Aller au contenu

PE2 à Etiolles à la rentrée 2006


jessica

Messages recommandés

Chère sharleenefr,

J'ai la bonne nouvelle de t'annoncer que tu connais "Disa95" puisque nous sommes dans la même section!! :D

C'est pour ça que je vous taquinais les D6 car j'en fais partie! ;)

Alors, à ton avis, qui suis-je?? ( qu'est-ce qu'il y a dans "Disa"??)

A mercredi!

Disa 95 la mystérieuse....

Ah c'était pas trop dur, j'enlève le D et c'est bon??? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 481
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cleo17fr

    63

  • sharleenefr

    56

  • Alexb91

    50

  • mamandeliott

    42

Alexb va travailler je vois ue tu es là!!!

Peut pas... j'ai une copine qui me parle sur msn... <_< ou c'est moi qui lui parle... m'enfin c'est pareil!!

Demain sera une autre grande journée!! lol... déjà je commence par aller passer la matinée dans la classe...

Et après au programme fiches de séquence de français !

Et toi? ca roule les prép?? Pas trop stressée?

J'ai vu madame C.... (ta visiteuse 1) au crd et elle a été super sympa elle m'a aidé pour mes séances sur l'imparfait!

Allez bonne soirée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alexb va travailler je vois ue tu es là!!!

Peut pas... j'ai une copine qui me parle sur msn... <_< ou c'est moi qui lui parle... m'enfin c'est pareil!!

Demain sera une autre grande journée!! lol... déjà je commence par aller passer la matinée dans la classe...

Et après au programme fiches de séquence de français !

Et toi? ca roule les prép?? Pas trop stressée?

J'ai vu madame C.... (ta visiteuse 1) au crd et elle a été super sympa elle m'a aidé pour mes séances sur l'imparfait!

Allez bonne soirée ;)

Oui c'est un amour cette prof, moi j'aime pas quand tt le monde parle dans son cours :( (mais bon je me tais car je suis une très grande bavarde dans le autres ;)) Moi mes 3 semaines son t à peu près prête mais pas sur papier (enfin je veux dire fiche de prep.!!!) et je flippe pour l'eps avec les petits. Moi aussi je vais dans l'école demain ;)

Sinon j'ai fais sur papier: une séquence sur les traits verticaux et je cogite sur celle du langage sur roule galette!!!!

ouah!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alexb va travailler je vois ue tu es là!!!

Peut pas... j'ai une copine qui me parle sur msn... <_< ou c'est moi qui lui parle... m'enfin c'est pareil!!

Demain sera une autre grande journée!! lol... déjà je commence par aller passer la matinée dans la classe...

Et après au programme fiches de séquence de français !

Et toi? ca roule les prép?? Pas trop stressée?

J'ai vu madame C.... (ta visiteuse 1) au crd et elle a été super sympa elle m'a aidé pour mes séances sur l'imparfait!

Allez bonne soirée ;)

Oui c'est un amour cette prof, moi j'aime pas quand tt le monde parle dans son cours :( (mais bon je me tais car je suis une très grande bavarde dans le autres ;)) Moi mes 3 semaines son t à peu près prête mais pas sur papier (enfin je veux dire fiche de prep.!!!) et je flippe pour l'eps avec les petits. Moi aussi je vais dans l'école demain ;)

Sinon j'ai fais sur papier: une séquence sur les traits verticaux et je cogite sur celle du langage sur roule galette!!!!

ouah!!

bon je constate que les D angoissetn un peu, chacun son tour !

Mais vous inquiétez pas, avec un peu de sérieux ça passe trankilou! :)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KIkoo!

Faudrait qu'on se passe nos adresses msn les filles (les D6) car si on veut papoter de nos SR, c'est gratuit et c'est plus pratique que le téléphone, d'autant qu'on peut chatter à plusieurs en même tps!! ;)

Perso, mon adresse msn est la même que l'adresse que j'ai donnée à JF pour les mails de la section (cette adresse figure donc sur la feuille des n° de tel et les mails de la classe... Si qqu veut m'ajouter)

Je pensais à ça car j'ai vu qu' Alexb91 a fait sa séquence sur l'imparfait et j'en ai faite une aussi... donc la preuve que nos prépas se recoupent!

L'union fait la force! :D

Je suis allée dans la classe ce matin aussi et je crois que je ne vais pas m'ennuyer avec mes petits élèves des Tarterets...

A demain!

Bon courage à tous ceux qui partent bientôt en SR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KIkoo!

Faudrait qu'on se passe nos adresses msn les filles (les D6) car si on veut papoter de nos SR, c'est gratuit et c'est plus pratique que le téléphone, d'autant qu'on peut chatter à plusieurs en même tps!! ;)

Perso, mon adresse msn est la même que l'adresse que j'ai donnée à JF pour les mails de la section (cette adresse figure donc sur la feuille des n° de tel et les mails de la classe... Si qqu veut m'ajouter)

Je pensais à ça car j'ai vu qu' Alexb91 a fait sa séquence sur l'imparfait et j'en ai faite une aussi... donc la preuve que nos prépas se recoupent!

L'union fait la force! :D

Je suis allée dans la classe ce matin aussi et je crois que je ne vais pas m'ennuyer avec mes petits élèves des Tarterets...

A demain!

Bon courage à tous ceux qui partent bientôt en SR.

Si je ne me suis pas trompée je t'ai ajouté à ma liste de contact msn! ;)

On pourra parler de toutes nos prépas SR demain...

A demain

Alex :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la pression monte pour demain???

Moi un peu quand même...

Vous êtes complétement prêts???

Allez bon courage !!

A+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la pression monte pour demain???

Moi un peu quand même...

Vous êtes complétement prêts???

Allez bon courage !!

A+ ;)

Pas prête du tout du tout.... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la pression monte pour demain???

Moi un peu quand même...

Vous êtes complétement prêts???

Allez bon courage !!

A+ ;)

Pas prête du tout du tout.... :cry:

Moi non plus!!

J'essaie de faire mon max pour lundi et mardi... histoire de pouvoir dormir entre lundi et mardi !! Mais dur dur de penser à tout!

Mais en fait je crois que je stresse surtout pour la visite jeudi ! J'ai beau me dire que j'ai encore mercredi pour me préparer... c'est à ca que je pense!

T'es visitée quand Sharleen?

A+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la pression monte pour demain???

Moi un peu quand même...

Vous êtes complétement prêts???

Allez bon courage !!

A+ ;)

Pas prête du tout du tout.... :cry:

Moi non plus!!

J'essaie de faire mon max pour lundi et mardi... histoire de pouvoir dormir entre lundi et mardi !! Mais dur dur de penser à tout!

Mais en fait je crois que je stresse surtout pour la visite jeudi ! J'ai beau me dire que j'ai encore mercredi pour me préparer... c'est à ca que je pense!

T'es visitée quand Sharleen?

A+ ;)

vENDREDI :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...