Aller au contenu

PE2 à Etiolles à la rentrée 2006


jessica

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens d'appeler l'IA pour savoir quelle sera enfin mon affectation. Réponse du service des stages :"On ne peut rien vous dire avant demain" (il me semble que c'était déjà la même réponse hier!!) :huh: . Selon eux, ils doivent refaire le point pour savoir ce qu'il reste comme quarts de décharge et voir où ils peuvent m'affecter. Je ne vois pas trop pourquoi ils ne peuvent pas faire ça aujourd'hui mais bon...

Donc voilà, j'attends encore et toujours et je commence un peu à être énervée contre l'IA. <_<

Bonne journée.

Bonjour,

Tu as eu des nouvelles aujourd'hui pour ton affectation?

J'espère pour toi que cela va s'arranger!! C'est super stressant.

Bon courage

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 481
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cleo17fr

    63

  • sharleenefr

    56

  • Alexb91

    50

  • mamandeliott

    42

J'ai fait la prérentrée aujourd'hui.

La directrice n'était pas au courant que c'était une PE2 qui assurait sa décharge :huh: , c'est moi qui lui ai annoncé!! Mais j'ai été très bien accueillie, l'équipe est super sympa.

J'aurai des petites sections, et elle m'a dit les matières dont j'aurai à m'occuper : la musique (je ne vous cache pas que ce n'est pas du tout mon fort!!), les danses et gym rythmées en sport, la BCD et approche du livre.

Donc je suis plutôt contente, avec des matières bien définies je vais pouvoir faire mes progressions, ca va être cool !! :)

Donc voilà, j'espère que pour vous tout se passe bien.

A+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai de nouveau appelé l'IA aujourd'hui plusieurs fois pour connaître enfin mon affectation. On m'a dit qu'ils s'occupaient de tout cela cet après-midi et qu'on me rappellerait vers 15/15h30. A 16h je n'avais toujours pas de nouvelles donc j'ai rappelé. Ils n'avaient pas fini de gérer les dossiers en attente et on m'a dit qu'on me rappelait à coup sûr en fin de journée et j'attends toujours leur coup de téléphone!!! <_<

Donc voilà, je n'ai toujours pas d'affectation et je vais rater la pré-rentrée.

Restons zen...

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai enfin eu mon affectation ce matin.

Je suis au Coudray-Montceaux, en maternelle et j'aurai des PS.

Mon jour de décharge est le jeudi.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyez contents d'etre affectéés...

Ce matin une PE2 est passée dans l'ecole car elle y etait affectée sauf que nous n'avons que trois classes...nous on voulait bien la PE2, mais l'inspection a dit non...bizarre tout ca !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyez contents d'etre affectéés...

Ce matin une PE2 est passée dans l'ecole car elle y etait affectée sauf que nous n'avons que trois classes...nous on voulait bien la PE2, mais l'inspection a dit non...bizarre tout ca !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps une Pe2 dans une école où il n'y a pas de décharge de direction, ni de projet prévoyant un quart de poste ça serait bizarre !

Une Pe2 qui fera la rentrée avec moi demain a elle du partir de l'école car en élémentaire la directrice s'occupe du CP ! C'est quand même assez rageant !

j'espere qu'il y a peu de personnes dans ce cas là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Pré-rentrée effectuée jeudi après-midi et ce vendredi. Pour l'instant, bonne équipe et bon accueil. Je vais enseigner sur une classe de CM1 les matières suivantes : ORL, géométrie, sport, atelier philo et sciences !

Une journée bien remplie et bien diversifiée ! La directrice m'aide bien. Lundi, la rentrée sera un peu mouvementée car elle attend l'ouverture d'une nouvelle classe. L'inspecteur doit venir compter !

A demain à Etiolles :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps une Pe2 dans une école où il n'y a pas de décharge de direction, ni de projet prévoyant un quart de poste ça serait bizarre !

C'est peut etre l'occasion de l'avoir cette decharge ! Une journée par semaine de libérée dans la semaine pour une diretrice ca se trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui ont eu la rentrée à l'IUFM ce matin : avez vous des infos intéressantes ? avez vous vos emplois du temps ? la répartition des cours sur la semaine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

j'étais ce matin à Etiolles, et nous n'avons pas eu grand reseignement!

Nous avons signé le PV d'installation et assisté à une réunion qui visait essentiellement à donnner qq conseils pour le jour de la rentrée!

Nous devons y retourner mardi matin où nous aurons les détails concernant la scolarité.Voilà les news!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

j'étais ce matin à Etiolles, et nous n'avons pas eu grand reseignement!

Nous avons signé le PV d'installation et assisté à une réunion qui visait essentiellement à donnner qq conseils pour le jour de la rentrée!

Nous devons y retourner mardi matin où nous aurons les détails concernant la scolarité.Voilà les news!

Combien de temps cette réunion a-t-elle duré?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...