Aller au contenu

PE2 à Etiolles à la rentrée 2006


jessica

Messages recommandés

moi aussi je vais être à étiolles à la rentrée. Je viens de trouver un appart dans Corbeil :une résidence neuve, il paraît qu'il y a d'autres PE2 aussi. J'ai demandé en stage filié la circonscription grigny, etc. Je sais pas pour vous mais moi j'ai trop hate de commencer :D

va falloir faire quelque chose de tout ce petit monde là à Corbeil! ;)

Bah moi non! Je profite au maximum de mes vacances! En même temps l'univers de la classe me manque un petit peu quand même! ;)

Ronchon Marsa :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 481
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cleo17fr

    63

  • sharleenefr

    56

  • Alexb91

    50

  • mamandeliott

    42

Bah moi non! Je profite au maximum de mes vacances! En même temps l'univers de la classe me manque un petit peu quand même! ;)

Ronchon Marsa :P

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai découvert ce site de forum récemment et je trouve ça génial !!

Je serais en PE2 à Etiolles l'année prochaine, et j'y ai fait la PE1 l'année dernière. Donc si vous avez des questions sur le site je pourrais peut-être vous aider...

Pour les voeux d'affectation en stage filé j'ai mis : 1/ Montgeron

2/ Grigny

3/ Evry

4/Arpajon

5/ Dourdan

6/ Massy

Mais j'espère ne pas me retrouver dans le sud de l'Essonne ou à Massy, car j'habite à Quincy sous sénart (secteur de Montgeron) et cela ferait vraiment loin de chez moi!!

A bientôt et puis de toutes façons on se retrouve à la rentrée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai découvert ce site de forum récemment et je trouve ça génial !!

Je serais en PE2 à Etiolles l'année prochaine, et j'y ai fait la PE1 l'année dernière. Donc si vous avez des questions sur le site je pourrais peut-être vous aider...

Pour les voeux d'affectation en stage filé j'ai mis : 1/ Montgeron

2/ Grigny

3/ Evry

4/Arpajon

5/ Dourdan

6/ Massy

Mais j'espère ne pas me retrouver dans le sud de l'Essonne ou à Massy, car j'habite à Quincy sous sénart (secteur de Montgeron) et cela ferait vraiment loin de chez moi!!

A bientôt et puis de toutes façons on se retrouve à la rentrée...

J'ai mis à peu près comme toi et je vais démarrer également ma 2è année à Etiolles!!

Bienvenue Alexb91!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!!

Je voulais savoir si vous aviez eu des nouvelles par rapport aux affectations pour le stage filé, si vous aviez lu quelque chose ou entendu dire que...

Je pars en vacances la semaine prochaine et j'aimerais bien savoir avant... ca me stresse un peu quand même, j'avoue... ;)

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Redunion, en tant que ex-LC, visiblement nous n'avons pas de dossier à remplir (en tout cas je n'ai rien reçu non plus!!!)

Alexb91, les affectations pour le stage filé seront publiées le 24/8 sur un site internet dont je ne me souviens plus le nom (je cherche et je poste)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te fais un copier-coller de la page :

Les affectations s'effectueront conjointement par l'IUFM et le rectorat de Versailles à partir du 18 août 2006.

Les stagiaires recevront un courrier individualisé envoyé à leur adresse personnelle à compter du 18 août 2006. Ce courrier comportera toutes les informations utiles pour l'entrée dans l'académie.

La publication des résultats des affectations est accessible à l'adresse suivante https://bv.ac-versailles.fr/siufm/ à compter du jeudi 24 août 2006 à 14h.

Contacts

dae@ac-versailles.fr pour les questions d'affectation

dge@ac-versailles.fr pour toute question liée à la prise en charge financière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mamandeliott sais-tu si le site que tu donnes pour les affectations concernent que l'IUFM d'Etiolles ou alors tous les IUFM de Versailles merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces infos. :D:D Et tant que j'y suis, savez-vous à qui je dois adresser mon AFPS (je viens de la passer) ? Au rectorat de Versailles ou à l'IA de l'Essonne ? Merci d'avance de votre réponse.

PS pour Alexb91 : j'habite Brunoy et moi aussi, j'ai demandé la circonscription de Montgeron. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Alouettes,

Des copines ont déposé leur diplôme AFPS directement à l'IA d'evry. Je pense que maintenant c'est eux qui gèrent directement notre dossier. Mais tu dois aussi pouvoir le mettre dans la pochette des papiers à renvoyer pour le 20 août...

Au fait, petit sondage : qu'est ce que vous préféreriez comme cycle? pourquoi? Je sais qu'on a pas le choix, mais c'est toujours intéressant de se poser la question, même pour plus tard...

Moi je sais pas trop, chaque niveau à ses avantages et inconvénients.

A bientôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...