chika91 Posté(e) 11 octobre 2006 Partager Posté(e) 11 octobre 2006 Coucou à tous!!! Bon alors on se voit quand les anciens LC qui languissaient avec moi l'année dernière sur ce site en attendant avec impatience d'être appelé!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
redunion Posté(e) 11 octobre 2006 Partager Posté(e) 11 octobre 2006 bonne question... je vois régulièrement sharleen et marsa mais les autres.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Marsa Posté(e) 23 octobre 2006 Partager Posté(e) 23 octobre 2006 Coucou Y a quelqu'un? A croire qu' à Etiolles, on bosse beaucoup plus qu'à Antony vu que personne ne poste ici...Ah ces fainéants d'Antoniens!!! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
redunion Posté(e) 23 octobre 2006 Partager Posté(e) 23 octobre 2006 CoucouY a quelqu'un? A croire qu' à Etiolles, on bosse beaucoup plus qu'à Antony vu que personne ne poste ici...Ah ces fainéants d'Antoniens!!! :P C'est vrai que c'est bien calme... en même temps, dans ma section on discute beaucoup par mail.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Marsa Posté(e) 24 octobre 2006 Partager Posté(e) 24 octobre 2006 C'est vrai que c'est bien calme...en même temps, dans ma section on discute beaucoup par mail.... Merci pour ceux qui ne sont pas dans TON groupe!!!! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Alexb91 Posté(e) 26 octobre 2006 Partager Posté(e) 26 octobre 2006 aaaah les vacances.... Ca fait du bien... !! Bonnes vacances et reposez vous bien!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Alexb91 Posté(e) 26 octobre 2006 Partager Posté(e) 26 octobre 2006 J'oubliais ... Je voulais demander à ceux qui sont en section C et qui partent en SR1 en novembre: Avez vous eu votre affectation pour le stage?? Vous partez quand exactement en stage?? Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pimeloche Posté(e) 26 octobre 2006 Partager Posté(e) 26 octobre 2006 salut, je suis en section C, on n'a pas eu nos affectations encore, des rumeurs courent comme quoi ce serait le bassin d'Etampes, mais on ne sait malheureusement rien de plus. On part du 27 novembre 16 décembre Bonnes vacances !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mamandeliott Posté(e) 26 octobre 2006 Partager Posté(e) 26 octobre 2006 Je confirme que c'est le bassin d'Etampes, il y a une T1 dans mon école de SF qui part à ce moment là et ...... je suis DEGOUTTEE car moi, c'est mon bassin préféré et pour nous (filière D) ce sera Montgeron, Evry-Corbeil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mamandeliott Posté(e) 26 octobre 2006 Partager Posté(e) 26 octobre 2006 Je te vois souvent Redunion mais tu ne sais pas que c'est moi :P Je t'ai même vu hier à notre super réunion avec Mr B. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Alexb91 Posté(e) 29 octobre 2006 Partager Posté(e) 29 octobre 2006 Coucou à tous!! Au fait, vous allez à la soirée organisée par Mme Z.. le 10 novembre?? Bonne vacances... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sharleenefr Posté(e) 29 octobre 2006 Partager Posté(e) 29 octobre 2006 Coucou à tous!!Au fait, vous allez à la soirée organisée par Mme Z.. le 10 novembre?? Bonne vacances... :P Moi j'y vais!! Mais alex91 tu ne serais pas dans ma classe par hasard (d6)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés