Aller au contenu

PE2 à Etiolles à la rentrée 2006


jessica

Messages recommandés

Oui, mais bon pas moi precisement j'imagine, juste moi en tant que ec-PE2.....pas hate du tout d'etre une T1 en stage.... :(

Qu'est ce qu'ils t'ont fait à l'iufm pour que tu ais si peu envie d'y retourner???

Faut il que l'on se méfie... :ninja: ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 481
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cleo17fr

    63

  • sharleenefr

    56

  • Alexb91

    50

  • mamandeliott

    42

Oui, mais bon pas moi precisement j'imagine, juste moi en tant que ec-PE2.....pas hate du tout d'etre une T1 en stage.... :(

Qu'est ce qu'ils t'ont fait à l'iufm pour que tu ais si peu envie d'y retourner???

Faut il que l'on se méfie... :ninja: ???

En fait c'est qu'une fois que tu connais le terrain, l'IUFM c'est des journées très longues voire interminables ;) et je crois ne pas trop m'avancer en disant que Cleo n'a pas vraiment envie de quitter ses petits bouts même pour quelques semaines :) et de refaire le trajet sur cette magnifique ligne de RER D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais bon pas moi precisement j'imagine, juste moi en tant que ec-PE2.....pas hate du tout d'etre une T1 en stage.... :(

Qu'est ce qu'ils t'ont fait à l'iufm pour que tu ais si peu envie d'y retourner???

Faut il que l'on se méfie... :ninja: ???

En fait c'est qu'une fois que tu connais le terrain, l'IUFM c'est des journées très longues voire interminables ;) et je crois ne pas trop m'avancer en disant que Cleo n'a pas vraiment envie de quitter ses petits bouts même pour quelques semaines :) et de refaire le trajet sur cette magnifique ligne de RER D :D

Ben voila....J'en ai bien bavé dans certaines classes et pour une fois que j'ai une classe à moi, sympa, dans une ecole sympa, je n'ai pas envie de la laisser. Je ne serai dans cette ecole que pour un an et j'ai bien envie d'en profiter a fond. 3 semaines en plus, c'est long pour des enfants et quand on arrive a faire fonctionner une classe, qu'elle a des habitudes, ca peut tres vite se perdre...

Enfin, normalement, on part par bassin et ils essayent de ne pas nous faire aller jsq a Etiolles. Au pire, je serai avec ma collegue T1 donc on ira en voiture.....je vais pouvoir eviter le RER D encore qques temps ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SOS !!

Je cherche des infos, documents en tous genres, références, .... sur les aborigènes d'Australie pour un projet dans ma classe.

Si vous avez des pistes un énorme merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde, PE2 d'Etiolles!

Ca y est, nous avons reçu hier nos affectations en SPA pour lundi!!

JE ne voudrais pas abuser mais savez vous si l'on a droit à quelque chose, des indemnités déplacement (en voiture) ou ZEP, pour un stage de... 3 jours, finalement!!?

Comment ça marche? Faut-il les demander, ou ce n'est pas la peine, on n'aura rien?! Chers ex PE2, aviez vous des indemnités ZEP pour votre stage de pratique accompagnée? Où faire la demande? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle instit,

Tu es où pour ton stage PA??

Pour les indemnités, je n'en sais rien, mais je suis curieuse.... :P

Bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle instit,

Tu es où pour ton stage PA??

Pour les indemnités, je n'en sais rien, mais je suis curieuse.... :P

Bonne journée!

Cm1 à Grigny!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grigny, c'est près de chez toi ou c'est le hasard ?

Les deux!

Le hasard fait que c'est à-côté de chez moi, mais

1.officiellement pour l'IUFM, j'habite pas du tout ici mais à 30 minutes de Grigny

2.j'avais demandé Lisses donc rien n'a voir, c'est à 20 minutes!

Sinon quelqu'un sait pour les indemnités? Suis je la seule à espérer??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'indemnité transport, Cela ne marche que pour certaines communes du 91, celles considerées comme ne faisant pas partie de la "aglomeration urbaine parisienne" ou un truc du style. Par contre, tu peux peut-etre demander l'indemnité zep ?

On la touchait en SR, donc normalement pour les stages filés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...