Aller au contenu

LC Paris 2006-2007


La Marmotte

Messages recommandés

Merci potiron

Sinon pour répondre à ta question annesso... Je ne fais pas grand chose de précis je cherche un peu sur le forum... mais je trouve ça super dur de se projeter sans connaitre le niveau... quand tu parles des valises tu parles de celle d' ady? j'aimerai bien l'adapter à des fiches ou livres que je connais... mais le problème c'est que là je ne peux pas faire grand chose je ne suis pas sur mon ordinateur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • annneso

    179

  • makabanokanada

    142

  • La Marmotte

    142

  • potiron

    103

Je ne sais pas si c'est celle là et je viens de chercher mais je ne retrouve plus le lien. C'est une Zil qui a fait une fiche par classe de la TPS au CM2 (emploie du temps) Si tu veux je peux te l'envoyer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si on appelait M Zounon pour en savoir un peu plus?????...............Personne ne veut l'appeler?? :blush: Moi je vous avoue je n'ai pas le courage :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lundi 17 janvier : appel de 1 LC

mardi 18 janvier : appel de 3 LC

Tu t'es trompé Potiron c'était lundi 15 et mardi 16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lundi 17 janvier : appel de 1 LC

mardi 18 janvier : appel de 3 LC

Tu t'es trompé Potiron c'était lundi 15 et mardi 16

Merci, :) j'ai rectifié mon erreur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de trouver ce message sur la page des LC de Créteil

"Voivi l'article (1ère page du Journal Le Parisien - Seine-Saint-Denis en date du Lundi 22 janvier 2007):

Les recales de l’IUFM veulent être recrutes

Depuis la rentrée 2006, déjà 212 admis sur liste complémentaire à l'institut de formation des maîtres

(IUFM) ont été recrutés pour pourvoir des postes vacants dans les écoles de Seine-Saint-Denis.

Ces nouveaux maîtres, recalés au concours des professeurs des écoles, passeront une année face aux

élèves et ne suivront leur formation que l'année suivante, à l'issue de laquelle ils seront titularisés.

Ces admis sur liste complémentaire, qui se sont rencontrés via un forum de discus-

sion sur Internet, viennent de former un comité daction pour réclamer leur recrutement,

et ce avant le mois de février, date à laquelle le ministère doit fermer les listes complémentaires.

« L'an dernier, plus de 400 personnes ont été recrutées sur la liste. Aujourd'hui on est loin du compte

alors que les besoins sont bien là », observe Roxane, membre de ce nouveau collectif.

Ces mécontents plaideront leur cause jeudi au rectorat de Créteil (Val-de-Marne) où ils seront reçus.

M.C."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

décidément je n'aime pas du tout les articles de presse à propos de ce sujet...

Sinon désolée pour le coup de fil que tu voulais passer à Mme Zounon, mais j'étais de sortie...

Et faut croire que mes sorties ne sont pas magiques comme celles de Potiron ;) hi hi hi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LC présents au rdv avec le SNUDI-FO le jeudi 25 janvier à 17h30 (sous reserve de la disponibilité du SNUDI-FO) :

- Potiron

- La Marmotte

- annneso

Potiron, peux-tu envoyer un mail au snudi-fo?

La Marmotte, désolé mais la biblio...... :wacko: en plus on ne peut pas répondre au téléphone!!!! Courage

ça me fait bien plaisir de voir cette liste, les choses bougent, allez qui d'autre?

Je vais essayer de venir à cette réunion si elle a lieu et si j'arrive à me libérer à temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LC présents au rdv avec le SNUDI-FO le jeudi 25 janvier à 17h30 (sous reserve de la disponibilité du SNUDI-FO) :

- Potiron

- La Marmotte

- annneso

- misslaurie (à confirmer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on peut peu-être leur proposer n'importe quel soir de la semaine à partir de 17h30 car déjà je sais que makabanokanada ne pourra pas avant, ni celles qui font le gouter.

Qu'en pensez-vous?

Je suis d'accord, il est grand temps!

Et en effet, jamais avant 17h30 pour moi, merci anneso :wub:

LC présents au rdv avec le SNUDI-FO le jeudi 25 janvier à 17h30 (sous reserve de la disponibilité du SNUDI-FO) :

- Potiron

- La Marmotte

- annneso

- misslaurie (à confirmer)

- makabanokanada

En espérant que ça avance encore d'ici là :ninja:

:clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...