Aller au contenu

LC Paris 2006-2007


La Marmotte

Messages recommandés

Coucou à toutes et à tous !!!

Voila je suis revenue de vacances... et je suis contente de voir qu'il continu d'y avoir du monde... :)

Merci pour les messages de soutien ...ceux avec des mauvaises nouvelles je les flitre hi hi hi pour ne pas trop gacher les vacances...

SInon est ce que quelqu'un peut me fournir l'adresse où il faut envoyer les photocopies du brevet de natation et l'AFPS.?.. j'espere que mes cervicales me permettront d'effectuer ce brevet avant le 1 septembre...

en tout cas la Grèce c'est super pour oublier le stress de cette liste complémentaire...

Ciao ~ La Marmotte ~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • annneso

    179

  • makabanokanada

    142

  • La Marmotte

    142

  • potiron

    103

salut les filles!

Un peu plus vieille que vous dans le métier, je vous dis : attention vous faîtes de grosses bétises à y penser tout le temps!

Vous allez avoir deux grosses choses à apprendre : gérer la classe... et gérer le stress d'être aussi "mal-traitées". faut vraiment apprendre à prendre du recul maintenant. Parce que les emmerdes que vous avez là, elles vont encore durer trois ou quantre ans.

Alors partez en vacances et oubliez l'école au moins jusqu'à mi-octobre, sinon, vous allez vous écroulez nerveusement dès votre première semaine de classe. IL FAUT ABSOLUMENT SE DETENDRE!!!

courage

Claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à toutes et à tous !!!

Voila je suis revenue de vacances... et je suis contente de voir qu'il continu d'y avoir du monde... :)

Merci pour les messages de soutien ...ceux avec des mauvaises nouvelles je les flitre hi hi hi pour ne pas trop gacher les vacances...

SInon est ce que quelqu'un peut me fournir l'adresse où il faut envoyer les photocopies du brevet de natation et l'AFPS.?.. j'espere que mes cervicales me permettront d'effectuer ce brevet avant le 1 septembre...

en tout cas la Grèce c'est super pour oublier le stress de cette liste complémentaire...

Ciao ~ La Marmotte ~

Me revoilà moi aussi revenue de vacances :happy: Et comme destination anti-stress: l'Italie :wub:

Pas pensé plus de 5 minutes cumulées au concours pendant près d'un mois :happy: je me sens bien, et confiante, et on verra bien! :D

Je compte profiter encore des dernières semaines de vacances avant la reprise, et me mettre au boulot en septembre (pour l'avancement de la liste comme pour le probable concours à repasser).

J'ai pas bien suivi l'histoire de l'AFPS et des 50m... :huh: On doit les justifier tout de suite? Ou c'est seulement dans le cas d'un éventuel appel?

J'ai déjà donné le certificat pour l'AFPS, mais j'ai pas encore passé le 50m... Ceci dit, j'ai -presque- que ça à faire maintenant!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi, avez vous reçu quelque chose (courrier...) vous demandant de confirmer votre inscription en LC?

Les LC Créteil et Versailles visiblement ont eu à le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou !! je me pose une question. Sur le forum vous êtes nombreuse à dire que le principe du stage filé risque de nous prendre des places, mais je ne vois pas du tout comment puisque les PE2 remplaceront les directeurs sur une journée. Il me semble que les LC remplacent les congés longs, genre congés maternité et maladie. Il me semble que nous ne sommes pas là pour remplacer les directeurs, nan???

voilà si quelqu'un a une idée...?

Je suis d'accord avec toi, je ne vois en quoi ça va nous prendre des places. je connais une inspectrice d'académie et elle ne m' a rien dit à ce sujet là, et elle m'a dit de ne pas s'en faire "on va être appelé"!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi, avez vous reçu quelque chose (courrier...) vous demandant de confirmer votre inscription en LC?

Les LC Créteil et Versailles visiblement ont eu à le faire.

ouh la la ça me fout la trouille quand je lis ça, je suis LC versailles, et à part mon relevé de notes et mon classement je n'ai rien eu. je n'ai rien du confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles!!!!

Juste un petit passage pour vous souhaiter bon courage et vous dire que je pense simplement fort à vous

à bientôt

armelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouh la la ça me fout la trouille quand je lis ça, je suis LC versailles, et à part mon relevé de notes et mon classement je n'ai rien eu. je n'ai rien du confirmer.

Pour ça que je disais "visiblement", c'est juste en lisant le forum, j'ai peut être mal interprété un propos.

(Les dangers des rumeurs de forum...) :)

Du coup ça me rassure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non rien reçu non plus à propos d'une confirmation sur LC ...

Par contre on ne sait toujours pas clairement si les LC doivent justifier de l'AFPS et du brevet de 50m au 1er septembre au plus tard comme les futurs PE2. Est-ce une condition indispensable pour être appelé(e) ??

Et où les envoyer, au rectorat?? en recommandé??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

Après des vacances bien méritées me revoilà à l'affut d'infos, de news,... et d'une réponse à cette question si des fois vous l'aviez : est-ce que des LC ont été remontées sur LP ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...