Aller au contenu

LC Paris 2006-2007


La Marmotte

Messages recommandés

réponse rapide du syndicat... ils ont en leur possession la liste complète... et donc nous tiendrons au courant...:)

Mais apparement, le rectorat reste sur sa prévision de 30 appellés... mais ne pensait pas avoir appellé tant de monde à la mi-janvier... Le syndicat continue de pointer tous les postes vacants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • annneso

    179

  • makabanokanada

    142

  • La Marmotte

    142

  • potiron

    103

bon et bien je viens d'être appelée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai un CE1 dans le 16ème arrondissement.

Tu es dans quelle école? Je suis brigade (appelée 22 décembre) et j'ai un CE1 dans le 16ème aussi.

Boubou, j'ai eu une très dure journée aussi lundi. Impossible de faire quoi que ce soit, classe très agitée. Aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à Laure64, je suis à lécole des Frères Voisins. Les CM1, qui ont couru aussi lundi aprem, ont fini 3è je crois (enfin ils sont rentrés avec une coupe)!.

Journée pas facile... j'ai fini l'après midi en leur faisant faire de la copie, copie utile puisque ça leur faisait réviser le passé composé (et avec les exercices à faire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala!!!!!!!!!!!la pression, ne je n'ai pas été appelée, je vous tiens au courant!!!!!!

bon allez anneso stresse pas

c'est que du bonheur qui t'attend.

relax et rejouis toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mimi Cool....

Je suis moi aussi ZIL à la goutte d'or depuis la semaine dernière, à mi temps le lundi et mardi.

Après mon expérience du début de semaine, ça n'est pas forcément la panique (j'étais assez inquiète au début....). J'ai fait un remplacement dans un CE1 au pied de la butte montmartre!

Par contre, la circonscription m'a appelée lundi à 8h10, sur le chemin!!!!

Alors.... tiens toi prête.

Sinon, tu es rattachée à quelle école?

Je te laisse mon numéro en MP, si tu veux qu'on se soutienne!

Bon courage à tous, et VIVE LE TELEPHONE!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Et Marine, tu es dans l'école de la brêche aux loups, à Daumesnil???? J'avais fait un stage là-bas, et une de mes copines PE2 aussi l'an dernier. Je crois que c'est vraiment super! Moi, j'étais dans la classe de l'IMF de CM2, et j'avais vu aussi celle de CP, parce qu'ils avaient un super projet de littérature inter-cycle....

Le poste de DMA donne beaucoup de boulot, mais je pense que c'est hyper formateur. Et l'avantage majeur, c'est que tu peux poser toutes les questions que tu veux sans culpabiliser! Profites-en......

Profitez de votre mercredi, jour béni...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

j'ai donc passé ma première journée en doublon avec la brigade sur le poste. Elle est super sympa et me donne tout ce qu'elle peut donc c'est agréable. Normalement elle est là jusqu'à demain voire vendredi mais je compte faire qq trucs qd même dès demain. Par contre elle bosse peu sur les manuels donc il va falloir fournir un travail important je pense, en tout cas au début.

La classe est plutôt agréable, mais très hétérogène donc faudra aussi gerer ça, et puis j'ai qq cas particuliers à surveiller. Les collègues sont pour l'instant gentils avec moi. Enfin tout va bien, j'essaie de retenir tout ce que je peux...

Sinon je viens de voir que la LC a bien avancé aujourd'hui, C'EST SUPER!!!!!!!!!

Et puis Lucitron ça serait cool qu'on essaie de bosser ensemble car on a le même niveau.... Enfin dès que tu peux!

Voilà j'espère que ça va continuer en tout cas je vais essayer de faire des croche pieds, et tout ce que je peux pour en virer qquns....!

Bonne chance à ceux qui commencent demain car c'est fatiguant, et bonne chance à la LC, il faut y croire!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais apparement, le rectorat reste sur sa prévision de 30 appellés... mais ne pensait pas avoir appellé tant de monde à la mi-janvier... Le syndicat continue de pointer tous les postes vacants...

