Aller au contenu

LC Paris 2006-2007


La Marmotte

Messages recommandés

J'ai terminé ma première journée en CP... Un peu fatiguée et vidée et sans voix, mais ça va, je suis contente !

Heureusement que j'ai le week-end pour préparer la suite !

:applause:

Merci !

Ils sont quand même rudes ces petits bouts ! Mais j'ai déjà reçu au moins huit dessins rien que pour moi !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • annneso

    179

  • makabanokanada

    142

  • La Marmotte

    142

  • potiron

    103

Quelle chance tu as Mimi cool, sais-tu jusqu'à quand tu es dans cette classe?

Bon moi j'ai encore et encore appelé et toujours personne au bout du fil.... j'aurai aimé avoir le week end pour me préparer, mais c'est comme ça, deux jours sans tensions et sans avoir peur du télephone c'est déjà ça. je vais en profiter pour resortir!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai relancé 2 syndicats par courriel cet après'm, et seul le SE-UNSA m'a répondu que le rectorat ne répondait pas (comme pour toi Anneso) et qu'il réessayerait lundi. :idontno:

Sinon, j'arrête de sortir, j'ai trop fait les soldes. ;)

Bon week-end à tous et à lundi ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir la réponse d'un autre syndicat que j'avais relancé cet après-midi au sujet des (non) appels de la LC. Voici leur réponse :

"Pour l' instant, le rectorat maintient le flou sur sa prévision à 30 appels. Quand nous lui avons fait remarquer qu'à cette date

le nombre de recrutements déjà effectués était au dessus de sa prévision et qu' elle confirmait notre demande de recrutement correspondant aux besoins réels des écoles de Paris, celui ci nous a répondu que pour l'instant, il n'avait pas revu ses prévisions.

Il n'y a pas eu de CAPD hier. La prochaine aura lieu jeudi 25. Nous comprenons votre inquiétude et nous vous tiendrons informés des intentions du rectorat et ce sans attendre la CAPD."

Voilà, ça fait plaisir de voir que certains pensent encore un peu à nous :) , mais je crois qu'il faut rester vigilant. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouh plus d'appel pour cette semaine! :(

Remarquez, je suis tombée malade alors c'est pas plus mal ;)

Passez un bon wkd, profitez-en pour déstresser...je sens que c'est pour la semaine prochaine :)

Faut y croire, il reste du temps avant les vacances de Février...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello les LC!!!

bon et bien mes deux jours de tuilage se sont bien passés!la classe (ce1) est très hétérogène.....c'est incroyable!VIVE la pédagogie différencie!ça fait comme si j'avais 4niveaux (de la maternelle au ce2) vranchement....mais les élèves sont sympas donc c'est déjà ça!

apparemment la liste n'avance pas beaucoup!c'est vraiment dingue.

je vous envoie tout mon courage....

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!! bah alors, il n'y a personne ce week end!!!!!!

Messages pour les LC appelés: alors?? comment ça se passe pour vous? Vous ne voulez pas nous raconter un peu? :blush:

Messages pour les autres : ça va???????? :blush: :blush: :blush:

Bon week end :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!! bah alors, il n'y a personne ce week end!!!!!!

Messages pour les LC appelés: alors?? comment ça se passe pour vous? Vous ne voulez pas nous raconter un peu? :blush:

Messages pour les autres : ça va???????? :blush: :blush: :blush:

Bon week end :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover:

bonjour à tous!

me voilà prète à démarrer ma 2è semaine toute seule avec ma classe. je dois dire que ce week end m'a fait du bien!

la semaine précédente a été rude, surtout les 2 premiers jours. j'ai une classe de ms/gs en zep et franchement j'ai du mal au niveau comportement, discipline. ils se battent énormément, me répondent, ne se taisent pas lorsque je le demande, ne se mettent pas en rang, etc...

alors j'en arrive à punir, et ça marche un peu je crois. les collègues me disent qu'ils me testent, qu'il ne faut pas céder... <_< bon, j'espère que ça va aller en s'améliorant!

si quelqu'un a ou a eu une expérience similaire, ça me ferait plaisir de pouvoir en discuter...

bonnne fin de dimanche à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

Anneso, Zebulon94 et Marmotte, on est de tout coeur avec vous aujourd'hui ! :clover::clover::clover::wub:

Et pour commencer la semaine avec du Claude François, je vous propose "Le lundi au soleil..." :cool: plutôt que "Le téléphone pleure..." :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

j'espère que vous avez passé un bon wkd.Sûrement mieux que le mien vu que je suis restée clouée au lit pendant 2 jours.

Là je reprends des forces mais je ne suis pas au top de ma forme.

Personnellement, je préfèrerais être appellée demain(s'ils appellent un jour).

Bon courage Anneso.Tiens nous au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, j'aurai aimé commencé la semaine avec une bonne nouvelle, mais non, toujours pas d'appel. Ce week end m'a fait du bien, j'ai pu me détendre et me décrocher du téléphone. Je suis t'attaque pour cette nouvelle semaine!!!!!

:clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour,

et voila une nouvelle semaine... J'espere que pendant celle ci certain deviendront professeurs des ecoles...

J'ai reçu le mail d'un syndicat m'informant que cette journée deux appels auront lieu...mais... nous n'en sommes pas deja au rang 28 depuis mardi??

"Bonjour à tous,

Lundi matin, jour des nouvelles… 2 nouveaux appelés à ce jour. Nous en sommes donc au rang 30 de la première mouture de la liste (sans les remontées sur LP) soit au rang 28 de la dernière mouture.

Petit à petit, les choses avancent…

Courage et patience !"

Je suis un peu perdue moi... je compte sur toi annesso pour m'eclairer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...