Aller au contenu

LC Paris 2006-2007


La Marmotte

Messages recommandés

Petit rappel :

LC présents au rdv avec le SNUDI-FO le jeudi 25 janvier à 17h30 (sous reserve de la disponibilité du SNUDI-FO) :

- Potiron

- La Marmotte

- annneso

- misslaurie (à confirmer)

- makabanokanada

- Lei 40

- Gwen (à confirmer)

Qui d'autre??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • annneso

    179

  • makabanokanada

    142

  • La Marmotte

    142

  • potiron

    103

Petit rappel :

LC présents au rdv avec le SNUDI-FO le jeudi 25 janvier à 17h30 (sous reserve de la disponibilité du SNUDI-FO) :

- Potiron

- La Marmotte

- annneso

- misslaurie (à confirmer)

- makabanokanada

- Lei 40

- Gwen (à confirmer)

Qui d'autre??

Bonsoir tout le monde!!

Je reviens après 2 jours d'absence en espérant lire de bonnes nouvelles sur ce forum...et Non :cry:

Pour la mobilisation je trouvais aussi que c'était une très bonne idée seulement si moi je vous soutiens jusqu'au bout, je ne pourrai malheureusement pas venir ce jeudi là au rdv!

En espérant que tout ça bouge !!! Ils ne veulent pas nous donner beaucoup d'espoirs apparemment quand anneso a appelé M.Zounon...ENFIN ne baissons pas les bras!!! :clover::clover:

ASophie 55e ...25

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENFIN ne baissons pas les bras!!! :clover::clover:

<_< ouais enfin moi y a des jours comme aujourd'hui où... :ninja:

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<_< ouais enfin moi y a des jours comme aujourd'hui où... :ninja:

:(

oui je dis ça pour m'en convaincre aussi c'est pareil pour moi!! Mais c clair que c'est vraiment pas facile comme situation...Faut quand même s'encourager et se motiver entre nous, Lc "un peu despérés"..

allez courage!!!! et puis :clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous tous,

j'étais de sortie toute la journée. Je pensais que anneso aurait été appellée mais non :(

Enfin apparemment il y a de l'espoir pour quelques personnes...mais combien?

En ce qui concerne la réunion, désolée mais je ne comprends pas bien le rôle que ça peut jouer quant à l'avancée de la liste.

Si vous voulez je veux bien appeller le rectorat demain, mais les connaissant ils en diront un minimum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réponse à Zebulon , l'intérêt de ce rendez-vous est d'en savoir plus et de voir avec eux ce qu'il est possible de faire, manifestation, rendez-vous avec l'IA, je vous rapelle que la dernière rencontre avec l'IA s'était soldé pae l'appel de 17 LC. Il faut venir c'est important, se mobiliser, montrer aux syndicats que nous sommes toujours là, et qu'ils doivent continuer de nous soutenir.

Allez mobilisez-vous, ça sera bientôt trop tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tout le monde....

j'étais pas venue depuis deux jours et je suis déçue de voir que ça n'a pas avancé.... Je suis avec vous, battez vous jusqu'au bout, je suis sure qu'ils peuvent en trouver des postes, c'est juste une histoire de moyen d'apres ce que j'entends partout!!

Sinon pour moi ça va... enfin à peu près. J'ai une classe vraiment difficile à gérer avec des cas très lourds. Je me dis que si je jette pas l'éponge avant la fin, ce sera bien. Je me plains pas, tt le monde passe par là je suppose (enfin j'espère).

En tout cas pour les futurs LC appelés profitez des derniers moments pour dormir et être au calme parce qu'apres c'est fini!!

Je vous envoie tout mon courage...

Freda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolée annesso... mais comme tout a lheure je me suis connecté de la bibliotheque... apres je suis aller boire un verre... je n'ai pas pu voir ton message donc je n'ai pas appellé Mme ZOUNON...

A par ça, j'ai eu au téléphone un ami qui fait partit du FO, il m'a dit qu'il fallait qu'on fasse le tour des écoles et recenser les postes vacants... afin de vérifier s'ils sont bien remplacer... par NOUS !!! Donc il faudrait qu'on se répartisse la tache...

Dans l'idéal il faudrait avoir téléphoné à un maximum d'école pour la réunion de jeudi...

Vous en pensez quoi ? moi je peux réserver mon jeudi matin à ça...

Il faudrait aussi que les LC en poste fassent le tour de leur école... et afin de réaliser un "cadrillage" des écoles et des manques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d'apprendre l'existance de votre forum et je suis 38ème sur la liste complèmentaire.

Merci pour toutes les infos et bon courrage à tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d'apprendre l'existance de votre forum et je suis 38ème sur la liste complèmentaire.

Merci pour toutes les infos et bon courrage à tout le monde.

Bonjour Cocolasticot,

Ravie de faire ta connaissance :) . Je te rajoute à la liste. Au fait, comment as-tu eu connaissance de ce forum ? Google, syndicats, rectorats, enseignants en poste, autres LC... ?

Et es-tu disponible jeudi soir à 17h30 pour le rendez-vous au syndicat SNUDI-FO (c'est dans le 18ème) ?

1 ----> anneso 31e

2 ----> ??? 32e

3 ----> zebulon94 33e

4 ----> ??? 34e

5 ----> Marmotte 35e

6 ----> ??? 36e

7 ----> ??? 37e

8 ----> Cocolasticot 38e

9 ----> gwen39eme 39e

10 ---> Leila 40e

11 ---> lalilou 41e

12 ---> ??? 42e

13 ---> ??? 43e

14 ---> amie de Lilie 75 44e

15 ---> ??? 45e

16 ---> evakwaba 46e

17 ---> Misslaurie 47e

18 ---> makabanokanada 48e

19 ---> potiron 49e

20 ---> ??? 50e

21 ---> (PE1 classe de ladollyvita) 51e

22 ---> ??? 52e

23 ---> ??? 53e

24 ---> ??? 54e

25 ---> ASophie 55e

26 ---> ??? 56e

27 ---> willette 57e

28 ---> ??? 58e

29 ---> ??? 59e

30 ---> july22 60e

31 ---> (PE1 classe de ladollyvita) 61e

32 ---> Notoum 62e

33 ---> cecilium 63e

34 ---> ??? 64e

35 ---> (PE1 classe de Potiron) 65e

36 ---> ??? 66e

37 ---> ??? 67e

38 ---> valél 68e

39 ---> ??? 69e

40 ---> ??? 70e

41 ---> herbert 71e

42 ---> ??? 72e

43 ---> ??? 73e

44 ---> Catherine 74è

53 ---> siparis 83e

57 ---> (PE1 classe de ladollyvita) 87e

63 ---> Inakimaia 93e

73 ---> julie15 103e

76 ---> tatanne 106e

84 ---> lazzuly 114e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A par ça, j'ai eu au téléphone un ami qui fait partit du FO, il m'a dit qu'il fallait qu'on fasse le tour des écoles et recenser les postes vacants... afin de vérifier s'ils sont bien remplacer... par NOUS !!! Donc il faudrait qu'on se répartisse la tache...

Dans l'idéal il faudrait avoir téléphoné à un maximum d'école pour la réunion de jeudi...

Vous en pensez quoi ? moi je peux réserver mon jeudi matin à ça...

Il faudrait aussi que les LC en poste fassent le tour de leur école... et afin de réaliser un "cadrillage" des écoles et des manques...

Je vois que personne n'est intéressé... Les loulous, il ne faut pas lacher le morçeau maintenant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...