Aller au contenu

PE2 à Etiolles à la rentrée 2006


jessica

Messages recommandés

Elle ne s'appelle pas, elle est en gris foncé avec rien dans les cases sauf mon stage filé le jeudi.

Tant que tu es là, tu te rappelles ce qu'est l'action culturelle ? On a ça prévu sur un mercredi entier...

Donc, la semaine "banalisée"etait aussi grisée chez nous, mais s'appellait "semaine de preparation au stage" et on y aviat une reunion obligatoires avec notre coordonateur et deux ateliers obligatoires ( un a theme et un avec un IMF pour discuter de nos idees).

L'action culturelle :il y a des ateliers auquels on s'inscrit. Certains sont bien d'autres moins. On devait en avoir deux ? La deuxieme a été annulée.

Sachez que vos emplois du temps sont loin d'etre definitifs. Nous avons 4 ou 5 changements dans l'annee. ;)

Bon c'est vraiment embetant cette histoire de semaine apres les vacances de noel.... <_<

PS : Est ce que qqun peut demander si jamais il passe à la scola, s'ils savent quel bassin de T1part en stage en novemebre et lequel part en janvier.....histoire qu'on puisse anticiper un minimum ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 481
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cleo17fr

    63

  • sharleenefr

    56

  • Alexb91

    50

  • mamandeliott

    42

A moi. Je me sens un peu seule quand même!!Nous on a cours même le samedi. Notre TA est le jeudi matin, cours qui fini à 19h30 le mercredi. Et notre stage filé est le vendredi. Nous sommes une majorité en PS.

je me rajoute à la liste

C1: redunion

C2:pimeloche

C3:

C4:

C5:am95/ littlefinou/ Meyya/ groseille

C6:elokitty

C7:orel60

D1:cesaroscar

D2:titine78

D3:

D4:mamandeliott

D5:

D6:Alexb91 / Disa95 / Fasola/minou

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C1: redunion

C2:pimeloche

C3:

C4:

C5:am95/ littlefinou/ Meyya/ groseille : TA le mardi matin, 19h30 le mardi et 17h30 le mercredi.

C6:elokittyC7

C7: orel60 : TA le jeudi matin, 19h30 le mercredi, cours le samedi

D1:cesaroscar

D2:titine78

D3:

D4:mamandeliott : TA le mardi matin, 19h30 le mardi et 17h30 le mercredi.

D5:maïtena : TA le samedi matin, 19h30 le mercredi, 17h30 le mardi

D6:Alexb91 / Disa95 / Fasola/ sharleenefr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passée à la scolarité, tu as le bonjour de Sandrine "qui aimait bcp les D4 de l'an dernier"

Pour tes histoires de bassin, elle est désolée mais ne sait rien pour le moment; elle te conseille de demander à ta circonscription.

Voilà, de mon côté, dès qu'on connait nos lieux de stage, je poste ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas le bassin qui "contient" Les Ulis, part en formation en mars, donc pas pour notre 1er SR a priori

A côté de la scola, il y a une affiche avec les differents bassins....il faut donc juste savoir si Massy est dans le meme bassin ! L'enquete avance ! :D Quelle est ta source ? :huh:

Je suis passée à la scolarité, tu as le bonjour de Sandrine "qui aimait bcp les D4 de l'an dernier"

Pour tes histoires de bassin, elle est désolée mais ne sait rien pour le moment; elle te conseille de demander à ta circonscription.

Voilà, de mon côté, dès qu'on connait nos lieux de stage, je poste ;)

C'est à moi que tu dis que j'ai un bonjour...?

Bon ben, c'est bete pcq notre circonscription attend de savoir....

Bonne journée !

Cleo ex-D2 et contente d'etre une ex-PE2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma source est un NT1 en poste aux Ulis, ex PE2 d'Etiolles !

J'espère qu'on va savoir rapidement pour les stage PA aussi, pour les C2 c'est la semaine prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à moi que tu dis que j'ai un bonjour...?

Cleo ex-D2 et contente d'etre une ex-PE2 !

oui, c'est à toi, je croyais que tu étais en D4 l'an dernier mais tu as quand même un coucou de la scolarité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à moi que tu dis que j'ai un bonjour...?

Cleo ex-D2 et contente d'etre une ex-PE2 !

oui, c'est à toi, je croyais que tu étais en D4 l'an dernier mais tu as quand même un coucou de la scolarité !

Oui, mais bon pas moi precisement j'imagine, juste moi en tant que ec-PE2.....pas hate du tout d'etre une T1 en stage.... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...