Aller au contenu

LC Paris 2006-2007


La Marmotte

Messages recommandés

Si Potiron pouvait sortit un peu.....ça serait pas mal :P

J'allais dire pareil :P

Potiron... t'es allée chercher ton pain aujourd'hui? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • annneso

    179

  • makabanokanada

    142

  • La Marmotte

    142

  • potiron

    103

Bouh, temps pourri, journée pourrie ! <_<

Et puis, après les 3 appels d'hier, plus celui de lundi, ça en fait 4 pour cette semaine, sachant que la semaine dernière il n' en avait eu que 4, peut-être ont-ils décidé d'attendre lundi prochain pour poursuivre les appels ? :idontno:

En tout cas, une chose est sûre, avec ce temps doux et humide, c'est idéal pour les épidémies de grippe, angines... ce qui va faire plein de moufflets qui vont refiler leurs microbes à leur instit :wub: , puis plein d'arrêts maladie, des ZIL et des Brigades débordées, et peut-être... vous savez quoi pour nous ! :D

Si si, j'vous dit, y'a d'l'espoir ! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Potiron pouvait sortit un peu.....ça serait pas mal :P

J'allais dire pareil :P

Potiron... t'es allée chercher ton pain aujourd'hui? :huh:

Ben oui, j'ai fait Champion et le pain en même temps ce matin, et je suis même ressortie cet après'm, mais pas longtemps avec ce petit crachin, mais ça n'y a rien fait ! :cry:

Peut-être que si je demande à mon homme de me sortir au resto ce soir ça marchera ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez un petit effort Potiron, bien que pour aujourd'hui ça me semble compromis!!!

Je ne suis pas du tout pour cette idée de 4 par semaine, bouh bouh, quelle vilaine idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non non, 4 par semaine, ça ne va pas du tout ça... <_<

Bon demain, action générale: tout le monde sort de chez soi, soyons solidaires avec potiron :P y a pas de raison pour qu'il n'y ait qu'elle (qui porte chance et) qui sorte par ce misérable temps...

Ceci dit, je suis sortie et... :unsure: rien...

:clover:

Allez, soyons indulgents, une journée de pause, pour reprendre de plus belle dès demain :D on y croit! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!!

encore une longue journée d'attente.... :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!!!!

Même pour moi qui suis encore bien loin d'être appelée..Mais bon faut y croire quand même!! L'avancée de la liste chaque jour est devenue une véritable obsession... :blush:

Courageeeeeee dans l'attente....Mais profites de tes derniers instants de liberté pour te détendre enfin essayer!!!Je me doute que c'est pas facile tu dois être scotchée à ton tel!!! :)

ASophie 55....25 e !!!Allez des appels ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Asophie, tiens tiens....on aurait pas le même prénom!!!!

J'espère que cette liste ne va pas stagner et que les appels vont continuer jusqu'à fin fevrier.

Etant donné qu'ils ont déjà appelé 28 personnes et qu'il reste 4 semaines avant les vacances de fevrier, et presque 6 avant la fin février, je ne vois pas comment ils peuvent rester fixer à 30 appels.

Je pense qu'il faudrait se remobiliser, prendre rendez-vous avec le syndica, et si ils connaissent de nombreux postes vacants, reprendre rendez-vous avec le rectorat très rapidement. Il faut montrer que nous sommes toujours présents et toujours mobiliser.

PS: Lucie arrête de lire ce forum!!!! Je te le dirai avant que tu ne le lises!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Asophie, tiens tiens....on aurait pas le même prénom!!!!

J'espère que cette liste ne va pas stagner et que les appels vont continuer jusqu'à fin fevrier.

Etant donné qu'ils ont déjà appelé 28 personnes et qu'il reste 4 semaines avant les vacances de fevrier, et presque 6 avant la fin février, je ne vois pas comment ils peuvent rester fixer à 30 appels.

Je pense qu'il faudrait se remobiliser, prendre rendez-vous avec le syndica, et si ils connaissent de nombreux postes vacants, reprendre rendez-vous avec le rectorat très rapidement. Il faut montrer que nous sommes toujours présents et toujours mobiliser.

PS: Lucie arrête de lire ce forum!!!! Je te le dirai avant que tu ne le lises!!!!

Entre Anne Sophie on peut se soutenir!!! ;) Je pense qu'il faut être patient ça va venir et qu'ils n'auront pas d'autres choix que de faire appels à la liste complémentaire encor pour longtps j'espère!!! :clover::clover: .. (comme l'a confirmé en quelque sorte freda par rapport à ce qu'elle a réussit à savoir au rectorat hier..)

En tout cas je pense que ça serait une très bonne idée de se remobiliser!!!! pour montrer qu'on est TOUJOURS là ensemble et montrer notre volonté et notre motivation à faire évoluer cette liste... De toute façon c'est comme ça qu'il faut faire de nos jours pour faire bouger les choses du moins les faire un peu avancer.... :P

ASophie 55...25e!!! Allez des appels ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Journée RAS à ce que je vois... :(

Pour la remobilisation, je suis -bien évidemment- partante! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Journée RAS à ce que je vois... :(

Pour la remobilisation, je suis -bien évidemment- partante! :)

Pareil, espérons que demain sera meilleur ! :unsure:

Normalement, les Syndicats rencontrent le rectorat tous les jeudi matin, j'espère qu'on aura bientôt des nouvelles ! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, j'étais en observation dans une école de la Goutte d'Or, en CM2. Puis je suis allée voir le directeur qui m'a expliqué comment me préparer à devenir ZIL. Tout ça pour qu'en fait, j'apprenne quelques minutes plus tard que j'héritais d'un CP rue Houdon (bas de Montmartre) pour une durée indéterminée (maximum 3 mois). J'ai la chance d'avoir pu récupérer tous les manuels et guides pédégogiques de la classe donc je suis plutôt contente, même si je sais que le CP st la classe la plus dure à avoir pour une première expérience.

Mais le principal, c'est d'avoir été appelée t de faire tout mon possible pour que ça se passe bien !

Bonne soirée et bonne chance pour l'avancée de la liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...