Aller au contenu

LC Paris 2006-2007


La Marmotte

Messages recommandés

Oula je ne comprends pas bien....

Bon je viens d'aller faire un tour sur les pages des LC de Créteils et de Versailles, ça bouge chez eux, ils se mobilisent. Je pense vraiment qu'il est largement temps de reprendre rendez-vous avec le snudi-fo.Il faut se bouger, c'est maintenant que les choses peuvent avancer, il ne nous reste que 4 semaines.

Quand on y pense, on les voyait régulièrement quand le liste n'était pas ouverte et depuis plus rien.

Qu'en pensez-vous???? Que tous ceux qui sont pour prendre rendez-vous avec le snudi se manifeste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • annneso

    179

  • makabanokanada

    142

  • La Marmotte

    142

  • potiron

    103

moi je suis OK !!!

( voici mes horraires de travail pour cette semaine:

Mardi : 8h - 14h30

Mercredi : 12h30 - 16h30

Jeudi : 12h - 16h

Vendredi : 12h - 14h )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on peut peu-être leur proposer n'importe quel soir de la semaine à partir de 17h30 car déjà je sais que makabanokanada ne pourra pas avant, ni celles qui font le gouter.

Qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour,

et voila une nouvelle semaine... J'espere que pendant celle ci certain deviendront professeurs des ecoles...

J'ai reçu le mail d'un syndicat m'informant que cette journée deux appels auront lieu...mais... nous n'en sommes pas deja au rang 28 depuis mardi??

"Bonjour à tous,

Lundi matin, jour des nouvelles… 2 nouveaux appelés à ce jour. Nous en sommes donc au rang 30 de la première mouture de la liste (sans les remontées sur LP) soit au rang 28 de la dernière mouture.

Petit à petit, les choses avancent…

Courage et patience !"

Je suis un peu perdue moi... je compte sur toi annesso pour m'eclairer ;)

J'ai moi aussi reçu ce message, mais ce n'est pas la première fois que ce syndicat m'envoit un message en ayant "un métro de retard !". :blink:

En fait, je croit comprendre qu'ils nous annonce la prise de poste de ceux qui ont été appelés la semaine dernière, ou quelque chose dans ce goût là. Je leur avait déjà écrit pour leur dire qu'ils étaient un peu à côté de la plaque, mais ils n'ont pas l'air de s'en rendre compte ! :(

En fin de compte, les mieux informés sur l'avancée de la liste, c'est encore nous, dans la mesure où nous mettons nous même à jour la liste juste après avoir reçu les appels. :thumbsup:

Il me semble en effet plus pertinant aujourd'hui de se rapprocher du SNUDI -FO et de prendre RV avec eux.

Si on proposait un RV Jeudi soir à 17h30, juste après qu'ils aient eu la réunion le matin avec le rectorat, qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moi aussi reçu ce message, mais ce n'est pas la première fois que ce syndicat m'envoit un message en ayant "un métro de retard !". :blink:

En fait, je croit comprendre qu'ils nous annonce la prise de poste de ceux qui ont été appelés la semaine dernière, ou quelque chose dans ce goût là. Je leur avait déjà écrit pour leur dire qu'ils étaient un peu à côté de la plaque, mais ils n'ont pas l'air de s'en rendre compte ! :(

c'est bien ce que je me disais.Merci de l'avoir confirmé :)

Mais c'est enervant car au final c'est un faux espoir :s

Il me semble en effet plus pertinant aujourd'hui de se rapprocher du SNUDI -FO et de prendre RV avec eux.

Si on proposait un RV Jeudi soir à 17h30, juste après qu'ils aient eu la réunion le matin avec le rectorat, qu'en pensez-vous ?

