Aller au contenu

PE2 à Etiolles à la rentrée 2006


jessica

Messages recommandés

Arff tu as de la chance Maïtena d'avoir eu le directeur! Je n'ai pu que laisser un message... J'aimerais bien connaître le niveau de la classe!!! Je suis en élémentaire alors les possibilités sont vastes et pour se préparer un minimum c'est pas terrible. Et puis je suis en stage le lundi alors je voudrais être sûre d'être bien épaulée ce jour-là, le jour de la rentrée!!! Et de quelles disciplines je serai chargée?? (EPS j'imagine :P et quoi d'autre??)

Pour les cours à l'iufm, on nous a dit l'année dernière qu'à cause du stage filé, on nous mettrait les cours du tronc commun le mercredi et le samedi, jours où tout le monde peut être présent! A vérifier à la rentrée... ;)

A plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 481
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cleo17fr

    63

  • sharleenefr

    56

  • Alexb91

    50

  • mamandeliott

    42

Courrier reçu...enfin! Je suis en élémentaire à Palaiseau (école Thailhan). Pour connaitre le nom du directeur et parfois même le niveau, essayez d'appeler la circonscrition dont dépend votre établissement (pour moi c'est du CM1/CM2).

Pour trouver les coordonnées de votre circonscrpition :

http://www.ac-versailles.fr/ia91/etab/repe...nscriptions.htm

VOilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis drolement surprise, ça fait au moins trois personnes qui ont des postes à Palaiseau et moi qui y habite, on m'a mise à Gif sur yvette :huh:

c'est pas bien loin mais comme je suis bien classée, je pensais être par chez moi ! enfin pas de soucis, je vais avoir une grande section, ma classe préférée !

bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"magnifique", c'est à dire!!! En bien ou en mal!Ca m'inquiète d'un coup...Tout éclairement est bien venu. Autre question: la gare (RER D et gare routière)de Corbeil s'appelle comment au juste. Sur mappy, il me propose "Robinson", "Moulin-Galant", mais je n'ai jamais vu ces noms sur les plans.A l'aide!!!! :cry:

En BIEN !!!!!!

et pour l'Indienne il faut descendre à la gare de Corbeil-Essonnes (7-8 min à pied sans se presser)! Celle d'Essonne- robinson est plus éloigné et y a moins de train....

De plus je me rajoute au lundi !

LUNDI:choupini/ pimeloche/Babouille91/titine 78/ redunion

MARDI: nouvelleinstit

JEUDI:elokitty/ caxou/ k-reen/ mamandeliott/ Meyya

VENDREDI:sharleenefr / fasola / orel60/marsa/Maïtena /Alexb91

au suivant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oops j'avais oublié...

LUNDI:choupini/ pimeloche/Babouille91/titine 78/ redunion/ NoOT

MARDI: nouvelleinstit

JEUDI:elokitty/ caxou/ k-reen/ mamandeliott/ Meyya

VENDREDI:sharleenefr / fasola / orel60/marsa/Maïtena /Alexb91

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rajoute, j'ai disparu entre les messages. Mince alors, suis-je si mince que cela ??? :P :P :P :P

LUNDI:choupini/ pimeloche/Babouille91/titine 78/ redunion/ NoOT

MARDI: nouvelleinstit / Alouettes

JEUDI:elokitty/ caxou/ k-reen/ mamandeliott/ Meyya

VENDREDI:sharleenefr / fasola / orel60/marsa/Maïtena /Alexb91

J'ai essayé de téléphoner à l'école aujourd'hui, mais pas de réponse ni de répondeur ... On verra demain.

Courage à celles et à ceux qui attaquent dès lundi !!

Et pendant que j'y pense, quelqu'un ou quelqu'une a-t-il plus de précisions concernant notre emploi du temps ? Heureusement que j'ai une nourrice arrangeante ; je ne peux même pas lui dire si elle travaille mercredi prochain.

Merci d'avance. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajoute Allezclairette qui sera en maternelle le lundi

LUNDI:choupini/ pimeloche/Babouille91/titine 78/ redunion/ NoOT/allezclairette

MARDI: nouvelleinstit / Alouettes

JEUDI:elokitty/ caxou/ k-reen/ mamandeliott/ Meyya

VENDREDI:sharleenefr / fasola / orel60/marsa/Maïtena /Alexb91

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je n'ai toujours pas reçu mon affectation et je commence sérieusement à m'inquiéter. Suis-je la seule dans ce cas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je n'ai toujours pas reçu mon affectation et je commence sérieusement à m'inquiéter. Suis-je la seule dans ce cas?

Non, ne t'inquiète pas, j'ai appelé cet après midi une copine et elle n'avait rien reçu non plus. Ce doit être la poste.

Je comprends que tu en ai marre d'attendre. Si tu n'as rien demain, tu peux peut-être appeler à l'académie pour savoir ton école d'affectation.

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courrier reçu...enfin! Je suis en élémentaire à Palaiseau (école Thailhan). Pour connaitre le nom du directeur et parfois même le niveau, essayez d'appeler la circonscrition dont dépend votre établissement (pour moi c'est du CM1/CM2).

Pour trouver les coordonnées de votre circonscrpition :

http://www.ac-versailles.fr/ia91/etab/repe...nscriptions.htm

VOilou

Je connais cette école !

Le directeur (et sa collegue IMF) sont tres sympas. Ils bossent en equipe, chacun avec son CM1-CM2.

Je pense que tu es tres bien tombé ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh, c'est la fête alors. Je sors les cotillons. :sorcerer:

Merci Redunion pour ces infos. Décidement, on dirait que je te suis de prêt. Cette année, la directrice semble prendre que les PS: j'ai eu une ATSEM de l'école au téléphone.

Adieu l'année 2005-2006 de galère loin de chez moi. Cette année s'annonce très bien!

Oui, moi aussi c'est le vendredi. Je suis en mater à l'INDIENNE de Corbeil, ville où je vais habiter. Quelqu'un connait-il cette école?Mon premier voeux a été accepté. Très contente, surtout que je sors de 6mois de MS/GS en tant que LC

Quelle chance !

c'était l'école où je travaillais cette année jusqu'en Avril

L'equipe est adorable ! Et le batiment est très intéressant, avec une superbe salle de sport, une grande salle de danse, une cour sympa et de bons équipements ! et attends de voir les dortoirs !

(le coin réunion parait super mais il est pas si terrible que ça au final)

Tu seras en TPS/PS

et normalement la directrice devrait pouvoir t'aider facilement...

Alors heureuse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...