Aller au contenu

LC Paris 2006-2007


La Marmotte

Messages recommandés

Je crois que l'objectif de 30 appelés, c'est un "objectif financier", qu'ils sont prêts à débloquer le budget pour 30 LC, et qu'au delà, ça leur fait faire des dépenses qu'ils n'ont pas envie de faire. Mais en même temps, si il y a trop de postes vacants, il leur faudra bien trouver une solution pour les pourvoir, et peut-être aller au delà des 30 LC.

Voilà, je pense que c'est dans le rapport "Limiter les dépenses en LC" / "Supporter la pression des postes vacants" que tout va se jouer.

Bon, sinon, je commence la journée avec une petite mise à jour de la liste en espérant que les inconnus se manifesteront bien vite : :bye2:

1 ----> anneso 31e

2 ----> ??? 32e

3 ----> ??? 33e

4 ----> ??? 34e

5 ----> Marmotte 35e

6 ----> ??? 36e

7 ----> ??? 37e

8 ----> ??? 38e

9 ----> gwen39eme 39e

10 ---> Leila 40e

11 ---> lalilou 41e

12 ---> ??? 42e

13 ---> ??? 43e

14 ---> amie de Lilie 75 44e

15 ---> ??? 45e

16 ---> evakwaba 46e

17 ---> Misslaurie 47e

18 ---> makabanokanada 48e

19 ---> potiron 49e

20 ---> ??? 50e

21 ---> (PE1 classe de ladollyvita) 51e

22 ---> ??? 52e

23 ---> ??? 53e

24 ---> ??? 54e

25 ---> ASophie 55e

26 ---> ??? 56e

27 ---> willette 57e

28 ---> ??? 58e

29 ---> ??? 59e

30 ---> july22 60e

31 ---> (PE1 classe de ladollyvita) 61e

32 ---> Notoum 62e

33 ---> cecilium 63e

34 ---> ??? 64e

35 ---> (PE1 classe de Potiron) 65e

36 ---> ??? 66e

37 ---> ??? 67e

38 ---> valél 68e

39 ---> ??? 69e

40 ---> ??? 70e

41 ---> herbert 71e

53 ---> siparis 83e

57 ---> (PE1 classe de ladollyvita) 87e

63 ---> Inakimaia 93e

73 ---> julie15 103e

76 ---> tatanne 106e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • annneso

    179

  • makabanokanada

    142

  • La Marmotte

    142

  • potiron

    103

Bon allez n'ayons pas de pensées négatives....Les appels vont continuer ils ont encore besoin de bcp de lc!!!! Et puis imaginons que certains inconnus de la lc se désistent ... :P

Anneso tu ns tiens au courant???? pas trop stressée???

Bonne journée à tous... patience...courage !!! :clover:

ASophie 55 25 e...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis scotchée au téléphone, je n'ose même pas allez me laver!!!!! :cry:

Cette attente est vraiment terrible, j'ai passé une nuit horrible, j'ai rêvé qu'il n'avait pas mon numéro, que mon téléphone ne marchait plus, et que je n'arrivais pas à décrocher!!!!!!

Je ne pensais pas que mon tour viendrai si vite!!je suis partagée entre la joie et la terreur, entre envie de sauter au plafon et envie de pleurer!!!!!!!

Bon j'arrête, je ne voudrai pas rendre mon stress contagieux!!!

Je vous tiens au courant, vous serez les premières prévenues. :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis scotchée au téléphone, je n'ose même pas allez me laver!!!!! :cry:

Cette attente est vraiment terrible, j'ai passé une nuit horrible, j'ai rêvé qu'il n'avait pas mon numéro, que mon téléphone ne marchait plus, et que je n'arrivais pas à décrocher!!!!!!

Je ne pensais pas que mon tour viendrai si vite!!je suis partagée entre la joie et la terreur, entre envie de sauter au plafon et envie de pleurer!!!!!!!

Bon j'arrête, je ne voudrai pas rendre mon stress contagieux!!!

Je vous tiens au courant, vous serez les premières prévenues. :clover:

Courage anneso :wub:

Je comprends parfaitement ton état, et facile de faire ma maline tant que mon tour n'est pas arrivé (en espérant qu'il arrive!), mais j'en mènerai sans doute pas bien loin :ninja:

Essaye de profiter de tes dernières heures sans préparations ;)

:clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les lc!

Voilà, je sais que je m'ajoute un peu tard, mais mon cas est plutôt désespéré : 114 sur la lc!

Cette année, je suis à l'iufm de st germain en PE1 (yvelines). J'avais préparé via le cned l'année dernière.

Je me tiens quand même au courant de l'évolution de la liste et vous envoie tout mon soutien.

A bientôt!

Claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 ----> anneso 31e

2 ----> ??? 32e

3 ----> ??? 33e

4 ----> ??? 34e

5 ----> Marmotte 35e

6 ----> ??? 36e

7 ----> ??? 37e

8 ----> ??? 38e

9 ----> gwen39eme 39e

10 ---> Leila 40e

11 ---> lalilou 41e

12 ---> ??? 42e

13 ---> ??? 43e

14 ---> amie de Lilie 75 44e

15 ---> ??? 45e

16 ---> evakwaba 46e

17 ---> Misslaurie 47e

18 ---> makabanokanada 48e

19 ---> potiron 49e

20 ---> ??? 50e

21 ---> (PE1 classe de ladollyvita) 51e

22 ---> ??? 52e

23 ---> ??? 53e

24 ---> ??? 54e

25 ---> ASophie 55e

26 ---> ??? 56e

27 ---> willette 57e

28 ---> ??? 58e

29 ---> ??? 59e

30 ---> july22 60e

31 ---> (PE1 classe de ladollyvita) 61e

32 ---> Notoum 62e

33 ---> cecilium 63e

34 ---> ??? 64e

35 ---> (PE1 classe de Potiron) 65e

36 ---> ??? 66e

37 ---> ??? 67e

38 ---> valél 68e

39 ---> ??? 69e

40 ---> ??? 70e

41 ---> herbert 71e

42 ---> ??? 72e

43 ---> ??? 73e

44 ---> Catherine 74è

53 ---> siparis 83e

57 ---> (PE1 classe de ladollyvita) 87e

63 ---> Inakimaia 93e

73 ---> julie15 103e

76 ---> tatanne 106e

84 ---> lazzuly 114e

J'ai rajouté lazzuly et ma meilleure amie sur la liste. J'espère que la liste ira très loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!!!