Moi je suis partante, je pense qu'une nouvelle petite liste va voir le jour;) ça fesait longtemps;)

LC présents au rdv avec le SNUDI-FO le jeudi 25 janvier à 17h30 (sous reserve de la disponibilité du SNUDI-FO) :

- Potiron

- La Marmotte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remets juste la liste avec tout le monde... (si ça peut motiver ceux qui manque)

1 ----> anneso 31e

2 ----> ??? 32e

3 ----> zebulon94 33e

4 ----> ??? 34e

5 ----> Marmotte 35e

6 ----> ??? 36e

7 ----> ??? 37e

8 ----> ??? 38e

9 ----> gwen39eme 39e

10 ---> Leila 40e

11 ---> lalilou 41e

12 ---> ??? 42e

13 ---> ??? 43e

14 ---> amie de Lilie 75 44e

15 ---> ??? 45e

16 ---> evakwaba 46e

17 ---> Misslaurie 47e

18 ---> makabanokanada 48e

19 ---> potiron 49e

20 ---> ??? 50e

21 ---> (PE1 classe de ladollyvita) 51e

22 ---> ??? 52e

23 ---> ??? 53e

24 ---> ??? 54e

25 ---> ASophie 55e

26 ---> ??? 56e

27 ---> willette 57e

28 ---> ??? 58e

29 ---> ??? 59e

30 ---> july22 60e

31 ---> (PE1 classe de ladollyvita) 61e

32 ---> Notoum 62e

33 ---> cecilium 63e

34 ---> ??? 64e

35 ---> (PE1 classe de Potiron) 65e

36 ---> ??? 66e

37 ---> ??? 67e

38 ---> valél 68e

39 ---> ??? 69e

40 ---> ??? 70e

41 ---> herbert 71e

42 ---> ??? 72e

43 ---> ??? 73e

44 ---> Catherine 74è

53 ---> siparis 83e

57 ---> (PE1 classe de ladollyvita) 87e

63 ---> Inakimaia 93e

73 ---> julie15 103e

76 ---> tatanne 106e

84 ---> lazzuly 114e

PS: Personne n'est motivé pour aller à la biblio de l'iufm des batignolles par hasard?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LC présents au rdv avec le SNUDI-FO le jeudi 25 janvier à 17h30 (sous reserve de la disponibilité du SNUDI-FO) :

- Potiron

- La Marmotte

- annneso

Potiron, peux-tu envoyer un mail au snudi-fo?

La Marmotte, désolé mais la biblio...... :wacko: en plus on ne peut pas répondre au téléphone!!!! Courage

ça me fait bien plaisir de voir cette liste, les choses bougent, allez qui d'autre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Marmotte, désolé mais la biblio...... :wacko: en plus on ne peut pas répondre au téléphone!!!! Courage

il n'y a pas de problème... même moi je n'arrive pas à me motiver. Depuis ce matin je tourne en rond... je regarde à droite à gauche afin de trouver des infos (dans le cas où je serai apellée)... mais cette absence d'appel ne me convient pas du tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus!!!! tu te prépares quand même?? Je te conseil les valises ZIL que tu peux trouver sur le forum. C'est une bonne base. Maintenant je sais plus ou moins ce que je pourrai faire le premier jour pour chaque niveau. Je me suis fais une liste de chose possible à faire sans matériel et sans connaître ce qui a été fait auparavant.

J'ai aussi imprimer pas mal d'activité à faire en autonomie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LC présents au rdv avec le SNUDI-FO le jeudi 25 janvier à 17h30 (sous reserve de la disponibilité du SNUDI-FO) :

- Potiron

- La Marmotte

Je viens de leur envoyer un courriel pour leur demander un RV pour cette date, je vous informe dès que je reçois leur réponse.

Sinon, un petit récapitulatif de ces dernières semaines :albert: :

mercredi 20 décembre : annonce de 17 LC appelés avec pour objectif de la part du rectorat de 30 LC appelés max

vendredi 22 décembre : début des 17 appels

début janvier : appel de 3 LC supplémentaires

lundi 8 janvier : 20 LC appelés entrent en poste et annonce d'une prochaine vague d'appels pour le mercredi 10 janvier

mercredi 10 janvier : appel de 4 LC

jeudi 11 janvier : un courriel d'un syndicat annonce "Le rectorat a annoncé en CAPD qu’il ouvrirait certainement la liste au-delà des 30 annoncés à la réunion du mois de décembre, sans pour autant préciser le nombre d’appelés…" Pourtant, ce syndicat ne donne pas de chiffres fiables quand au nombre réel de personnes déjà appelées (sur-estimation de 2 personnes)

lundi 15 janvier : appel de 1 LC

mardi 16 janvier : appel de 3 LC

Total de 28 LC appelés

On attend la suite avec impatience... :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...