Aller au contenu

LC Paris 2006-2007


La Marmotte

Messages recommandés

Hello!!

Encore une belle journée de grisaille et d'attente!!!

Ils cherchent des brigades.... euh..on est là!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • annneso

    179

  • makabanokanada

    142

  • La Marmotte

    142

  • potiron

    103

Hello!!

Encore une belle journée de grisaille et d'attente!!!

Ils cherchent des brigades.... euh..on est là!!!!!

Ho, flute ! Je t'ai vu entrain d'écrire, je me suis dit : "Ca y est !"

Ben non ! :(

Enfin, bonjour quand même . :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peut on avoir des informations concernant ce qui a pu se dire et se prévoir lors de la réunion d'hier syndicats /rectorat??? :ninja:

Anneso est ce que tu as appelé pour avoir des nouvelles te concernant et concernant les prochains sur la liste???? :idontno:

Bon allez espérons quelques appels pour finir la semaine en beauté!!! :clover::clover:

ASophie 55...25e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour bonjour,

AH !!! ça fait plaisir de "rencontrer" la 33e personne :)

Je pense que pour me détendre je vais aller voir si les soldes sont interessanes...

En espérant comme potiron l'a souligné... ne pas avoir l'appel de mon banquier... le rectorat je préfèrai ;)

ciao

PS: c'est normal que je ne recois plus de mail lorsque quelqu'un intervient sur le site?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour réponde à ASophie, je n'ose pas appeler M Zounon.... :cry: , je ne sais pas trop expliquer pourquoi, j'ai peur de ce qu'elle pourrai me dire :(

Je vais essayer de sortir quand même aujourd'hui, j'en peux plus d'être chez moi!! Par contre je vais éviter les magasins, j'ai dépenser plus que de raison déjà!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour réponde à ASophie, je n'ose pas appeler M Zounon.... :cry: , je ne sais pas trop expliquer pourquoi, j'ai peur de ce qu'elle pourrai me dire :(

Je vais essayer de sortir quand même aujourd'hui, j'en peux plus d'être chez moi!! Par contre je vais éviter les magasins, j'ai dépenser plus que de raison déjà!!!!

Ouii je comprends mais t'as pas de soucis à te faire en ce qui te concerne :blush: ...c'est plus pour toi tu te sentiras peut être mieux(parce que là l'attente soit devenir obsessionnelle ) quand elle te dira les appels reprendront la semaine prochaine ...ou je ne sais quoi! Enfin pas facile facile en tt cas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as peut-être raison!! Mais j'attends un peu, j'appelerai un fin de journée (enfin peut-être!!!!!) :blush:

Je vous tiens au courant, je vais peut être aller faire les soldes en fait!!!!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai appelé M Zounon (3 fois), mais personne ne répond. Je tombe sur un message vocal qui dit que le rectorat ferme le vendredi à 15h30 :o

J'essayerai de rappeler mais j'ai peur que ce soit foutu pour cette semaine :cry:

On y croit :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben... fin de semaine moins réjouissante que le début...

Celà dit, j'ai eu vent aujourd'hui d'une instit qui aurait tout juste décidé de prendre un congé parental :applause:

anneso je comprends la tension que tu peux ressentir :ninja::wub:

Allez, hauts les coeurs, passez toutes et tous un bon week end quand même! Et à lundi :happy:

:clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai terminé ma première journée en CP... Un peu fatiguée et vidée et sans voix, mais ça va, je suis contente !

Heureusement que j'ai le week-end pour préparer la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai terminé ma première journée en CP... Un peu fatiguée et vidée et sans voix, mais ça va, je suis contente !

Heureusement que j'ai le week-end pour préparer la suite !

:applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...