Aller au contenu

LC Paris 2006-2007


La Marmotte

Messages recommandés

salut,

je me joins à vous les listes complémentaires. Je suis 103e et moi je sais que je ne serai jamais jamais jamais appelée. mais c'est pas grave, je recommence et puis voilà !!

Message pour La Marmotte, c'est moi Julie, on était ensemble en cours à l'IUFM.

Bonne chance pour les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • annneso

    179

  • makabanokanada

    142

  • La Marmotte

    142

  • potiron

    103

Effectivement les LC sont en general sur des temps complets, voir 2 mi-temps, dc je ne pense pas que les stages files vont avoir une incidence sur la LC puisque les postes a 80% sont reserves a des maitres formateurs qui ont besoin d'une journee de decharge. C'etait tres souvent des maitres E (ou G je nensais plus trop ) il me semble qui avaient alors la classe a charge .

Sinon on attend les vacances de la Toussaint pour voir comment ca se passe ou on ecrit une tres jolie lettre bien manuscrite et sans faute d'orthographe a Mr de Robien ...

LC 57 ... a voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous des nouvelles des syndicats?? Est-ce que vous voudriez pas que l'on se rencontre?? Histoire de partager cette attente!!!

Ce serait bien de se rencontrer ça permettrait de voir ce qu'on peut faire ensemble pour essayer de faire avancer les choses.

Un rendez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partante moi aussi pour le rendez-vous! :D

Rentrée en tant qu'AVS pour moi ce matin... Ah la la le jour où ça sera ma rentrée pour de vrai :wub:

Nouvelles presque encourageantes:

Dans une de mes écoles, ils sont en train de négocier une non-fermeture de classe (c'est d'un compliqué! :ninja: ) et il y aurait donc un PE prochainement nommé sur le poste. Un de moins sur les 150 (ou 120?) PE en attente de poste! :applause:

Il manque également dans la même école un complément de mi-temps, personne n'est encore nommé :blink: Encore un de moins sur les 150 (120?) PE en attente de poste! :applause:

Une copine m'a dit qu'à l'iufm, une PE2 faisait son stage filé sur un poste sans PE :blink: Euh ça paraît un peu gros mais après tout, pourquoi pas :ninja: Et encore un PE en attente en moins!!!

A cette allure, on est recrutés dans quelques jours :lol:

Allez, courage :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est gros mais c'est vrai, c'est moi la copine ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un désistement c'est toujours ça... moi non plus je n'arrivais pas à avoir le rectorat et je pensais y aller demain. d'après vos dires celà semble inutile. si l'on peut se rencontrer ce serait bien sympa, en attendant moi je vais donner des cours car il faut vivre ! heureusemement il y a ce forum pour se tenir informés. :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben pour un RDV pour celles et ceux qui le souhaitent, vous pouvez donner vos disponibilités, surtout les AVS et les autres travailleurs... Moi pour le moment je ne bosse pas donc beaucoup de dispo...

A bientôt j'espère

Laure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement les LC sont en general sur des temps complets, voir 2 mi-temps, dc je ne pense pas que les stages files vont avoir une incidence sur la LC puisque les postes a 80% sont reserves a des maitres formateurs qui ont besoin d'une journee de decharge. C'etait tres souvent des maitres E (ou G je nensais plus trop ) il me semble qui avaient alors la classe a charge

Honnêtement, le stage filé n'a pas une grosse incidence sur votre recrutement. C'est vrai qu'on remplace des gens à 80% (pas forcément des IMF d'ailleurs mais aussi des mamans occupées) mais surtout des gens à 100% qui se sont portés volontaires!

Courage, on pense à vous! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, :)

je suis nouvelle sur le forum. Je suis 30e sur LC. Je n'ai pas beaucoup de nouvelles, à part que le SGEN m'a laissée entendre que j'avais des chances d'être appelée (je les avais contactés pour une question sur la rupture de mon CDD).

Bon courage à tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi aussi je suis nouvelle sur le forum et je suis 103e sur la liste complémentaire. Je sais très bien que je ne serai jamais, jamais, jamais appelée, mais c'est pas grave. Je recommence à travailler le concours aujourd'hui et c'est bien comme ça. :P

Bon courage à ceux qui ont une chance d'être appelés.

message pour La marmotte : c'est moi, Julie, on était en cours ensemble à l'iufm. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...