cleo17fr Posté(e) 10 septembre 2006 Partager Posté(e) 10 septembre 2006 Elle ne s'appelle pas, elle est en gris foncé avec rien dans les cases sauf mon stage filé le jeudi.Tant que tu es là, tu te rappelles ce qu'est l'action culturelle ? On a ça prévu sur un mercredi entier... Donc, la semaine "banalisée"etait aussi grisée chez nous, mais s'appellait "semaine de preparation au stage" et on y aviat une reunion obligatoires avec notre coordonateur et deux ateliers obligatoires ( un a theme et un avec un IMF pour discuter de nos idees). L'action culturelle :il y a des ateliers auquels on s'inscrit. Certains sont bien d'autres moins. On devait en avoir deux ? La deuxieme a été annulée. Sachez que vos emplois du temps sont loin d'etre definitifs. Nous avons 4 ou 5 changements dans l'annee. Bon c'est vraiment embetant cette histoire de semaine apres les vacances de noel.... <_< PS : Est ce que qqun peut demander si jamais il passe à la scola, s'ils savent quel bassin de T1part en stage en novemebre et lequel part en janvier.....histoire qu'on puisse anticiper un minimum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
orel60 Posté(e) 11 septembre 2006 Partager Posté(e) 11 septembre 2006 A moi. Je me sens un peu seule quand même!!Nous on a cours même le samedi. Notre TA est le jeudi matin, cours qui fini à 19h30 le mercredi. Et notre stage filé est le vendredi. Nous sommes une majorité en PS. je me rajoute à la listeC1: redunion C2:pimeloche C3: C4: C5:am95/ littlefinou/ Meyya/ groseille C6:elokitty C7:orel60 D1:cesaroscar D2:titine78 D3: D4:mamandeliott D5: D6:Alexb91 / Disa95 / Fasola/minou A plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mamandeliott Posté(e) 11 septembre 2006 Partager Posté(e) 11 septembre 2006 C1: redunion C2:pimeloche C3: C4: C5:am95/ littlefinou/ Meyya/ groseille : TA le mardi matin, 19h30 le mardi et 17h30 le mercredi. C6:elokittyC7 C7: orel60 : TA le jeudi matin, 19h30 le mercredi, cours le samedi D1:cesaroscar D2:titine78 D3: D4:mamandeliott : TA le mardi matin, 19h30 le mardi et 17h30 le mercredi. D5:maïtena : TA le samedi matin, 19h30 le mercredi, 17h30 le mardi D6:Alexb91 / Disa95 / Fasola/ sharleenefr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cleo17fr Posté(e) 11 septembre 2006 Partager Posté(e) 11 septembre 2006 QQun demandera pour les bassins......pcq on va encore etre les derniers au courant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mamandeliott Posté(e) 11 septembre 2006 Partager Posté(e) 11 septembre 2006 J'esssaie de passer voir demain, mais je finis à 19h30 donc réponse tardive sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cleo17fr Posté(e) 12 septembre 2006 Partager Posté(e) 12 septembre 2006 J'esssaie de passer voir demain, mais je finis à 19h30 donc réponse tardive sur le forum C'est gentil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pimeloche Posté(e) 12 septembre 2006 Partager Posté(e) 12 septembre 2006 en tout cas le bassin qui "contient" Les Ulis, part en formation en mars, donc pas pour notre 1er SR a priori Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mamandeliott Posté(e) 12 septembre 2006 Partager Posté(e) 12 septembre 2006 Je suis passée à la scolarité, tu as le bonjour de Sandrine "qui aimait bcp les D4 de l'an dernier" Pour tes histoires de bassin, elle est désolée mais ne sait rien pour le moment; elle te conseille de demander à ta circonscription. Voilà, de mon côté, dès qu'on connait nos lieux de stage, je poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cleo17fr Posté(e) 13 septembre 2006 Partager Posté(e) 13 septembre 2006 en tout cas le bassin qui "contient" Les Ulis, part en formation en mars, donc pas pour notre 1er SR a priori A côté de la scola, il y a une affiche avec les differents bassins....il faut donc juste savoir si Massy est dans le meme bassin ! L'enquete avance ! Quelle est ta source ? Je suis passée à la scolarité, tu as le bonjour de Sandrine "qui aimait bcp les D4 de l'an dernier"Pour tes histoires de bassin, elle est désolée mais ne sait rien pour le moment; elle te conseille de demander à ta circonscription. Voilà, de mon côté, dès qu'on connait nos lieux de stage, je poste C'est à moi que tu dis que j'ai un bonjour...? Bon ben, c'est bete pcq notre circonscription attend de savoir.... Bonne journée ! Cleo ex-D2 et contente d'etre une ex-PE2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pimeloche Posté(e) 13 septembre 2006 Partager Posté(e) 13 septembre 2006 ma source est un NT1 en poste aux Ulis, ex PE2 d'Etiolles ! J'espère qu'on va savoir rapidement pour les stage PA aussi, pour les C2 c'est la semaine prochaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mamandeliott Posté(e) 13 septembre 2006 Partager Posté(e) 13 septembre 2006 C'est à moi que tu dis que j'ai un bonjour...?Cleo ex-D2 et contente d'etre une ex-PE2 ! oui, c'est à toi, je croyais que tu étais en D4 l'an dernier mais tu as quand même un coucou de la scolarité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cleo17fr Posté(e) 13 septembre 2006 Partager Posté(e) 13 septembre 2006 C'est à moi que tu dis que j'ai un bonjour...? Cleo ex-D2 et contente d'etre une ex-PE2 ! oui, c'est à toi, je croyais que tu étais en D4 l'an dernier mais tu as quand même un coucou de la scolarité ! Oui, mais bon pas moi precisement j'imagine, juste moi en tant que ec-PE2.....pas hate du tout d'etre une T1 en stage.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés