Aller au contenu

PE2 à Etiolles à la rentrée 2006


jessica

Messages recommandés

  • Réponses 481
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cleo17fr

    63

  • sharleenefr

    56

  • Alexb91

    50

  • mamandeliott

    42

Alors, plus personne à Etiolles?

C'est sûr qu'entre les fêtes de Noël, celles de fin d'année, le mémoire à préparer, les maths, le français, le projet pluri, le stage filé... Personnellement, je n'ai pas eu le temps de tout faire!! Un sujet de mémoire à la c*n, un projet pluri au point mort, des travaux de groupes qui n'avancent pas depuis le début... Suis je la seule???? :cry: Non, rassurez moi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, plus personne à Etiolles?

C'est sûr qu'entre les fêtes de Noël, celles de fin d'année, le mémoire à préparer, les maths, le français, le projet pluri, le stage filé... Personnellement, je n'ai pas eu le temps de tout faire!! Un sujet de mémoire à la c*n, un projet pluri au point mort, des travaux de groupes qui n'avancent pas depuis le début... Suis je la seule???? :cry: Non, rassurez moi !!

Rassure toi...

Moi je pars en SR la semaine prochaine et je n'ai pratiquement rien de prêt !!

Le mémoire ... :( le projet pluri.... :( ... et je passe sur le reste...

Seul point positif la validation de maths a été faite avant les vacs !!

Mais bon perso j'ai bien profité des vacances... je suis bien reposée... et ça c'est cool !! :) Ca fait du bien de ne pas penser à l'iufm !!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, plus personne à Etiolles?

C'est sûr qu'entre les fêtes de Noël, celles de fin d'année, le mémoire à préparer, les maths, le français, le projet pluri, le stage filé... Personnellement, je n'ai pas eu le temps de tout faire!! Un sujet de mémoire à la c*n, un projet pluri au point mort, des travaux de groupes qui n'avancent pas depuis le début... Suis je la seule???? :cry: Non, rassurez moi !!

Rassure toi...

Moi je pars en SR la semaine prochaine et je n'ai pratiquement rien de prêt !!

Le mémoire ... :( le projet pluri.... :( ... et je passe sur le reste...

Seul point positif la validation de maths a été faite avant les vacs !!

Mais bon perso j'ai bien profité des vacances... je suis bien reposée... et ça c'est cool !! :) Ca fait du bien de ne pas penser à l'iufm !!

;)

Ah je ne suis pas la seule D6 à n'avoir presque rien fait? Par contre je commence à angoisser pour ce SR c'est grave docteur???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant je crois que je vais profiter un peu du week end... je suis plus à ca près !

Mais par contre lundi boulot boulot ! Je vais m'enfermer dans le crd de l'iufm sous une pile de bouquins et je n'en ressortirais que quand mes séquences seront terminées!! Voilà la résolution pour la semaine prochaine !

N'angoisse pas Sharleen... il nous reste encore une semaine pour se préparer... La semaine est faite spécialement pour ça d'ailleurs!! (heureusement ;) )

Et puis, qui sait... peut être que mercredi "tu sais qui" (mieux vaut taire le nom <_< ) nous aura concocté le meilleur de ses cours pour nous aider ! ou sinon on sera là nous! pour échanger nos idées.

Un mot d'ordre : ZEN

Bon week end :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant je crois que je vais profiter un peu du week end... je suis plus à ca près !

Mais par contre lundi boulot boulot ! Je vais m'enfermer dans le crd de l'iufm sous une pile de bouquins et je n'en ressortirais que quand mes séquences seront terminées!! Voilà la résolution pour la semaine prochaine !

N'angoisse pas Sharleen... il nous reste encore une semaine pour se préparer... La semaine est faite spécialement pour ça d'ailleurs!! (heureusement ;) )

Et puis, qui sait... peut être que mercredi "tu sais qui" (mieux vaut taire le nom <_< ) nous aura concocté le meilleur de ses cours pour nous aider ! ou sinon on sera là nous! pour échanger nos idées.

Un mot d'ordre : ZEN

Bon week end :)

lol ouai mieux vaut ne pas attendre ces cours là!!!

