Aller au contenu

LC Paris 2006-2007


La Marmotte

Messages recommandés

Salut la Marmotte, je trouve que c'est une bonne idée de recenser les postes vacants mais normalement on avait demander aux écoles en novembre de prévenir le syndicat si ils avaient des postes libres. Alors bon...je ne sais pas si c'est très utile. Faut voir, qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • annneso

    179

  • makabanokanada

    142

  • La Marmotte

    142

  • potiron

    103

à voir avec le syndicat... mais l'info me vient de l'intérieur... et puis si ça nous permet de dénicher quelques postes en plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que La Marmotte a raison, c'est à nous d'aller à la pêche aux postes vacants.

D'abord, en novembre-décembre, nous n'avions pas visé toutes les écoles, mais seulement celles que nous avions visité pour faire signer la pétition et celles dont des enseignants c'étaient déplacé à la réunion de FO ; et c'est peu !

Et parmis ces quelques enseignants, combien ont déniché des postes vacants et combien nous en ont réellement informé ? Aucun !

Je pense en effet qu'il faut faire la tournée des écoles pour recencer ces fameux postes vacants.

J'ai le sentiments que les écoles en ZEP et cellles situées dans des quartiers plus "difficiles", comme celles installées près de barres HLM, et on en trouve beaucoup entre le Périph et les Maréchaux seront plus succeptibles d'avoir des postes vacants et plus sensibles à notre situation et donc près à nous indiquer si actuellement les postes vacants de leur école ne sont pas occupés par des ZIL et des Brigades, et si d'autres postes seront prochainements vacants !

Maintenant, ce que je ne sais pas, c'est si le plus efficace pour recencer ces postes vacants, c'est nos pieds ou le téléphone... :idontno: En tout cas, ce qui serait bien, c'est que ceux qui sont déjà en place dans les écoles (LC, PE2 en stage filé, Instit...) soient eux aussi nos "indics" ! :ninja:

Pour ma part, je veux bien m'occuper de Paris Sud (14ème et 15ème)

Et Vous ? :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir un confirmation pour le rendez-vous de demain :

"Bonjour,

j'ai téléphoné à Mlle Dreux au rectorat hier. Elle m'a appris que deux collègues de la liste complémentaire devraient être appelés d'ici peu (vendredi pour l'un d'entre eux). Ils en sont toujours, pour l'instant, au rang 30. Peut-être en saurons-nous plus lors de la CAPD de demain.

Patrice Jeanne, commissaire paritaire, sera au syndicat demain pour vous recevoir. Ok pour le rdv à 17h30 mais si vous pouviez l'avancer à 17h, ça arrangerait notre camarade.

Cordialement.

Christophe Bitaud, commissaire paritaire. "

Ceux qui ne pourront être là à 17h, qu'ils viennent quand même, on leur fera un résumé de ce qui a été dit au début, et ça permettra à l'issue de la réunion de voir comment on s'organise pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je viens d'être appelée!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai 2 mi-temps : lundi mardi : maternelle dans le 18ème

: jeudi-vendredi : élémentaire dans le 20ème

Voilà!!! je suis soulagée mais inquiète car je commence demain et je ne connais pas le niveau.

J'espère que les appels vont continuer. :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je viens d'être appelée!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai 2 mi-temps : lundi mardi : maternelle dans le 18ème

: jeudi-vendredi : élémentaire dans le 20ème

Voilà!!! je suis soulagée mais inquiète car je commence demain et je ne connais pas le niveau.

J'espère que les appels vont continuer. :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover:

Super ! Et une deuxième personne devrait être appelée d'ici la fin de la semaine ! Mais ça n'est pas suffisant tout ça :(

Je met à jour la liste :

