvez reprendre une activité normale
pimeloche Posté(e) 24 août 2006 Posté(e) 24 août 2006 au secours ! enfer et damnation, ça veut dire qu'on doit attendre d'avoir notre courrier !!! bon ben je suis bonne pour aller au code moi.... ça m'enchante !
mamandeliott Posté(e) 24 août 2006 Posté(e) 24 août 2006 Comment être sur que c'est pour les PLC2 ? Il est écrit "affectation des stagiaires IUFM pour le stage en responsabilité" ...
K-reen Posté(e) 24 août 2006 Posté(e) 24 août 2006 Comment être sur que c'est pour les PLC2 ? Il est écrit "affectation des stagiaires IUFM pour le stage en responsabilité" ... si tu fais un retour pour aller au sommaire avant la page des affectations, tu peux voir que c'est pour les PLC2. Voilà
mamandeliott Posté(e) 24 août 2006 Posté(e) 24 août 2006 Je n'ai pas la possibilité de retour car j'utilise le lien donné sur le forum Obligée d'attendre le courrier, on est ravitaillé par les corbeaux ici .........
mamandeliott Posté(e) 24 août 2006 Posté(e) 24 août 2006 Allez UP !!! Pas très actif Etiolles, vous êtes encore en vacances ou vous faites le guet devant votre boîte aux lettres ???
am95 Posté(e) 24 août 2006 Posté(e) 24 août 2006 Je fais le guet devant ma boîte aux lettres . Mais je crois qu'on n'aura rien avant lundi. L'attente commence à être très longue...
nouvelleinstit Posté(e) 25 août 2006 Posté(e) 25 août 2006 Allez UP !!!Pas très actif Etiolles, vous êtes encore en vacances ou vous faites le guet devant votre boîte aux lettres ??? Moi aussi je fais le guet!! Mais le papier doit arriver chez mes parents, alors je les harcèle au téléphone depuis quelques jours!!
Alexb91 Posté(e) 25 août 2006 Posté(e) 25 août 2006 Toujours rien!! Etant donné que les papiers sont censés partir aujourd'hui, ce sera pour lundi... j'espère!! A+
Messages recommandés