Aller au contenu

LC Paris 2006-2007


La Marmotte

Messages recommandés

bon j'apporte des informations un peu meilleures. J'ai une amie en T1 cette année, elle vient d'obtenir un poste de brigade et m'a appris qu'il ne restait plus que 10 anciennes PE2 qui n'avaient pas encore de poste. Il y a un sacré fossé entre 10 et 150!! J'ai bien peur que l'année entière soit faite d'information contradictoire. bonne chance à tous Si j'ai d'autres infos je vous les donne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • annneso

    179

  • makabanokanada

    142

  • La Marmotte

    142

  • potiron

    103

si ca ne s'appelle pas jouer avec nos nerfs : une minute c'est noir et l'autre c'est blanc !!!

du coup j'ai decide de ne lire QUE les bonnes nouvelles, ca me met le moral au beau fixe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'apporte des informations un peu meilleures. J'ai une amie en T1 cette année, elle vient d'obtenir un poste de brigade et m'a appris qu'il ne restait plus que 10 anciennes PE2 qui n'avaient pas encore de poste. Il y a un sacré fossé entre 10 et 150!! J'ai bien peur que l'année entière soit faite d'information contradictoire. bonne chance à tous Si j'ai d'autres infos je vous les donne

J'étais à la pré-rentrée aujourd'hui et je pense qu'on est malheureusement plus proche des 150 PE que des 10 PE.

Il reste peut-être 10 PE2 sans poste mais de nombreux T1, T2 le sont également. C'était le cas d'une T1 dans mon école aujourd'hui. Elle est en "surplus" mais n'a rien à faire. :ninja:

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

Juste un ptit mot pour vous dire bon courage, pour vous dire a quel point je vous comprend.

J'espere sincerement que la liste ouvrira rapidement.

Et surtout n'oubliez pas de penser a autre chose , de vous aerer et de boire des coups ensemble , ca soulage !!!

fanny (ex-lc )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

que c'est horrible de ne pas savoir ce qui se passe!! :( 150 pe ou 10 pe à passer avant nous? jusqu'à combien vont ils aller sur la lc? qui faut il vraiment appeler pour faire bouger les choses?

pleins de questions qui restent en suspens... ils jouent avec nos nerfs...

que faites vous cette année en attendant que le rectorat vous appelle?

bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et surtout n'oubliez pas de penser a autre chose , de vous aerer et de boire des coups ensemble , ca soulage !!!

Ok, cette info me semble judicieuse. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Je suis pe2 cette année et j'étais dans la meme situation que vous l'année derniere.

On a eu une réunion hier avec notre tuteur et dans mon groupe il y avait une absente, je ne sais pas si c'était occasionnel ou si cela va permettre une remontée en lp. A voir! Je vous tiens au courant.

Cécile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'apporte des informations un peu meilleures. J'ai une amie en T1 cette année, elle vient d'obtenir un poste de brigade et m'a appris qu'il ne restait plus que 10 anciennes PE2 qui n'avaient pas encore de poste. Il y a un sacré fossé entre 10 et 150!! J'ai bien peur que l'année entière soit faite d'information contradictoire. bonne chance à tous Si j'ai d'autres infos je vous les donne

J'étais à la pré-rentrée aujourd'hui et je pense qu'on est malheureusement plus proche des 150 PE que des 10 PE.

Il reste peut-être 10 PE2 sans poste mais de nombreux T1, T2 le sont également. C'était le cas d'une T1 dans mon école aujourd'hui. Elle est en "surplus" mais n'a rien à faire. :ninja:

Bon courage

Je confirme: 120 PE dont une grande majorité de T2 n ont pas encore de réelle affectation et sont effectivement en surnombre dans les écoles, en aide au directeur.

C est en particulier mon cas et j emplois mes journées à faire des photocopies, distribuer du matériel ou faire des liste de fournitures maquantes... En attendant d avoir une classe. Le tout dans une école où il y a 2 postes non pourvus. Quoi de plus ralant!!!! :ninja: <_<

Désolée pour ces tristes nouvelles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Voici seulement que je découvre ce forum, et quel soulagement.... je ne suis pas seule à me poser toutes ces questions! eh oui, je me présente: numéro 23 de la liste, enchantée!

j'ai appelé Mme Zounon aujourd'hui qui m'a dit de rappeler en novembre-décembre (si tard!), qu'elle n'avait aucun einfo pour le moment. Il m'a fallut faire du forcing pour lui laisser mon nuéro de portable (mon autre numéro n'étant plus valable).

Tout ceci n'est donc pas trés encourageant. Je ne sais que faire en attendant, car il faudrait quand même bien que je gagne un peu ma vie, des idées???

Courage à tous, à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis allée ce matin au rectorat car définitivement, je n'arrivais pas à les joindre par téléphone. Mme Zounon m'a confirmé qu'il y avait eu un désistement et un seul, donc une remontée en LP. Elle m'a également dit qu'il n'y aurait pas d'appelés avant le mois de novembre. Pour les brevets de natation et les AFPS, faudra les donner au moment où l'on sera appelé pas avant.

Avez-vous des nouvelles des syndicats?? Est-ce que vous voudriez pas que l'on se rencontre?? Histoire de partager cette attente!!!

A bientôt

Laure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je ne suis pas LC mais j'ai eu des infos (issues d'un PE 2) concernant les stages filés de PE2 et les incidences sur les LC.

Malheureusement ce ne sont pas de très bonnes nouvelles. Sur Paris, les PE 2 remplacent des enseignants qui sont à 80%. En général, c'était des postes attribués aux LC me semblent-il. Cela fait donc un grand nombre de poste qui ne seront pas pour les LC.

Je suis vraiment désolée pour vous tous et toutes. J'ai pas mal de personnes de ma classe qui sont sur LC ainsi que ma meilleure amie et je suis vraiment déçue d'apporter ces nouvelles là. J'espère qu'un maximum seront tout de même appelés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais qu'on nous "réservait" des temps complets soit un poste complet soit 2 mi-temps, non ??

Dans ce cas là, les stages filés n'ont aucune influence sur la lc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...