Aller au contenu

PE2 à Etiolles à la rentrée 2006


jessica

Messages recommandés

  • Réponses 481
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cleo17fr

    63

  • sharleenefr

    56

  • Alexb91

    50

  • mamandeliott

    42

Bonsoir à tous

Je viens également de recevoir mon affectation: école de La Queue d'Oiseau aux Ulis (ma ville, super :D !), en élémentaire.

Mon jour de stage est le lundi, pré-rentrée le vendredi matin, et RDV à Etiolles le samedi 2 septembre.

Donc à bientôt pour d'autres renseignements.

LUNDI:choupini/ pimeloche/Babouille91/titine 78/ redunion / cesaroscar

MARDI: nouvelleinstit

JEUDI:elokitty/ caxou/ k-reen/ mamandeliott/ Meyya

VENDREDI:sharleenefr / fasola / orel60/marsa/Maïtena /Alexb91

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh, c'est la fête alors. Je sors les cotillons. :sorcerer:

Merci Redunion pour ces infos. Décidement, on dirait que je te suis de prêt. Cette année, la directrice semble prendre que les PS: j'ai eu une ATSEM de l'école au téléphone.

Adieu l'année 2005-2006 de galère loin de chez moi. Cette année s'annonce très bien!

Bah de toute façon elle prend toujours les PS, pour les TPS, on ne sait que tardivement si il y en a

donc ça se décidera peut etre en pré rentrée et vu leur nombre on faisait pas vraiment de différenciation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme il y a eu des oublis dans la dernière liste, je réactualise

LUNDI:choupini/ pimeloche/ Babouille91/ titine 78/ redunion/ NoOT/ allezclairette/ cesaroscar

MARDI: nouvelleinstit / Alouettes

JEUDI:elokitty/ caxou/ k-reen/ mamandeliott/ Meyya

VENDREDI:sharleenefr / fasola / orel60/ marsa/ Maïtena /Alexb91

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh ben la liste du lundi s'allonge !! pour être sur(e)s de voir qui est qui samedi à Etiolles, mon vrai nom, c'est Amélie .... est ce que quelqu'un dans cette liste de pseudos incroyables s'appellerait Laure et aurait une maman instit en PS à Nantes ? au cas où ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups!! je m'étais rajoutée mais je ne suis plus sur la liste alors je m'y rajoute! Mon stage filé a lieu le jeudi à l'école élémentaire Georges Leplatre à Dourdan!! Si quelqu'un connais????

LUNDI:choupini/ pimeloche/ Babouille91/ titine 78/ redunion/ NoOT/ allezclairette/ cesaroscar

MARDI: nouvelleinstit / Alouettes

JEUDI:elokitty/ caxou/ k-reen/ mamandeliott/ Meyya

VENDREDI:sharleenefr / fasola / orel60/ marsa/ Maïtena /Alexb91

LUNDI:choupini/ pimeloche/ Babouille91/ titine 78/ redunion/ NoOT/ allezclairette/ cesaroscar

MARDI: nouvelleinstit / Alouettes

JEUDI:elokitty/ caxou/ k-reen/ mamandeliott/ Meyya/Groseille

VENDREDI:sharleenefr / fasola / orel60/ marsa/ Maïtena /Alexb91

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, j'ai eu la directrice au tél, elle a l'air très sympa, je serai en PS/MS avec 23 élèves !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je n'avais toujours pas reçu mon affectation ce matin donc j'ai appelé l'IA. Apparemment je serai à Montgeron en maternelle à l'école Ferdinand Buisson. Le problème est que, quand j'ai appelé la circonscription, on m'a dit que la place était déjà attribuée! J'ai rappelé l'IA et la personne que j'ai eue m'a dit qu'elle ne pouvait rien me dire avant demain matin. Ca commence à être agaçant tout ça!!!

J'attends donc demain pour savoir où je suis réellement.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je n'avais toujours pas reçu mon affectation ce matin donc j'ai appelé l'IA. Apparemment je serai à Montgeron en maternelle à l'école Ferdinand Buisson. Le problème est que, quand j'ai appelé la circonscription, on m'a dit que la place était déjà attribuée! J'ai rappelé l'IA et la personne que j'ai eue m'a dit qu'elle ne pouvait rien me dire avant demain matin. Ca commence à être agaçant tout ça!!!

J'attends donc demain pour savoir où je suis réellement.

Bonne soirée.

Sacrée IA... <_<

Pour ma part, j'ai appelé la directrice de mon école est là elle me dit que malheureusement étant en sous effectif l'ecole est menacée d'une fermeture de classe. Si il y a cette fermeture il n'y a plus que 3 classes dans l'école donc la directrice dans ce cas n'a plus le droit a une décharge :(

J'ai appelé l'IA qui m'a dit être au courant et qu'il fallait attendre lundi pour savoir le nombre véritable d'élève présent...

L'ia m'a dit qu' elle avait "d'autres postes au cas où".

Sans commentaires....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala !! C'est le bazar ces affectations...!!

Moi je n'arrive pas à joindre la directrice!! J'ai appelé à l'école lundi et une dame m'a répondu qu'elle ne serait pas là avant jeudi. Je lui ai envoyé un mail à l'école pour prendre contact mais pas de nouvelles. Et ce matin j'ai appelé la secrétaire de circonscription qui m'a dit que la prérentrée commencait jeudi !! Du coup, je ne sais plus quoi faire, il faudrait peut être que j'y aille jeudi. Mais si je n'arrive pas à contacter la directrice, c'est peut être genant de débarquer comme ça jeudi matin sans y avoir été invité.

Qu'est ce que vous en pensez?

Tout le monde a réussi à joindre la directrice ou le directeur? Si non, comment vous faites? Vous y allez directement vendredi matin?

Bon courage à celles qui ont des petits soucis d'affectation.

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala !! C'est le bazar ces affectations...!!

Moi je n'arrive pas à joindre la directrice!! J'ai appelé à l'école lundi et une dame m'a répondu qu'elle ne serait pas là avant jeudi. Je lui ai envoyé un mail à l'école pour prendre contact mais pas de nouvelles. Et ce matin j'ai appelé la secrétaire de circonscription qui m'a dit que la prérentrée commencait jeudi !! Du coup, je ne sais plus quoi faire, il faudrait peut être que j'y aille jeudi. Mais si je n'arrive pas à contacter la directrice, c'est peut être genant de débarquer comme ça jeudi matin sans y avoir été invité.

Qu'est ce que vous en pensez?

Tout le monde a réussi à joindre la directrice ou le directeur? Si non, comment vous faites? Vous y allez directement vendredi matin?

Bon courage à celles qui ont des petits soucis d'affectation.

Bonne soirée

Si l'IA t'a dit que la prérentrée était jeudi vas y jeudi. Au pire des cas il n 'y a personne, sinon tu expliques que tu as reçu le courrier seulement en début de semaine et que tu as essayé de les joindre sans succes.

Ce serait dommage de rater la prérentrée seul moment où il n'y aura pas les enfants et où tu pourras échanger avec la directrice sur sa programmation, ses projets, l'installation de la classe, des affichages ce qu'elle attend de toi etc...

Ne rate pas cette journée elle me parrait indispensable.

Moi j'y vais même si je ne reste pas dans l'ecole, histoire de voir les programmations et les projets de l'année et surtout parceque je n'y connais rien en petite section :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...