Quel est ce message?... Ce n'est pas possible qu'il s'arrete la... Il reste un mois...Dans un mail que j'ai eu des syndicats, ils disaient que le rectorat avait annoncé aller plus loin dans les appels que leur objectif... Je ne comprends plus....

Merci en tout cas pour la liste de personnes sur la LC; tu nous tiens au courant si t'as des infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<<<<Un échange entre les élus du syndicat et l'IA a suivi. D'après ce qui m'a été rapporté, l'IA continue de faire référence à la limite des 30 recrutements mais sans écarter l'hypothèse qu'il faudra aller au delà...Ce qui pour nous est une nécessité absolue. Observons à ce propos que le rectorat ne pensait pas devoir recruter autant d'ici mi-janvier. Maintenant, il faut rester prudent sur toute prévision, continuer à recenser par tous les moyens les postes qui deviennent vacants et vérifier ce que font les services.>>>>>

Voila une partie du mail du snudi...sur ce sujet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais je sais pas ce qu'on doit en penser ni en retirer!!! De toute façon depuis le début on a différents sons de cloches quant aux appels de la lc...Donc faut se méfier c t peut être une prévision de 30 par rapport à des statistiques sur les postes vacants mais ils se rendent bien compte qu'ils ont besoin de bcp plus de lc...Bizarre!! En tout cas freda m'a dit qu'elle avait entendu dire par les enseignants qu'il y avait bcp de postes vacants et qu'ils demandent qu'on les remplace mais la décision est entre les mains de "on ne sait qui " et tout ça prend du tps!!! :angry:

Ils peuvent pas s'en arréter là c pas possible!! Ils en ont encor besoin de lc!!! et puis comm tu dis gwen il y a encore un mois ...

L'année dernière pdt ce dernier mois ils en ont appelés plus de 30...Donc il faut y croire!!!!!! :clover: et puis même se mobiliser si on peut faire encor avancer les choses...

Asophie 55 25e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour vous dire que je pense très fort à vous les LC, Makabanokanada c'est ma méga top copine ;) donc je viens presque tous les jours sur ce post pour voir si la liste avance.

:clover: pour vous !

Merci!!! :wub:

Reviens vite, visiblement tu nous portes chance! 3 appels dans la journée

Potiron, pareil, à partir de maintenant t'es priée de sortir tous les jours plusieurs fois par jour...

A raison de 2 sorties par jour d'école, on est bon dans 10 jours :clover:

Bravo marine, lucitron et mimicool :happy: Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais je sais pas ce qu'on doit en penser ni en retirer!!! De toute façon depuis le début on a différents sons de cloches quant aux appels de la lc...Donc faut se méfier c t peut être une prévision de 30 par rapport à des statistiques sur les postes vacants mais ils se rendent bien compte qu'ils ont besoin de bcp plus de lc...Bizarre!! En tout cas freda m'a dit qu'elle avait entendu dire par les enseignants qu'il y avait bcp de postes vacants et qu'ils demandent qu'on les remplace mais la décision est entre les mains de "on ne sait qui " et tout ça prend du tps!!! :angry:

Ils peuvent pas s'en arréter là c pas possible!! Ils en ont encor besoin de lc!!! et puis comm tu dis gwen il y a encore un mois ...

L'année dernière pdt ce dernier mois ils en ont appelés plus de 30...Donc il faut y croire!!!!!! :clover: et puis même se mobiliser si on peut faire encor avancer les choses...

Asophie 55 25e

Comme je vous ai dit, je connais une PE qui va laisser son poste vacant à la rentrée de février... Y aura bien quelqu'un de nommé dessus (sauf si c'est pour un retour de congé), ils sont au courant, et faudra bien le faire mi février avant les vacances, donc... ils peuvent pas s'arrêter à 30, faudrait qu'ils s'arrêtent maintenant...

:clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...