titine78 Posté(e) 26 août 2006 Posté(e) 26 août 2006 Bonjour à tous je viens également de recevoir mon affectation:école de Courcelles à Gif, en élémentaire. Mon jour de stage est le lundi, donc RDV à Etiolles le samedi 2 septembre. Bon week endà tous!
babouille91 Posté(e) 26 août 2006 Posté(e) 26 août 2006 Apparemment ils ont respecté nos voeux dans la mesure du possible, pour moi ce sera l'école maternelle René Descartes à St Michel sur Orge (1e voeux circonscription d'Aparjon)! Je rejoins le groupe du lundi! LUNDI:choupini/ pimeloche/Babouille91 MARDI:Nouvelleinstit JEUDI:elokitty/ caxou/ k-reen VENDREDI:sharleenefr
sharleenefr Posté(e) 26 août 2006 Posté(e) 26 août 2006 LUNDI:choupini/ pimeloche/Babouille91/titine 78 MARDI: JEUDI:elokitty/ caxou/ k-reen VENDREDI:sharleenefr
NoOT Posté(e) 26 août 2006 Posté(e) 26 août 2006 bah on est trois à n'avoir rien reçu AM95 Les LC en dernier? (comme le stipulait le courrier....)
fasola Posté(e) 26 août 2006 Posté(e) 26 août 2006 LUNDI:choupini/ pimeloche MARDI: JEUDI:elokitty/ caxou/ k-reen VENDREDI:sharleenefr/fasola
fasola Posté(e) 26 août 2006 Posté(e) 26 août 2006 LUNDI:choupini/ pimeloche/Babouille91/titine 78 MARDI: JEUDI:elokitty/ caxou/ k-reen VENDREDI:sharleenefr / fasola
orel60 Posté(e) 26 août 2006 Posté(e) 26 août 2006 Oui, moi aussi c'est le vendredi. Je suis en mater à l'INDIENNE de Corbeil, ville où je vais habiter. Quelqu'un connait-il cette école?Mon premier voeux a été accepté. Très contente, surtout que je sors de 6mois de MS/GS en tant que LC. ça y est, j'ai rueçu mon affectation..en maternelle à savigny sur orge..mon 1er choix...le jeudi..par contre je vois qu'on doit faire la pré rentrée le vendredi 1er septembre à l'école d'affectation.. Charline, au secours..je ne connais rien à la maternelle :o Ne t'inquietes pas on se serre les coudes . Alors moi affectation en stage filé le VENDREDI à l'école maternelle LES BLEUETS à Massy. Quelqu'un d'autre a son stage filé le vendredi?
orel60 Posté(e) 26 août 2006 Posté(e) 26 août 2006 On peut faire un petit récapitulatif des jours de stage filé, histoire de se croiser le 1er jour de l'iufmLUNDI: MARDI: JEUDI:elokitty VENDREDI:sharleenefr, orel60
mamandeliott Posté(e) 26 août 2006 Posté(e) 26 août 2006 Non, non, les LC ne sont pas passés en dernier... J'ai eu mon premier voeu(x?) (Arpajon) LUNDI:choupini/ pimeloche/Babouille91/titine 78 MARDI: nouvelleinstit JEUDI:elokitty/ caxou/ k-reen/ mamandeliott VENDREDI:sharleenefr / fasola / orel60 Sur mon courrier, il y a écrit école publique : c'est quoi, mater ou élem ?
sharleenefr Posté(e) 26 août 2006 Posté(e) 26 août 2006 Je confirme ancienne Lc et j'ai reçu mon courrier et avec mon 1 er choix (a 1h10 de chez moi lol mais c'est le plus près ) Ah enfin quelqu'un pour le vendredi Fasola
cleo17fr Posté(e) 26 août 2006 Posté(e) 26 août 2006 Oui, moi aussi c'est le vendredi. Je suis en mater à l'INDIENNE de Corbeil, ville où je vais habiter. Quelqu'un connait-il cette école?Mon premier voeux a été accepté. Très contente, surtout que je sors de 6mois de MS/GS en tant que LC. ça y est, j'ai rueçu mon affectation..en maternelle à savigny sur orge..mon 1er choix...le jeudi..par contre je vois qu'on doit faire la pré rentrée le vendredi 1er septembre à l'école d'affectation.. Charline, au secours..je ne connais rien à la maternelle :o Ne t'inquietes pas on se serre les coudes . Alors moi affectation en stage filé le VENDREDI à l'école maternelle LES BLEUETS à Massy. Quelqu'un d'autre a son stage filé le vendredi? C'est pas la magnifique école de rédunion ca ?
Messages recommandés