1 ----> ??? 32e

2 ----> zebulon94 33e

3 ----> ??? 34e

4 ----> Marmotte 35e

5 ----> ??? 36e

6 ----> ??? 37e

7 ----> Cocolasticot 38e

8 ----> gwen39eme 39e

9 ----> Leila 40e

10 ---> lalilou 41e

11 ---> ??? 42e

12 ---> ??? 43e

13 ---> amie de Lilie 75 44e

14 ---> ??? 45e

15 ---> evakwaba 46e

16 ---> Misslaurie 47e

17 ---> makabanokanada 48e

18 ---> potiron 49e

19 ---> ??? 50e

20 ---> (PE1 classe de ladollyvita) 51e

21 ---> ??? 52e

22 ---> ??? 53e

23 ---> ??? 54e

24 ---> ASophie 55e

25 ---> ??? 56e

26 ---> willette 57e

27 ---> ??? 58e

28 ---> ??? 59e

29 ---> july22 60e

30 ---> (PE1 classe de ladollyvita) 61e

31 ---> Notoum 62e

32 ---> cecilium 63e

33 ---> ??? 64e

34 ---> (PE1 classe de Potiron) 65e

35 ---> ??? 66e

36 ---> ??? 67e

37 ---> valél 68e

38 ---> ??? 69e

39 ---> ??? 70e

40 ---> herbert 71e

41 ---> ??? 72e

42 ---> ??? 73e

43 ---> Catherine 74è

52 ---> siparis 83e

56 ---> (PE1 classe de ladollyvita) 87e

62 ---> Inakimaia 93e

72 ---> julie15 103e

75 ---> tatanne 106e

83 ---> lazzuly 114e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je viens d'être appelée!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai 2 mi-temps : lundi mardi : maternelle dans le 18ème

: jeudi-vendredi : élémentaire dans le 20ème

Voilà!!! je suis soulagée mais inquiète car je commence demain et je ne connais pas le niveau.

J'espère que les appels vont continuer. :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover:

cooooooooooooool!!! Félicitation à toi et puis de toute façon tu feras de ton mieux mais t'as pas à stresser le plus important c'est d'avoir été appelée!!!

j'espère aussi que les appels vont continuer :clover::clover: mais comme les suivants ne se sont pas manifestés sur le forum.... SUSPENS....:blush:

ASophie....55 ...24e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous...

Enfin une bonne nouvelle, un appellé de plus... pourvu que ca continue... En ce qui concerne le rdv de demain pas de probleme pour moi et leila on arrive des que possible, vers 17h-17h15. Par contre on a pas l'adresse... Quelqu'un peut-il nous la donner. SVP soyons le plus nombreux possible demain. On a tous des imperatifs mais essayons d'etre présents !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

enfin de bonnes nouvelles, bonne chance annneso!!

En ce qui me concerne je n'ai pas été appellée mais j'ai eu le rectorat au tel ce matin. Mme Zounon m'a dit qu'ils en étaient au 30ème rang(c'était à 11h), qu'ils allaient m'appeller d'ici la fin de semaine ou en début de semaine prochaine. J'ai essayé d'en savoir plus; elle a rajouté que quelques-unes encore seraient appellées, mais elle n'a pas voulu me dire combien. D'après elle ce sera au cas par cas.Ils ne savaient pas encore s'ils allaient appeller anneso aujourd'hui ou demain: c'est cool que ce soit aujourd'hui.Ca laisse plus de temps pour plein d'appels.

Je pensais que ce serait bien que les suivantes appellent le rectorat pour savoir jusqu'à quel rang les appels sont certains.

Sinon bon courage à toutes celles qui attendent.

Et anneso pas de stresse, moi aussi ça m'angoisse le 1er jour (meme si ce n'est pas encore) mais de tte façon comment veux tu préparer qqchose sans connaitre le niveau?T'inquiète, l'équipe sera indulgeante et puis ce sera le cas que pour ton premier jo

ur après tu sauras quoi faire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien bien bien...

Un appel, un seul petit appel, mais mieux que rien!

Bon courage anneso! quelle chance!!! :applause:

Pour demain, je viens dès que je peux, plutôt 17h30 que 17h à mon avis le temps de traverser Paris, mais je viens, ça ne me dérange pas de rater le début du moment que réunion il y a et idées ensemble nous cherchons... :)

Je suis aussi d'avis de recenser les postes vacants qui le sont déjà ou à venir.

De mon côté j'en connais déjà 2, pour février/mars, pas avant. Pour congé longue maladie et congé parental, j'en avais parlé ici. 15e et 12e (je suppose) je guête...

et bienvenue cocolasticot :) Tu viens à la réunion demain? 17h SNUDI-fo 131 rue Damrémont 18e ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...