Aller au contenu

LC Paris 2006-2007


La Marmotte

Messages recommandés

Coucou, il me semble que le rectorat est fermé pendant les vacances de fevrier, donc pas d'appel. Je pense que tu devrais appeler M Zounon et lui demander si il peut y avoir des appels pendant les vacances.

Pour te rassurer, j'ai une amie qui est dans la classe d'une filles qui était LC, mais qui pensait n'avoir aucune chance d'être appelé donc elle a démanagé et a trouvé du boulot.

En fevrier, son mari a appelé le rectorat juste pour savoir où ils en étaient, et il a appris qu'elle avait été appelée en novembre!!!!!!!!!! Finalement, ils lui ont proposé un poste!!!

Voilà!!sinon j'y vais mercredi, j'essaierai d'avoir des infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • annneso

    179

  • makabanokanada

    142

  • La Marmotte

    142

  • potiron

    103

Bonsoir tout le monde!!! Allez dès demain c'est parti pour les bonnes nouvelles!!!! :clover::clover::clover:

J'appelle demain matin les 60 écoles du 13 e.... ;) en espérant avoir des réponses positives pour nous et je vous tiens au courant ....

Je me demandais si jamais :blush: on est appelé et qu'on n'a pas l'appel tout de suite(car on n'est pas scotché o tel tt le tps mm si arrivé notre tour ça doit être ça!) ...ils appellent les suivants??? ou ils attendent qu'on les rappelle mais dans quel délai??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<_< Oui, dingue qu'ils puissent se tromper à ca point... Et nous, pas le droit à l'erreur...

Enfin, personne n'est parfait et l'erreur est humaine...

Bienvenue à toi youzoute sur le post :)

Je t'ajoute à la liste:

1----> zebulon94 33e

2---> ??? 34e

3----> Marmotte 35e

4----> ??? 36e

5----> ??? 37e

6----> Cocolasticot 38e

7---> gwen39eme 39e

8---> Leila 40e

9---> lalilou 41e

10--> ??? 42e

11--> ??? 43e

12--> amie de Lilie 75 44e

13--> ??? 45e

14--> evakwaba 46e

15--> Misslaurie 47e

16--> makabanokanada 48e

17--> potiron 49e

18--> ??? 50e

19--> (PE1 classe de ladollyvita) 51e

20--> ??? 52e

21--> ??? 53e

22--> ??? 54e

23--> ASophie 55e

24--> ??? 56e

25--> willette 57e

26--> ??? 58e

27--> ??? 59e

28--> july22 60e

29--> (PE1 classe de ladollyvita) 61e

30--> Notoum 62e

31--> cecilium 63e

32--> ??? 64e

33--> (PE1 classe de Potiron) 65e

34--> ??? 66e

35---> ??? 67e

36---> valél 68e

37--> ??? 69e

38--> ??? 70e

39--> herbert 71e

40--> ??? 72e

41--> youzoute 73e ex aequo

41bis --> ??? 73ebis ???

42--> Catherine 74è

51--> siparis 83e

55--> (PE1 classe de ladollyvita) 87e

61--> Inakimaia 93e

71--> julie15 103e

74--> tatanne 106e

82--> lazzuly 114e

Je me demandais... :unsure: Peut-on partir en vacances? Comment ça se passe si on nous appelle pendant les vacances et qu'on est loin?

Je suis en train de m'occuper de mes vacances, qui vont être chargées (je vais pas non plus me gâcher la vie quoi :P )... Et je ne serai en gros à Paris qu'un jour... :o Si jamais ils m'appellent, ils ne vont pas me sauter sous prétexte que je viens pas signer le lendemain même? Si? :ninja: Comment ça se passe?

Je peux revenir à la limite en urgence, mais j'apprécierais pas... :(

Qu'est-ce qu'ils vous ont dit à vous les recrutés? Vous aviez un délais???

En espérant que ces soucis ne soient pas des plans sur la comète!

:clover:

Non non,ils essaieront de te joindre plusieurs fois.Il faut par contre que tu ais ton telephone ou que quelqu'un puisse aller écouter ton répondeur.S'ils arrivent à te joindre, tu dis que tu acceptes mais que tu n'es pas sur Paris, ils conviendront d'un rendez vous avec toi et c'est tout ;)

Coucou, il me semble que le rectorat est fermé pendant les vacances de fevrier, donc pas d'appel. Je pense que tu devrais appeler M Zounon et lui demander si il peut y avoir des appels pendant les vacances.

Pour te rassurer, j'ai une amie qui est dans la classe d'une filles qui était LC, mais qui pensait n'avoir aucune chance d'être appelé donc elle a démanagé et a trouvé du boulot.

