Aller au contenu

PE2 à Etiolles à la rentrée 2006


jessica

Messages recommandés

Combien de temps cette réunion a-t-elle duré?

J'étais également à Etiolles, ce matin la réunion à durée 2H + 1H pour signer les différents papiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 481
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cleo17fr

    63

  • sharleenefr

    56

  • Alexb91

    50

  • mamandeliott

    42

Combien de temps cette réunion a-t-elle duré?

J'étais également à Etiolles, ce matin la réunion à durée 2H + 1H pour signer les différents papiers.

2h , c'est long <_<

et il prenait nos différents papiers? (bac, licence, photos...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais LC l'année dernière et on a effectivement re-signé un PV qu' ils ont d' ailleurs gardé.Ils ne regardent pas les diplomes et les photos, c'est à fournir plus tard!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a plus de messages sur antony :P

Non serieument à anthony pareil on a eu un dossier à rendre avant mercredi midi, sinon la réunion pas très interrresante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !!

Je serai en petite section, dans une classe de 29 !! J'attaque mardi, mais le directeur assurant une rentrée échelonnée, je n'aurai que les 2/3 de la classe et il sera là pour assurer l'accueil. Par contre, il n'a pas d'activités particulièrement définies, juste un emploi du temps et il avise un peu au jour le jour. J'avais une grande question vendredi : qu'est-ce- que je vais leur faire faire à ces charmants enfants ? Je n'ai pas vraiment obtenu de réponse. On verra. Je vais préparer une petite comptine, une histoire à lire et je vais réfléchir à comment présenter la classe et ses ateliers. Enfin, je suis bien contente d'y être. Enfin !! Depuis le temps que j'attendais la rentrée !!

Courage à toutes et à tous et à lundi.

PS : Si je vous croise à Etiolles, je m'appelle Virginie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les PE2 doivent passer un test informatique (le C2I si je ne me trompe pas). Mais ne vous inquiétez pas, il me semble que c'est très simple comme test.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah mais j'y pense !

Nous le test informatique c'etatit une fiche ou il fallait mettre je sais faire ou je sais pas faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...