Aller au contenu

LC Paris 2006-2007


La Marmotte

Messages recommandés

si si je reponds...

je ne serai pas disponible demain soir pour participer a la réunion.

j'ai eu Mme zounon aujourd'hui qui m'a dit que la cloture de la liste pouvait eventuellement se faire en fin de vacances de février et que d'apres son experience il y aurait encore des appels.

voila voila.

bonne reunion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • annneso

    179

  • makabanokanada

    142

  • La Marmotte

    142

  • potiron

    103

juste un mess pour celles qui étaient à la réunion... je m'occupe de retrouver les 32 et 34 e de la LC... et téléphonerai bien à toutes les écoles du 18e...

Si il y a d'autre LC qui sont motivés pour joindre les écoles pour dénicher les postes vacants il nous reste les 1er,2e,3e,4e,5e,6e,7e,8e,9e,10e,11e,13e,16e et 17e arrondissements...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste un mess pour celles qui étaient à la réunion... je m'occupe de retrouver les 32 et 34 e de la LC... et téléphonerai bien à toutes les écoles du 18e...

Si il y a d'autre LC qui sont motivés pour joindre les écoles pour dénicher les postes vacants il nous reste les 1er,2e,3e,4e,5e,6e,7e,8e,9e,10e,11e,13e,16e et 17e arrondissements...

ALORS que s'est il dit à la réunion??? :blush:

Moi je peux aussi contacter les écoles d'un arrondissement...on peut dire que je m'occupe du 13 e arrondissement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok!!!! Mais si on se mobilise ils vous ont laissés entendre que ça pouvait faire bien avancer cette liste????!! Et ils sont plutôt optimistes ou non eux ? Ils ont parlé d'un nbre de lc appelés encore ou pas??.....Désolée de poser ces questions mais n'ayant malheureusement pas pu assister à cette réunion, je voulais savoir ce qu'on pouvait donc retirer de cette réunion je pense évidemment qu'il faut se mobiliser...sachant que pour mon cas c'est plutôt compromis....Mais c'est vrai que j'espère tjs malgré tout!! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de nombre de lc appelés... mais si on veut qu'il y en ait un maximum... ba il faut se bouger!!!

sinon dans ma recherche... c'est la mission !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde.

je viens vous arconter un peu ma journée.

J'ai finalment un CE2/CM1 : 21 élève!! :D et bonne nouvelle, finalement j'étais en tuilage aujourd'hui et demain aussi. J'ai aussi rencontrer l'instit avec qui je vais bosser. On s'est mis d'accord sur la répartition des matières. J'ai appris qu'il y avait un poste vacant dans le coin (école en face je crois).

Voilà je suis crevée mais contente, j'espère que ça va bouger pour vous, ne lachez rien, je vous envoies tout mon courage. :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'essaie de trouver le 36 et 37 eme de la liste !!! Alors pour les appels, qui se decident à appeler quel arrondissement??? Moi j'ai dis le 19eme...

Anneso faudrait que tu nous precises de quel école il s'agit le poste vacant... Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de nombre de lc appelés... mais si on veut qu'il y en ait un maximum... ba il faut se bouger!!!

sinon dans ma recherche... c'est la mission !!!

Et de un poste vacant...en plus ;) !!! C'es cool pour toi anneso! Moi je viens de recenser toutes les écoles du 13 e élementaires et maternelles ça en fait déjà bien 60 à contacter!!!! Ils vont bien m'en trouver des postes vacants dans toutes ces écoles... :unsure:

Bon dès demain j'attaque avec mon téléphone afin de recenser tout ça!!! et du courage il nous en faut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Gwen, y'a pas de pb je te préviendrais si jamais je reçois ce coup de téléphone.

Si personne ne l'a pris je vais essayer de voir les postes vacants du 1er.

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aller une petite liste pour la nuit:

1er:Cocolasticot

2e:

3e:

4e:

5e:

6e:

7e:

8e:

9e:

10e:

11e:

12e: Makabanokanada

13e: ASophie

14e: Potiron

15e: Potiron

16e:

17e:

18e: La Marmotte

19e: gwen39eme

20e: Leila

Et sinon j'ai retrouvé la 32e LC !!!! elle m'appelle demain...

Par contre la 34e... il me reste encore 5 numéros dans l'annuaire... car ils n'ont pas répondu ce soir... Affaire à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon j'ai retrouvé la 32e LC !!!! elle m'appelle demain...

Par contre la 34e... il me reste encore 5 numéros dans l'annuaire... car ils n'ont pas répondu ce soir... Affaire à suivre...

Moi, j'ai recontacté la 56, 65 et 74 ème qui étaient en PE1 avec moi !

Et je me charge de retrouver la 42

1 ----> (retrouvée par La Marmotte) 32e

2 ----> zebulon94 33e

3 ----> ??? 34e

4 ----> La Marmotte 35e

5 ----> ??? 36e

6 ----> ??? 37e

7 ----> Cocolasticot 38e

8 ----> gwen39eme 39e

9 ----> Leila 40e

10 ---> lalilou 41e

11 ---> ??? 42e

12 ---> ??? 43e

13 ---> amie de Lilie 75 44e

14 ---> ??? 45e

15 ---> evakwaba 46e

16 ---> Misslaurie 47e

17 ---> makabanokanada 48e

18 ---> potiron 49e

19 ---> ??? 50e

20 ---> (PE1 classe de ladollyvita) 51e

21 ---> ??? 52e

22 ---> ??? 53e

23 ---> ??? 54e

24 ---> ASophie 55e

25 ---> (PE1 classe de Potiron) 56e

26 ---> willette 57e

27 ---> ??? 58e

28 ---> ??? 59e

29 ---> july22 60e

30 ---> (PE1 classe de ladollyvita) 61e

31 ---> Notoum 62e

32 ---> cecilium 63e

33 ---> ??? 64e

34 ---> (PE1 classe de Potiron) 65e

35 ---> ??? 66e

36 ---> ??? 67e

37 ---> valél 68e

38 ---> ??? 69e

39 ---> ??? 70e

40 ---> herbert 71e

41 ---> ??? 72e

42 ---> ??? 73e

43 ---> Catherine 74è

52 ---> siparis 83e

56 ---> (PE1 classe de ladollyvita) 87e

62 ---> Inakimaia 93e

72 ---> julie15 103e

75 ---> tatanne 106e

83 ---> lazzuly 114e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...