Aller au contenu

LC Paris 2006-2007


La Marmotte

Messages recommandés

Aujourd'hui, j'étais en observation dans une école de la Goutte d'Or, en CM2. Puis je suis allée voir le directeur qui m'a expliqué comment me préparer à devenir ZIL. Tout ça pour qu'en fait, j'apprenne quelques minutes plus tard que j'héritais d'un CP rue Houdon (bas de Montmartre) pour une durée indéterminée (maximum 3 mois). J'ai la chance d'avoir pu récupérer tous les manuels et guides pédégogiques de la classe donc je suis plutôt contente, même si je sais que le CP st la classe la plus dure à avoir pour une première expérience.

Mais le principal, c'est d'avoir été appelée t de faire tout mon possible pour que ça se passe bien !

Bonne soirée et bonne chance pour l'avancée de la liste.

:applause:

Te dis pas ça, arrivés à mi janvier, je pense que le plus dur des débuts d'apprentissage de la lecture est passé! ;)

Bon courage en tout cas!!!

Moi je ne reçois jamais de nouvelles des syndicats :( pourtant je leur ai écrit plusieurs fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • annneso

    179

  • makabanokanada

    142

  • La Marmotte

    142

  • potiron

    103

Bon bon bon... hé bien il est 19h, je pense que c'est mort pour aujourd'hui.

Mimi cool, c'est en tant que ZIL que tu prends le CP???? Si ce n'est pas le cas, que devient ce poste de ZIL???

Quand commences tu avec tes CP???

Tiens nous au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon bon... hé bien il est 19h, je pense que c'est mort pour aujourd'hui.

Mimi cool, c'est en tant que ZIL que tu prends le CP???? Si ce n'est pas le cas, que devient ce poste de ZIL???

Quand commences tu avec tes CP???

Tiens nous au courant.

Sniff... Te voyant écrire je me disais que peut-être... :ninja:

Allez, c'est pour demain! Peut-être... J'espère... :clover: :clover: :clover:

Bonne question anneso, si toi ZIL tu prends un poste jusqu'à la fin de l'année, il leur manque toujours un ZIL... Quiiii veut devenir ZIL?? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, j'étais en observation dans une école de la Goutte d'Or, en CM2. Puis je suis allée voir le directeur qui m'a expliqué comment me préparer à devenir ZIL. Tout ça pour qu'en fait, j'apprenne quelques minutes plus tard que j'héritais d'un CP rue Houdon (bas de Montmartre) pour une durée indéterminée (maximum 3 mois). J'ai la chance d'avoir pu récupérer tous les manuels et guides pédégogiques de la classe donc je suis plutôt contente, même si je sais que le CP st la classe la plus dure à avoir pour une première expérience.

Mais le principal, c'est d'avoir été appelée t de faire tout mon possible pour que ça se passe bien !

Bonne soirée et bonne chance pour l'avancée de la liste.

Bravo le poste de ZIL pour 3 mois....... C'est pas un poste de brigade normalement??

CP, ils vont être tout mimi..... Mais rue Houdon, ils ont des horaires aménagés il me semble. Genre, 8H-13H, et pas cours le mardi aprèm, mais le mercredi matin, non??

En tout cas, c'est cool de démarrer!

Ma journée a été un peu dure, mais.... ça va passer....

Bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que fait-on, nous, les LC en attente ???

A part attendre...C'est une bonne question! Comme les syndicats et le rectorat ont des réunions tous les jeudi matin..Peut être pourrons nous avoir des nouvelles fraîches et des infos plus précises demain ou que de ce fait des appels auront lieu demain ou seront prévus du moins..Si tjs rien demain je pense que dès la semaine prochaine il faut qu'on se remobilise!!!!Non??? Qu'en pensez vous??? Car le tps passe et surtout s' ils comptent fermer la liste fin février... :cry:

ASophie 55...25e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problemes en ce qui me concerne... Attendons demain pour voir si des appels se font ou non... Je l'espere en tout cas... Demain, personne n'oublie d'aller acheter le pain ou faire les courses, n'est-ce pas potiron?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence lundi, mais c'est provisoire, parce qu'en effet, ils cherchent à avoir une brigade sur ce poste. Le problème, c'est qu'ils ont du mal à en avoir une. C'est pour ça qu'ils m'ont prise sur ce poste. Mai je reste ZIL quoi qu'il arrive...

Bonne nuit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello, petite pensée pour vous... moi aussi je comprends pas bien comment ça fonctionne, parce que le poste que j'occupe, toute l'école et même les parents savaient déjà en septembre que quelqu'un succèderait en janvier! ça aurait pu être tellement mieux préparé ! enfin bon... ça se passe plutôt bien mais bon quand même, c'est dommage.

courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis la lc n°33. Voilà vous pouvez me rajouter sur votre liste

Je trouve ce forum super interessant.On peut avoir des infos à tout moment.

Pour l'instant, j'attends impatiemment d'être appellée.J'espère que ce sera prochainement.

Je vous tiens au courant.

LC 33

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Zebulon! Je te rajoute, et aux nouvelles! :clover:

1 ----> anneso 31e

2 ----> ??? 32e

3 ----> zebulon94 33e

4 ----> ??? 34e

5 ----> Marmotte 35e

6 ----> ??? 36e

7 ----> ??? 37e

8 ----> ??? 38e

9 ----> gwen39eme 39e

10 ---> Leila 40e

11 ---> lalilou 41e

12 ---> ??? 42e

13 ---> ??? 43e

14 ---> amie de Lilie 75 44e

15 ---> ??? 45e

16 ---> evakwaba 46e

17 ---> Misslaurie 47e

18 ---> makabanokanada 48e

19 ---> potiron 49e

20 ---> ??? 50e

21 ---> (PE1 classe de ladollyvita) 51e

22 ---> ??? 52e

23 ---> ??? 53e

24 ---> ??? 54e

25 ---> ASophie 55e

26 ---> ??? 56e

27 ---> willette 57e

28 ---> ??? 58e

29 ---> ??? 59e

30 ---> july22 60e

31 ---> (PE1 classe de ladollyvita) 61e

32 ---> Notoum 62e

33 ---> cecilium 63e

34 ---> ??? 64e

35 ---> (PE1 classe de Potiron) 65e

36 ---> ??? 66e

37 ---> ??? 67e

38 ---> valél 68e

39 ---> ??? 69e

40 ---> ??? 70e

41 ---> herbert 71e

42 ---> ??? 72e

43 ---> ??? 73e

44 ---> Catherine 74è

53 ---> siparis 83e

57 ---> (PE1 classe de ladollyvita) 87e

63 ---> Inakimaia 93e

73 ---> julie15 103e

76 ---> tatanne 106e

84 ---> lazzuly 114e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toc toc toc, y'a quelqu'un ? :ninja:

Bon, pas de courriel ni de coup de fil ce matin ?

J'vous promet, je fais plein d'efforts pour sortir tout le temps : boulangerie, super-marché... Mais bon, là, j'ai mon stock de pots de yogourts et de tubes de dentifrice pour un bout de temps alors... Et puis, dans les boutiques, c'est la 2ème démarque, alors il vaut mieux pas que je sorte de trop, sinon je vais recevoir un coup de fil, mais de mon banquier cette fois ! :cry:

Allez, courrage, on touche du bois, on croise les doigts, les mains, les pieds... :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...