chika91 Posté(e) 24 septembre 2006 Partager Posté(e) 24 septembre 2006 je me rajoute aussi à la liste, il ne faut pas oublier les C7...C1: redunion C2:pimeloche C3: C4: C5:am95/ littlefinou/ Meyya/ groseille C6:elokitty C7:chika91 D1:cesaroscar D2:titine78 D3: D4:mamandeliott D5: D6:Alexb91 / Disa95 / Fasola/minou Emploi du temps: lundi 8h30-11h30_13h-16h mardi idem mercredi 13h 19h30 jeudi 13h 16h vendredi SF samedi 8h-12h30 a Manmandeliott, rédunion, Fasola, ...que de souvenir de cette année de LC.....Je veux vous voir!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
redunion Posté(e) 24 septembre 2006 Partager Posté(e) 24 septembre 2006 [Manmandeliott, redunion, Fasola, ...que de souvenir de cette année de LC.....Je veux vous voir!!!! Elle est pas belle cette déclaration d'amour ? :P bah on peut organiser ça si tu le veux tant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chika91 Posté(e) 24 septembre 2006 Partager Posté(e) 24 septembre 2006 [Manmandeliott, redunion, Fasola, ...que de souvenir de cette année de LC.....Je veux vous voir!!!! Elle est pas belle cette déclaration d'amour ? :P bah on peut organiser ça si tu le veux tant ! Bah...ce serait cool !! Je suis en PA cette semaine en CP à Ris-Orangis, donc je ne pense pas passer à Etiolles, mais la semaine d'après, faudra qu'on se donne rendez-vous le midi si ça vous dit, et si c'est possible pour vous. Tenez-moi au courant!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mamandeliott Posté(e) 24 septembre 2006 Partager Posté(e) 24 septembre 2006 Pas de soucis pour un midi, sachant que je ne suis pas là le jeudi et que le mardi je commence à 13h... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cleo17fr Posté(e) 25 septembre 2006 Partager Posté(e) 25 septembre 2006 Des nouvelles de Sharleen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cleo17fr Posté(e) 25 septembre 2006 Partager Posté(e) 25 septembre 2006 Et vo vous mettez dans le role de quelle fille ? Milouze et les garcons ca sonne bien, non ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
redunion Posté(e) 25 septembre 2006 Partager Posté(e) 25 septembre 2006 Et vo vous mettez dans le role de quelle fille ?Milouze et les garcons ca sonne bien, non ? :P De quoi parles tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cleo17fr Posté(e) 26 septembre 2006 Partager Posté(e) 26 septembre 2006 OUps, y a eu erreur geographique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
redunion Posté(e) 26 septembre 2006 Partager Posté(e) 26 septembre 2006 OUps, y a eu erreur geographique ! Ah bravo ! c'est du propre ! tu nous confond avec Antony ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cleo17fr Posté(e) 27 septembre 2006 Partager Posté(e) 27 septembre 2006 Pauvre Antony ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Alexb91 Posté(e) 3 octobre 2006 Partager Posté(e) 3 octobre 2006 Ca y est, les rendez-vous pour les mémoires commencent (le mien est jeudi soir)!! Vous avez commencé à y réfléchir sérieusement?? Avez vous déjà beaucoup avancé? élaborer un projet? fait des lectures? Personnellement, je n'ai pas encore vraiment eu le temps de me pencher dessus, étant déjà très prise par les préparations du stage filé! Si certains d'entre vous ont déjà assisté à une réunion, vous pourriez peut être nous raconter ce qu'il s'y dit...! <_< Rassurez moi... ou inquiétez moi... histoire que j'y réfléchisse plus sérieusement pour jeudi s'il le faut! (que je ne sois pas la seule à n'avoir rien fait, même si d'ici jeudi je ne pourrais pas faire de miracle!) Bonne soirée, A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mamandeliott Posté(e) 4 octobre 2006 Partager Posté(e) 4 octobre 2006 Alexb91, à la réunion pour le mémoire (maths), nous avons fait un tour de table, exposé nos thèmes. Ensuite, le prof nous a aidées à mieux délimiter notre sujet puis nous a donné un poly de méthodo que nous exploiterons à la prochaine réunion (le 10/10) Voilà pour moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés