Aller au contenu

LC Paris 2006-2007


La Marmotte

Messages recommandés

Bonsoir,

je ne suis pas LC, ni Pe2, juste une petite PE1 ! Je suis pas mal ce poste. Une fois à l'AS, j'ai entendu quelqu'un dire qu'une personne de sa classe était 34ème sur LC. Je ne peux pas vous aider plus car je ne vais plus à l'AS pour le moment et il n'y a aucune LC dans ma classe. Si ce que j'ai entendu est vrai, elle est à chercher en PE1 à Paris.

Bon courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • annneso

    179

  • makabanokanada

    142

  • La Marmotte

    142

  • potiron

    103

misslaurie, on ne peut pas t'envoyer d'MP?

Bonsoir Aurélie0306

Oui je sais qu'on ne peut pas m'envoyer de mp. Je ne peux pas en envoyer non plus. Je ne sais pas ce qui se passe. Je vais essayer de régler le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'il faut avoir posté au moins 5 messages pour pouvoir envoyer et recevoir un MP. Tu as posté 4 messages, t'y es presque ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'il faut avoir posté au moins 5 messages pour pouvoir envoyer et recevoir un MP. Tu as posté 4 messages, t'y es presque ! :)

Ah bah ça y est alors ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d appeler les ecoles du 17e. Pas toutes car quasi tous les directeurs étaient en reunion!

par contre j'ai quand meme trouvé une ecole où il y aura un conge maternité apres les vacances de fevrier. par contre il faut retelephoner lundi pour avoir toutes les ecoles mais moi je ne peux pas car je suis en cours.

bon week end à tous et à toutes en esperant que la semaine à venir sera propice aux appels

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas appelé les écoles de "mon" arrondissement, mais une amie T1 m'a parlé de 2 copines à elle qui connaissent deux PE qui partiraient là en disponibilité. Je vais essayer d'avoir plus de renseignements dans les prochains jours. A priori il y en a une dans le 12e mais rien de sûr.

Ils peuvent nous appeler le samedi? :huh:

:P :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui oui où se trouve la 34e ??? à l'iufm ? bizare qu'elle ne soit pas inscrite sur ce forum...

sinon c'est cool si des postes "mystiques" sont trouvés un peu partout...moi je continue ma recherche lundi après midi...

Bon je file préparer a premiere journée dans chaques niveaux... YOUPI!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

INFORMATION : dans le 15è il va il y avoir un poste vacant d'ici en maternelle. Il s'agit d'un mi-temps en PS/MS.

Potiron dis moi si tu veux l'adresse de l'école

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum... et je suis moi aussi sur la liste complémentaire de Paris....!!

J'ai été contacté par une ancienne fille de mon groupe de PE 1 et qui elle aussi est sur la LC et inscrite sur ce forum.

Donc voilà, si vous cherchiez la 73 ème, et ben c'est moi !! je n'ai pas trop d'espoir d'être appelée, mais je tiens à vous soutenir dans vos démarches, auprès du rectorat notamment.

Pour la petite histoire, j'étais 86 ème au départ, mais en recevant mes notes, je me suis aperçue qu'ils 'avaient supprimé 4 points sur ma note de 1500 m (la seule note que l'on connaît d'avance), donc après plusieurs semaines de courriers administratif, ils m'ont enfin corrigé ma note en me disant que ma note avait mal été recopiée !!!!! je suis remontée à la 73ème place. Tout cela pour dire que l'on doit être 2 ex aequo à la 73ème.

Voilà, sinon je connaîs les personne qui sont à la 56ème et 65ème place (potiron les connaît aussi apparement , donc par déduction, je dois connaître potiron...)

Bon courage pour les appelés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum... et je suis moi aussi sur la liste complémentaire de Paris....!!

J'ai été contacté par une ancienne fille de mon groupe de PE 1 et qui elle aussi est sur la LC et inscrite sur ce forum.

Donc voilà, si vous cherchiez la 73 ème, et ben c'est moi !! je n'ai pas trop d'espoir d'être appelée, mais je tiens à vous soutenir dans vos démarches, auprès du rectorat notamment.

Pour la petite histoire, j'étais 86 ème au départ, mais en recevant mes notes, je me suis aperçue qu'ils 'avaient supprimé 4 points sur ma note de 1500 m (la seule note que l'on connaît d'avance), donc après plusieurs semaines de courriers administratif, ils m'ont enfin corrigé ma note en me disant que ma note avait mal été recopiée !!!!! je suis remontée à la 73ème place. Tout cela pour dire que l'on doit être 2 ex aequo à la 73ème.

Voilà, sinon je connaîs les personne qui sont à la 56ème et 65ème place (potiron les connaît aussi apparement , donc par déduction, je dois connaître potiron...)

Bon courage pour les appelés

coucou !

Je tenais à réagir à ce que tu dis. Parce que ça veut dire que cette erreur ils peuvent la faire n'importe où et qu'on même pas vérifier (sauf là pour le 1500m), ... en recopiant mal une note ! c'est dingue quand même ! ça change énormément le classement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<_< Oui, dingue qu'ils puissent se tromper à ca point... Et nous, pas le droit à l'erreur...

Enfin, personne n'est parfait et l'erreur est humaine...

Bienvenue à toi youzoute sur le post :)

Je t'ajoute à la liste:

1----> zebulon94 33e

2---> ??? 34e

3----> Marmotte 35e

4----> ??? 36e

5----> ??? 37e

6----> Cocolasticot 38e

7---> gwen39eme 39e

8---> Leila 40e

9---> lalilou 41e

10--> ??? 42e

11--> ??? 43e

12--> amie de Lilie 75 44e

13--> ??? 45e

14--> evakwaba 46e

15--> Misslaurie 47e

16--> makabanokanada 48e

17--> potiron 49e

18--> ??? 50e

19--> (PE1 classe de ladollyvita) 51e

20--> ??? 52e

21--> ??? 53e

22--> ??? 54e

23--> ASophie 55e

24--> ??? 56e

25--> willette 57e

26--> ??? 58e

27--> ??? 59e

28--> july22 60e

29--> (PE1 classe de ladollyvita) 61e

30--> Notoum 62e

31--> cecilium 63e

32--> ??? 64e

33--> (PE1 classe de Potiron) 65e

34--> ??? 66e

35---> ??? 67e

36---> valél 68e

37--> ??? 69e

38--> ??? 70e

39--> herbert 71e

40--> ??? 72e

41--> youzoute 73e ex aequo

41bis --> ??? 73ebis ???

42--> Catherine 74è

51--> siparis 83e

55--> (PE1 classe de ladollyvita) 87e

61--> Inakimaia 93e

71--> julie15 103e

74--> tatanne 106e

82--> lazzuly 114e

Je me demandais... :unsure: Peut-on partir en vacances? Comment ça se passe si on nous appelle pendant les vacances et qu'on est loin?

Je suis en train de m'occuper de mes vacances, qui vont être chargées (je vais pas non plus me gâcher la vie quoi :P )... Et je ne serai en gros à Paris qu'un jour... :o Si jamais ils m'appellent, ils ne vont pas me sauter sous prétexte que je viens pas signer le lendemain même? Si? :ninja: Comment ça se passe?

Je peux revenir à la limite en urgence, mais j'apprécierais pas... :(

Qu'est-ce qu'ils vous ont dit à vous les recrutés? Vous aviez un délais???

En espérant que ces soucis ne soient pas des plans sur la comète!

:clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...