J'ai aujourd'hui été au rectorat pour toute la paperasse, et j'ai essayé de tirer les vers du nez de Mme Zounon qui lache pas gd chose malheureusement.

Je pense qu'ils ne s'arreteront pas maintenant: elle m'a dit qu'il restait un poste pour arriver au 30 (car les 2 premiers LC st remontés sur la liste principale), et qu'elle allait recevoir 10 nouveaux dossiers (donc les LC de 32 à 42 je crois... ;) ) sans pouvoir me certifier qu'ils seraient appelés.

Sinon la date butoire fin février semble se preciser d'après elle (mais rien de sur... pff.. on dirait qu'ils veulent rien dire c'est enervant).

Et puis je lui disais que j'entendais des profs de mon école réclamer des remplacants, mais elle m'a dit que c'etait pas forcément des postes "vacants".

Voilà ce que j'ai pu obtenir, je sais que c'est pas gd chose mais tout ca pour dire qu'il y a encore de l'espoir.

Sinon je sais pas quoi faire pour demain vu que la brigade a déjà tout préparé... c'est bien mais un peu frustrant de pas pouvoir faire des choses qui viennent de moi... (mais bon, je pense que je rigolerai moins qd elle sera plus là...)

Bonne chance à tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!!!

J'ai aujourd'hui été au rectorat pour toute la paperasse, et j'ai essayé de tirer les vers du nez de Mme Zounon qui lache pas gd chose malheureusement.

Je pense qu'ils ne s'arreteront pas maintenant: elle m'a dit qu'il restait un poste pour arriver au 30 (car les 2 premiers LC st remontés sur la liste principale), et qu'elle allait recevoir 10 nouveaux dossiers (donc les LC de 32 à 42 je crois... ;) ) sans pouvoir me certifier qu'ils seraient appelés.Sinon la date butoire fin février semble se preciser d'après elle (mais rien de sur... pff.. on dirait qu'ils veulent rien dire c'est enervant).

Et puis je lui disais que j'entendais des profs de mon école réclamer des remplacants, mais elle m'a dit que c'etait pas forcément des postes "vacants".

Voilà ce que j'ai pu obtenir, je sais que c'est pas gd chose mais tout ca pour dire qu'il y a encore de l'espoir.

Sinon je sais pas quoi faire pour demain vu que la brigade a déjà tout préparé... c'est bien mais un peu frustrant de pas pouvoir faire des choses qui viennent de moi... (mais bon, je pense que je rigolerai moins qd elle sera plus là...)

Bonne chance à tout le monde

Je ne comprends pas bien, il nous faut 2 postes pour arriver à 30 appels, soit les LC n° 31 et 32, or à cette heure Anneso n'a toujours pas été appelée !!! :huh:

Décidement, le rectorat est assez obscur dans ses explications ! <_<

Quand aux 10 dossiers suivants, :clover::clover::clover::clover::clover:

Allez, y'a pas eu d'appel ce matin, je sorts faire un tour, y'en aura peut-être cet après-m ? ;)

En tout cas, merci Freda pour ces p'tites infos ! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes,

Contente que la liste ait avancé un peu. désolée de vous donnert des nouvelles aussi tard, je suis un peu "à bloc". J'ai donc une classe de grande section dans le 12ème et ils sont 30 ! En tout cas, je touche du bois car ça se passe super bien. J'ai commencé tout de suite, sans tuilage mais la directrice est restée avec moi toutes les aprèm de la semaine dernière. L'équipe est super sympa, bref, le bonheur. Le seul hic, c'est que j'ai une extinction de voix depuis hier après-midi... A suivre

Bon courage pour cette attente interminable.

A très bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes,

Contente que la liste ait avancé un peu. désolée de vous donnert des nouvelles aussi tard, je suis un peu "à bloc". J'ai donc une classe de grande section dans le 12ème et ils sont 30 ! En tout cas, je touche du bois car ça se passe super bien. J'ai commencé tout de suite, sans tuilage mais la directrice est restée avec moi toutes les aprèm de la semaine dernière. L'équipe est super sympa, bref, le bonheur. Le seul hic, c'est que j'ai une extinction de voix depuis hier après-midi... A suivre

Bon courage pour cette attente interminable.

A très bientôt

Merci pour les nouvelles freda... Dès qu'on parle de "quarante" ça me :cry: :o :blush: ... :clover:

Milotom, ça fait plaisir d'avoir des nouvelles des envoyées sur le front!

Fais attention, ménage ta voix surtout!

Bien souvent c'est pas la peine de parler plus fort que d'habitude: plus on parle fort, plus ils parleront fort pour recouvrir ta voix! Et déjà qu'il faut parler toute la journée, si en plus il faut parler plus fort :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou... toujours rien :cry: !!!

Merci à ceux et celle qui m'envoient leur soutient, ça me fait plaisir et me rassure :blush:

Je suis contente de voir que ça se passe bien pour toi Milotom!!ça donne envie!!!

Si Potiron pouvait sortit un peu.....ça serait pas mal :P , je vous tiens au courant :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...