Aller au contenu

PE2 à Etiolles à la rentrée 2006


jessica

Messages recommandés

Je pense qu'on reçoit d'abord l'info perso en privé chez nous puis, c'est ensuite rendu public sur internet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 481
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cleo17fr

    63

  • sharleenefr

    56

  • Alexb91

    50

  • mamandeliott

    42

Vous croyez que ca va arriver maintenant? Je croyais que ils n'avaient repris le travail que hier au service des affectations?!

Allez, demain c'est mon anniversaire, peut être que j'aurais une bonne surprise? ;)

Mais si je suis envoyé à "trifouilli les oies", je préfère que le facteur attende jeudi!! <_<

On se tient au courant. Bon après midi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous croyez que ca va arriver maintenant? Je croyais que ils n'avaient repris le travail que hier au service des affectations?!

Allez, demain c'est mon anniversaire, peut être que j'aurais une bonne surprise? ;)

Mais si je suis envoyé à "trifouilli les oies", je préfère que le facteur attende jeudi!! <_<

On se tient au courant. Bon après midi :D

Effectivement, quelqu'un sur ce forum a dit que la personne ne rentrait qu'hier. Est-ce une info sûre? Sur le site, il est écrit qu'ils nous envoyaient un courrier chez nous "à partir" du 18! Bref, attendons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caxou, ton bus qui te dépose à Evry gare, et ben, si c'est la gare qui est près de la Seine, tu peux aller à pied à l'IUFM mais il y a aussi un bus.......que je ne connais pas mais Cleo17 l'a beaucoup pratiqué et pourra t'en parler si elle passe par là !!!

merci pour les renseignements :wub:

En fait, de chez moi pour arriver à la gare d'Evry, il faut dejà prendre un bus puis 2 RERs donc c'est pas le plus simple.

L'autre solution que je vais certainent choisir c'est rejoindre prednre un bus de chez moi (Yerres) jusqu'a Brunoy pour récupérer le trans Essonne.

J'estime le trajet aller entre 1h15 et 1h30. mais il reste encore à tester les transitions de bus à bus.

Le plus idiot c'est que je suis pas si loin d'Etiolles; car pour les oraux on m'avait prêtée une voiture et çà prenait maxi 20 min pour s'y rendre. ;)

sinon pas de nouvelles non plus quant aux affectations mais je ne me fais aucune idée. Tant qu'on le sait avant le 4 septembre ;)

J'espère juste que le directeur ou directrice de l'école pourra nous aiguiller un peu au début. J'ai juste peur de ne pas être forcément bien accueillie puisquil s'agit d'une nouvelle mesure qui leur est imposée et qu'ils ont déjà leurs propres problèmes administratifs à régler. Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caxou, ton bus qui te dépose à Evry gare, et ben, si c'est la gare qui est près de la Seine, tu peux aller à pied à l'IUFM mais il y a aussi un bus.......que je ne connais pas mais Cleo17 l'a beaucoup pratiqué et pourra t'en parler si elle passe par là !!!

merci pour les renseignements :wub:

En fait, de chez moi pour arriver à la gare d'Evry, il faut dejà prendre un bus puis 2 RERs donc c'est pas le plus simple.

L'autre solution que je vais certainent choisir c'est rejoindre prednre un bus de chez moi (Yerres) jusqu'a Brunoy pour récupérer le trans Essonne.

J'estime le trajet aller entre 1h15 et 1h30. mais il reste encore à tester les transitions de bus à bus.

Le plus idiot c'est que je suis pas si loin d'Etiolles; car pour les oraux on m'avait prêtée une voiture et çà prenait maxi 20 min pour s'y rendre. ;)

sinon pas de nouvelles non plus quant aux affectations mais je ne me fais aucune idée. Tant qu'on le sait avant le 4 septembre ;)

J'espère juste que le directeur ou directrice de l'école pourra nous aiguiller un peu au début. J'ai juste peur de ne pas être forcément bien accueillie puisquil s'agit d'une nouvelle mesure qui leur est imposée et qu'ils ont déjà leurs propres problèmes administratifs à régler. Qu'en pensez-vous ?

à mon avis passe une annonce pour du co viturage:en + bonne economie d essence!! tu seras pas la seule dans ce cas je pense!!

bon courage!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore moi, c'est ok j'ai eu la réponse: le bus 309008!!

C'est pas vraiment une garderie, tu t'en rendras vite compte !

Je sais où tu es assez précisément en tout cas ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LC appelée dans le 92 , j'ai demandé et obtenu mon transfert de scolarité sur Etiolles .

Et ce matin je reçois le courrier du stage filé de l' IA 92 , Oh surprise....la communication passe bien entre

L'IUFM et L'IA !!!

N'arrivant pas à joindre l' IA 92 ,j'ai donc appelé le 91 , heureusement ils m'ont confirmé que mon stage filé

serait bien dans le 91 (Ouf)!

La personne de l' IA91 m'a précisé qu'ils s'occupaient des affectations aujourd'hui !

Donc encore un peu de patiente .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LC appelée dans le 92 , j'ai demandé et obtenu mon transfert de scolarité sur Etiolles .

Et ce matin je reçois le courrier du stage filé de l' IA 92 , Oh surprise....la communication passe bien entre

L'IUFM et L'IA !!!

N'arrivant pas à joindre l' IA 92 ,j'ai donc appelé le 91 , heureusement ils m'ont confirmé que mon stage filé

serait bien dans le 91 (Ouf)!

La personne de l' IA91 m'a précisé qu'ils s'occupaient des affectations aujourd'hui !

Donc encore un peu de patiente .

tu as eu un transfert!!!! moi j essaye un echange avec une fille qui avait demandé un transfert et elle a pas eu gain de cause (3 ans enfants pourtant!!) et la derniere posiibilite c est l echange avec moi !!

j espere que ca marchera

comment as tu obtenu ton transfert?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour !

je suis afectée en PE2 à Etiolles aussi, et j'attends avec angoisse mon affectation en stage filé. S'ils s'en occupent aujourd'hui, j'imagine qu'on devrait savoir en fin de semaine.... croisons les doigts !

En tout cas j'ai hâte de savoir dans quelle classe je vais me retrouver !!!!!

quelq'un sait combien de jours de cours en IUFM on aura ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai téléphoné à l'inspection académique ce matin qui m'a informé qu'ils étaient rentrés lundi et qu'ils s'occupaient de nos affectations.

Ils enverront nos courriers vendredi et nous les aurons donc en début de semaine prochaine. Par contre, pas d'infos pour la mise en ligne mais c'est sûr ce sera pas demain pour nous...

il va falloir être encore patient, comme toujours d'ailleurs :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...