Aller au contenu

LC Paris 2006-2007


La Marmotte

Messages recommandés

bonjour bonjour !

Mon ordinateur ayant rendu l'âme mercredi je ne peux plus venir que lorsque j'arrive à squatter l'ordi d'une copine (ou en ce moment celui de sa soeur). Enfin bref, quelques nouvelles pour vous dire que j'ai fini mon remplacement en CM2 et qu'aujourd'hui j'ai été envoyée en MS dans l'école où je ferai mon remplacement de 3 mois en MS/GS. Du coup j'ai pu voir l'école, les collègues et donc l'enseignante que je vais remplacer. Demain j'y retourne au cas où l'instit des MS ne serait pas là sinon je ne sais pas ce que j'aurai.

Voilà les dernières news. Bon courage à toutes les lc qui sont dans l'attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • annneso

    179

  • makabanokanada

    142

  • La Marmotte

    142

  • potiron

    103

aller!!!! les LC ils faut se mobiliser!!! J'en vois pleins qui passent sans dire s'ils seront là ou non jeudi...

:thumbdown: c'est pas bien !!!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, :)

Pour le rendez-vous avec le syndicat de jeudi 25 janvier, ils sont d'accord sur le principe mais doivent me reconfirmer ça dans la journée. Et de toute façon, ils ont remis le sujet à l'ordre du jour de la CAPD de jeudi matin.

Allez, courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je ne pourrai pas être là au RV, je fais les ateliers "coup de pouce" de 16h30 à 18h. désolée.

Bon courage à tout le monde.

Si ton école n'est pas trop loin, tu peux toujours nous rejoindre après, on n'aura certainement pas terminé en 30 minutes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir M Zounon au téléphone, je lui ai demandé si j'avais des chances d'être appelée elle m'a dit que oui et "qu'ils devaient en appeler quelques uns encore"

Elle m'a dit que je serai appelé demain ou jeudi. Voilà enfin des nouvelles ça fait du bien!!

Je peux sortir aujourd'hui, j'en profite!!!!

Je suis juste un peu déçu de constater que nous sommes très peu à nous inscrire pour la réunion, alors les LC où etes-vous????

Je rappelle:

LC présents au rdv avec le SNUDI-FO le jeudi 25 janvier à 17h30 (sous reserve de la disponibilité du SNUDI-FO) :

- Potiron

- La Marmotte

- annneso

- misslaurie (à confirmer)

- makabanokanada

Qui d'autre??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne nouvelle pour toi annesso ces "quelques uns encore"... mais jusqu'à qui????

sinon j'aurai besoin de l'adresse de la réunion de jeudi, en espérant que réunion il y aura...

Aller je retourne à mes additions et soustractions... le hatier... mon super pote en ce moment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir M Zounon au téléphone, je lui ai demandé si j'avais des chances d'être appelée elle m'a dit que oui et "qu'ils devaient en appeler quelques uns encore"

Elle m'a dit que je serai appelé demain ou jeudi. Voilà enfin des nouvelles ça fait du bien!!

Je peux sortir aujourd'hui, j'en profite!!!!

Je suis juste un peu déçu de constater que nous sommes très peu à nous inscrire pour la réunion, alors les LC où etes-vous????

Je rappelle:

LC présents au rdv avec le SNUDI-FO le jeudi 25 janvier à 17h30 (sous reserve de la disponibilité du SNUDI-FO) :

- Potiron

- La Marmotte

- annneso

- misslaurie (à confirmer)

- makabanokanada

Qui d'autre??

BONJOUR TOUT LE MONDE !!

Je suis désolé mais je n'ai pas internet chez moi alors il m'est difficile d'intervenir régulièrement... par contre je me tiens informé tous les jours et je pense appeler madame ZOUNON dès demain pour essayer d'en savoir plus ;Je vous tiens au courant si jamais j'ai du nouveau.

Concernant le rendez-vous de jeudi je serai présente et je pense que Gwen aussi ... mais elle vous confirmera ça.

Voilà :) ... merci à tous de rester mobilisé.. on doit absolument agir pour que le maximum d'entre nous soit appelé ;)

bonne soirée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Marmotte, tu devrait appelé M Zounon pour en savoir plus.

Ah, c'est plutôt bon signe ce que tu nous apprends Annneso, et c'est vrai, ça, si Zébulon94 et La Marmotte pouvaient appeler histoire de tater le terrain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...