Aller au contenu

LC Paris 2006-2007


La Marmotte

Messages recommandés

Un mail du snuipp. Pourquoi? D'autres infos?

Surtout que j'essaye d'avoir le rectorat histoire de confirmer... Mais rien ne répond aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • annneso

    179

  • makabanokanada

    142

  • La Marmotte

    142

  • potiron

    103

Merci pour toutes les infos. Vous avez de la chance que les syndicats vous répondent. Moi, personne ne me répond...

Petite question : à qui avez-vous envoyé les attestations AFPS et natation ?

Moi je dis, du repos, du repos, du repos pour tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit doute tout d'un coup : avez-vous confirmer quoique ce soit auprès de l'IUFM (le maintien de votre inscription sur LC par ex) ? Avez-vous déjà donné un n° de tél. ou une adresse e-mail ?

Je flippe aujourd'hui...

Petit doute tout d'un coup : avez-vous confirmer quoique ce soit auprès de l'IUFM (le maintien de votre inscription sur LC par ex) ? Avez-vous déjà donné un n° de tél. ou une adresse e-mail ?

Je flippe aujourd'hui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila voila ! de retour d'une semaine tres ensoleillee a Trouville (mais oui mais oui super beau temps !!!) je me dis que ca va aller, que tous les LC ont ete embauches et que la vie est super belle (ok toute bronzee et delestee de 2 kilos ca aide !).

alors je lis le forum et la, mouaich, c'est pas vraiment ca. Du coup je repars dimanche car au moins sous le soleil je ne pense a rien (sauf les polars que je devore enfin sans me dire que j;ai mieux a faire !).

J'ai quand meme envoye un petit mail au snuipp (qui me repond toujours tres vite) histoire de tater le terrain.

willette LC 57 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites donc est ce qu'on va recevoir un papier a renvoyer pour confirmer notre inscription sur LC ? et doit on envoyer l'attestation AFPS au rectorat ?

si quelqu'un a des infos merci de les faire passer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose les mêmes questions..... et aussi pour le brevet de 50 mètres. Quelqu'un a-t-il des infos? Merci et surtout bonnes vacances il faut se reposer !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la confirmation auprès del'IUFM je n'en sais rien mais je dirai que non puisqu'on dépend du rectorat.

Pour ce qui est de l'AFPS et du brevet 50m moi je les ai renvoyés au rectorat.

Voilou, bonnes vacances !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la confirmation auprès del'IUFM je n'en sais rien mais je dirai que non puisqu'on dépend du rectorat.

Pour ce qui est de l'AFPS et du brevet 50m moi je les ai renvoyés au rectorat.

Voilou, bonnes vacances !!

effectivement c'est ce qu'il y a de mieux a faire ... et attendre en croisant les doigts (a force je vais a voir des crampes !).

depart vers Saint Etienne et la piscine de papi et mamie ... avant le Maroc !

PS : je sais pas pour vous mais ces temps ci je dors mal en pensant au concours : je ne comprends toujours pas mon 8/20 en philo (mais 14 en litterature de jeunesse !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En exclusivité et j'espère qu'elle ne m'en voudra pas de cafter, je peux t'annoncer Makabo que T-Lu est admise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Si elle repasse par là, je la félicite encore une fois! :)

Oui merci! Je suis allée me renseigner en douce de mon côté :P Et j'ai vu que son admission lui faisait même perdre la tête: elle a dit qu'elle était ADMISSIBLE alors qu'elle est ADMISE :applause::sorcerer::D

Bravo!

Quant à moi, je pars vendredi pour 2 semaines en Italie... Du bonheur j'espère :rolleyes:

Merci les filles :) , ça fait plaisir!

Tout le meilleur pour votre été, profitez et lachez la pression ! :P

Biz

Ludi

PS : et n'hésitez pas dès septembre à me contacter si besoin est...j'ai un dossier plein de tracts, pétitions, infos en tous genres.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonnes vacances à toutes ! je pars avec mes enfants et mon chéri en Italie pour 2 semaines. J'espérais avant de partir trouver dans ma boîte un papier pour confirmer ma "présence" sur LC mais bon, tant pis.

A très bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonnes vacances à toutes ! je pars avec mes enfants et mon chéri en Italie pour 2 semaines. J'espérais avant de partir trouver dans ma boîte un papier pour confirmer ma "présence" sur LC mais bon, tant pis.

A très bientôt

Ce sont tes notes qui tiennent lieu de confirmation...Normalement dessus tu as ton rang de classement sur Lc.

Bonnes vacances!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...