En fevrier, son mari a appelé le rectorat juste pour savoir où ils en étaient, et il a appris qu'elle avait été appelée en novembre!!!!!!!!!! Finalement, ils lui ont proposé un poste!!!

Voilà!!sinon j'y vais mercredi, j'essaierai d'avoir des infos.

Non non le rectorat (enfin plutot l'IA) n'est pas fermé pendant les vacances mais le rythme est ralenti.L'IA n'est fermé que pendant 3 ou 4 semaines fin juillet et début aout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lilie! :)

Etre loin ne signifie pas que je n'aurai pas mon téléphone avec moi, bien au contraire si je sais que mon tour approche!

Je suis rassurée, merci... Enfin "rassurée" c'est beaucoup dire...

Contente de partir en vacances en tout cas, quoi qu'il arrive :happy: C'est au moins ça de positif!

Je trouvais ça bizarre aussi que le rectorat "soit fermé pendant les vacances", puisqu'il ne l'était pas l'année dernière pour les derniers appels et la fermeture de la liste, ni pendant les dernières vacances de Noël pendant lesquelles ils ont appelé les premiers de la liste...

Armons nous pour demain et les jours suivants ;)

Quelqu'un a des nouvelles pour mercredi :huh: Potiron??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ca doit te rassurer Makabane, n'hésite pas à appeler l'IA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bonjour,

je suis dans une situation pas tip top côté stress...

Le rectorat m'a appellé ce matin pour me proposer un poste pour cet après midi sous une condition:

que la LC avant moi ne donne pas de nouvelle avant midi... donc j'attends...

j'essaye de préparer mon après midi... :s pour un double niveau CE1-CE2.... des idées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a des nouvelles pour mercredi :huh: Potiron??

Pour l'instant pas de nouvelles particulières, mais le rendez-vous est toujour à 10h au Rectorat, l'idéal étant d'arriver un peu en avance pour se retrouver sur le trottoire avant d'être reçu.

L'adresse est :

Rectorat de Paris

94, av Gambetta

75020 Paris

Métro : Pelport ou Saint-Fargeau sur la ligne 3bis

Mais très proche à pied de la station Gambetta (ligne 3 et 3bis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bonjour,

je suis dans une situation pas tip top côté stress...

Le rectorat m'a appellé ce matin pour me proposer un poste pour cet après midi sous une condition:

que la LC avant moi ne donne pas de nouvelle avant midi... donc j'attends...

j'essaye de préparer mon après midi... :s pour un double niveau CE1-CE2.... des idées?

tu m'étonnes pas facile comme situation....Courage dans l'attente !!!

Mais ça veut dire que zébulon a été appelé????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon et bien fausse alerte...la LC a donné de ses nouvelles... c'est donc elle qui prend la classe, qui en réalité est un CM1-CM2... la personne du rectorat que j'ai eu m'a dit de me préparer. Qu'il me rappellera dans la semaine...

On peut donc en déduire que Zébulon a été apellé... Je suis donc la prochaine sur la liste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé la marmotte mais j'ai confirmé donc c'est moi qui prends le poste cette aprem.D'ailleurs je vais partir tt de suite. En fait ils cherchaient à me joindre depuis vendredi mais ils appellaiant sur mon ancien ptb, ces nazes, surtout que je leur avais donner mon nouveau numéro 3fois!!!!!!!!!!!!!!!!

bon courage à vous, je vous raconterai tt ça.

J'ai un CM1 CM2 ds le 20ème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais ya pas de problème... mais c'est bizare qu'ils m'ai apellé moi...il y a une personne entre nous deux... peut etre qu'elle a vraiment disparue? moi je n'ai pas réussi à la retrouver... affaire à suivre...

mais c'est bien ça m'a motivé... je vais prérarer mon prochain appel...

et surtout bon courage à toipour cet apres midi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais ya pas de problème... mais c'est bizare qu'ils m'ai apellé moi...il y a une personne entre nous deux... peut etre qu'elle a vraiment disparue? moi je n'ai pas réussi à la retrouver... affaire à suivre...

mais c'est bien ça m'a motivé... je vais prérarer mon prochain appel...

et surtout bon courage à toipour cet apres midi ;)

Tout ça est positif alors!!!Une semaine qui commence bien ;) !!! les appels reprennent !!!! et en grand nombre j'espère...

J'ai réussi à joindre une vingtaine d'écoles élémentaires dans le 13e pour le moment la suite pour cette après midi...

Résultats: un poste brigade vacant à la rentrée des vacances

peut être un poste vacant en cp

.... et beaucoup de directeurs se plaignent d'un manque de zil (bcp de remplacements courte durée ne sont pas assurés!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...