Aller au contenu

PE2 à Etiolles à la rentrée 2006


jessica

Messages recommandés

bon ben y a plus qu'à attendre....en éspérant que nos voeux géographiques soit à peu près respectés...est-ce qu'ils nous précisent le niveau ou juste primaire/maternelle? :huh:

Le facteur est passé et a déposé la lettre tant attendue !

Mon stage filé se dérulera à l'ecole maternelle de Plessis Paté en décharge de direction.

C'était mon 1er choix , donc je suis ravie !

Après avoir passé 3h /jour dans les transport l'année dernière (LC appelée dans le 92) , c'est le paradis !

Bonne journée à tous et au 4 septembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 481
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cleo17fr

    63

  • sharleenefr

    56

  • Alexb91

    50

  • mamandeliott

    42

Moi aussi, j'ai reçu le courrier. Je suis affectée en élémentaire à Palaiseau pour assurer la décharge de direction.

Bon week-end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba moi, j'ai l'impression que le facteur a oublié de se lever ce matin!! Ce sera pour lundi je pense...

Je voulais savoir qu'est ce que vous avez reçu comme courrier? on nous donne juste le nom de l'école ou il y a plus de détails? (matières à enseigner, niveau de la classe, monbre d'élèves...)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est, j'ai rueçu mon affectation..en maternelle à savigny sur orge..mon 1er choix...le jeudi..par contre je vois qu'on doit faire la pré rentrée le vendredi 1er septembre à l'école d'affectation..

Charline, au secours..je ne connais rien à la maternelle :cry: :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est, j'ai rueçu mon affectation..en maternelle à savigny sur orge..mon 1er choix...le jeudi..par contre je vois qu'on doit faire la pré rentrée le vendredi 1er septembre à l'école d'affectation..

Charline, au secours..je ne connais rien à la maternelle :cry: :o

Ne t'inquietes pas on se serre les coudes ;) . Alors moi affectation en stage filé le VENDREDI à l'école maternelle LES BLEUETS à Massy.

Quelqu'un d'autre a son stage filé le vendredi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello !

j'ai reçu mon affectation à l'instant. Je suis affectée en maternelle, pas très loin de chez moi. 10minutes en vélo. Je suis ravie :wub:

Il ny aura plus que les 4 autres journées pour me rendre à l'iufm où je 'galèrerai' un peu (ou beaucoup :huh: ) avec les bus.

Sinon pour répondre à Alexb91, les informations sur le courrier sont courtes. Le nom de l'école est indiqué, le jour de stage (pour moi,le jeudi) en temps que décharge de direction. Quant au niveau, c'est donc en maternelle pour moi mais je n'en sais pas plus (PS, MS, GS ou un mix ?)de toute façon, je n'avais pas franchement de préférence car en tant que nouvelle recrue de l'EN je suis prête à tout expérimenter ;)

Puis ils m'invitent à prendre connaissance des coordonnées de l'école sur le site de l'inspection académique dont ils redonnent l'adresse puis à prendre contact avec le ou la directrice. Enfin, je dois m'y rendre vendredi prochain, jour de la pré-rentrée, début de matinée. C'est tout ce qui est écrit :blush:

voili voilou, j'espère que vous aurez autant de chance que moi pour votre lieu de stage, pas trop éloignée de votre domicile :)

tenez nous au courant :blush:

bon w-e !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba moi, j'ai l'impression que le facteur a oublié de se lever ce matin!! Ce sera pour lundi je pense...

Je voulais savoir qu'est ce que vous avez reçu comme courrier? on nous donne juste le nom de l'école ou il y a plus de détails? (matières à enseigner, niveau de la classe, monbre d'élèves...)

A+

On nous donne:

- jour du stage filé

- nom de l'école

- maternelle ou élémentaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups... vous aurez noté et corrigé l'erreur d'orthographe, 'en tant que décharge de direction'. il est grand temps que je replonge dans ma grammaire :D:ninja::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut faire un petit récapitulatif des jours de stage filé, histoire de se croiser le 1er jour de l'iufm

LUNDI:

MARDI:

JEUDI:elokitty

VENDREDI:sharleenefr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous (tes)!

Je viens moi aussi de recevoir mon affectation pour le stage, je serai dans une école élémentaire aux Ulis (mon premier choix :D ) le lundi ;) . Mais après quelques recherches, cette école possède 9 classes... J'ai cru qu'on irait exclusivement dans des écoles de 4 classes. Du coup je suis un peu perplexe. Avez-vous vérifié de votre côté? Je devrais appeller l'ia pour vérifier tout ça bien sûr, mais je voudrais savoir si je suis la seule dans ce cas, ou si c'est un cas envisageable...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...