Aller au contenu

LC Paris 2006-2007


La Marmotte

Messages recommandés

Bonjour à tous,

enfin de bonnes nouvelles, bonne chance annneso!!

En ce qui me concerne je n'ai pas été appellée mais j'ai eu le rectorat au tel ce matin. Mme Zounon m'a dit qu'ils en étaient au 30ème rang(c'était à 11h), qu'ils allaient m'appeller d'ici la fin de semaine ou en début de semaine prochaine. J'ai essayé d'en savoir plus; elle a rajouté que quelques-unes encore seraient appellées, mais elle n'a pas voulu me dire combien. D'après elle ce sera au cas par cas.Ils ne savaient pas encore s'ils allaient appeller anneso aujourd'hui ou demain: c'est cool que ce soit aujourd'hui.Ca laisse plus de temps pour plein d'appels.

Je pensais que ce serait bien que les suivantes appellent le rectorat pour savoir jusqu'à quel rang les appels sont certains.

Sinon bon courage à toutes celles qui attendent.

Dit, La Marmotte, tu pourrais pas appeler le rectorat pour voir ? :cry:

Je veux 5 appels cette semaine, minimum et pas un de moins :) (enfin, 20 , ça serait idéal, mais bon... :blush: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • annneso

    179

  • makabanokanada

    142

  • La Marmotte

    142

  • potiron

    103

Bravo Anneso... Tu es dans quelles écoles finalement? Et tu connais les niveaux??

Pas de panique en tout cas: prépare toi une première journée bateau qui te permettra de voir où ils en sont. Le tout c'est de ne pas avoir de temps morts: mieux vaut prévoir trop de choses que trop peu!

Dans les écoles que j'ai vues, pas de postes à pourvoir....

COURAGE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je serai la demain... 17h je vais essayer...

Sinon je suis désolée mais aujourd'hui je n'avais pas les horraires pour appeller Mme ZOUNON... promis demain ;)

Pour le recensement, je ne pourrai le faire que par téléphone...jeudi ou vendredi matin...

Et le meilleur pour la fin: SUPER annesso!!!! c'est génial !!! éclate toi bien!!! même si ça doit être la panique ce soir... au moin c'est fait !! tu as le métier que tu voulais... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup!!! :wub:

Finalement pas trop de stress, j'ai préparé plein de choses pour demain.

Je suis en maternelle rue Vauvenargues dans le 18ème et en élem rue Olivier Metra dans le 20ème. Voilà je viendrai vous raconter tout demain.

Bonne chance à vous toutes (et tous!!!!)je penserai à vous. :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup!!! :wub:

Finalement pas trop de stress, j'ai préparé plein de choses pour demain.

Je suis en maternelle rue Vauvenargues dans le 18ème et en élem rue Olivier Metra dans le 20ème. Voilà je viendrai vous raconter tout demain.

Bonne chance à vous toutes (et tous!!!!)je penserai à vous. :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover:

Ben Anneso, tu n'as même pas pensé à changer ta signature ;)

Allez, bravo et courrage ! :applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En bref, qui vient à la reunion demain????

- gwen

- leila

-......

Il y avait déjà cette liste-là, 2 pages plus haut...

LC présents au rdv avec le SNUDI-FO le jeudi 25 janvier à 17h30 (sous reserve de la disponibilité du SNUDI-FO) :

- Potiron

- La Marmotte

- annneso

- misslaurie (à confirmer)

- makabanokanada

- Lei 40

- Gwen (à confirmer)

à demain :clover:

Vous croyez qu'on en a jusqu'à quelle heure? :blush: Je sais, j'arriverai pas la première et ça m'arrangerait que ça ne dure pas trop :ninja: ... Jusque 18h30 ça irait, après je risque d'être pressée...

Mais je viens quand même! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu Potiron!!!

Je suis désolée mais je ne pourrai pas venir demain soir, je pense que je vais avoir beaucoup de boulot. C'est dommage car j'aurai aimé vous revoir :cry:

Mais promis je demanderai dans mon école si d'autres postes risquent de devenir vacant.

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lalilou a répondu à mon MP et ne peut pas venir demain.

anneso je t'enlève mais on sait que c'est pour la bonne cause ;)

LC présents au rdv avec le SNUDI-FO le jeudi 25 janvier à 17h30 (sous reserve de la disponibilité du SNUDI-FO) :

- Potiron

- La Marmotte

- misslaurie (à confirmer)

- makabanokanada

- Lei 40

- Gwen

5 sûres, 1 à confirmer... à demain :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Cocolasticot pourras-tu nous prevenir des que tu es appellé, si tu es appellé... e :cry: enfin je l'espere pour toi et pour nous tous... Je suis juste apres toi, LC39 donc j'avoue que ca m'interresserait de savoir quand tu auras ce fameux coup de telephone !!!! En esperant qu'il arrive et le plus vite possible :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lalilou a répondu à mon MP et ne peut pas venir demain.

anneso je t'enlève mais on sait que c'est pour la bonne cause ;)

LC présents au rdv avec le SNUDI-FO le jeudi 25 janvier à 17h30 (sous reserve de la disponibilité du SNUDI-FO) :

- Potiron

- La Marmotte

- misslaurie (à confirmer)

- makabanokanada

- Lei 40

- Gwen

5 sûres, 1 à confirmer... à demain :clover:

Je vois que Cocolasticot est de passage sur le forum, ça serait bien que tu te joignes à nous également, on compte sur toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que Cocolasticot est de passage sur le forum, ça serait bien que tu te joignes à nous également, on compte sur toi !

il nous repond pas cocolasticot potiron...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...