Moi j'arive pas a faire de séquences en tps ps mais bon j'ai bien profité de ces vacances aussi donc ca valait lapeinde de glandouiller un peu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah! Les D6, c'est pas honteux ces propos de glandouille affirmés et assumés!!

Moi, tout est prêt! S'il fallait aller en stage dès demain, y'aurait aucun soucis!

Naaaaaaaaaaaaaannnn, c'est même po vrai... :(

Les vacances de Noel ne sont pas les meilleures vacances pour préparer un SR non plus! (genre on se trouve des excuses...)

Bon, bah, bon courage à tous...

En plus, ça me saoule, j'ai un double niveau; dc 2 fois plus de préparation! Superrrrr!!

Pour mercredi, je ne rêve pas, je pense qu'ils nous ont surtout mis ce cours pr vérifier qu'on est bien dans la région et qu'on nest pas resté en vacs une 3ème semaine.

A ++ et bon courage à toutes les sections D car on en a besoin!!

(Vous avez bcp de chances les C... Vacances de Noel Zen... ainsi que celles de Paques à venir...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah! Les D6, c'est pas honteux ces propos de glandouille affirmés et assumés!!

Moi, tout est prêt! S'il fallait aller en stage dès demain, y'aurait aucun soucis!

Naaaaaaaaaaaaaannnn, c'est même po vrai... :(

Les vacances de Noel ne sont pas les meilleures vacances pour préparer un SR non plus! (genre on se trouve des excuses...)

Bon, bah, bon courage à tous...

En plus, ça me saoule, j'ai un double niveau; dc 2 fois plus de préparation! Superrrrr!!

Pour mercredi, je ne rêve pas, je pense qu'ils nous ont surtout mis ce cours pr vérifier qu'on est bien dans la région et qu'on nest pas resté en vacs une 3ème semaine.

A ++ et bon courage à toutes les sections D car on en a besoin!!

(Vous avez bcp de chances les C... Vacances de Noel Zen... ainsi que celles de Paques à venir...)

C'est sûr que le deuxieme vague (nous <_< ) on a moins de chances: toute nos vacances sont un peu gachées par la prépa sr même si les prépas se font plus dans nos têtes que sur papier (je parle pour moi).

Tu es en quelle section Disa?

Contente de voir les d6 mercredi car je trouve qu'on a une section très sympas!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vacances gachées, vous exagerez !!!

Nous, le SR etait pile a la rentrée des vacances de Noel (Un an qu'on se connait Sharleen ;) )....puis entre nous si'l y a bien des vacances à gacher, c'est bien celles de l'année de PE2 !

Ca vaut le coup sisisi.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'ils sont super les D6 !! :wub:;)

Bon bah pour moi journée productive aujourd'hui !! (et oui il en faut quand même !): j'ai fait les deux fiches de séquence en maths... c'est déjà ca de fait!

J'ai passé ma journée à l'iufm... (10h-17h) et il y en avait des PE2 à la recherche de livres au CRD...

D'ailleurs beaucoup de D6!!

Bonne soirée

A+ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chère sharleenefr,

J'ai la bonne nouvelle de t'annoncer que tu connais "Disa95" puisque nous sommes dans la même section!! :D

C'est pour ça que je vous taquinais les D6 car j'en fais partie! ;)

Alors, à ton avis, qui suis-je?? ( qu'est-ce qu'il y a dans "Disa"??)

A mercredi!

Disa 95 la mystérieuse....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chère sharleenefr,

J'ai la bonne nouvelle de t'annoncer que tu connais "Disa95" puisque nous sommes dans la même section!! :D

C'est pour ça que je vous taquinais les D6 car j'en fais partie! ;)

Alors, à ton avis, qui suis-je?? ( qu'est-ce qu'il y a dans "Disa"??)

A mercredi!

Disa 95 la mystérieuse....

<_< <_< Disa.... <_< <_<

En stage à Chevannes... <_< Qui habite par là bas??

Isabelle ???

J'ai gagné?? lol

Allez, bonne soirée

A mercredi

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...