Aller au contenu

LC Paris 2006-2007


La Marmotte

Messages recommandés

Salut!

Je suis également nouvelle sur le site, et je suis très contente de vous avoir trouvé!

LC N° 60 ... on m'a dit qu'il vallait mieux me réinscrire au concours pour l'année prochaine, mais j'avoue garder quand même un petit espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • annneso

    179

  • makabanokanada

    142

  • La Marmotte

    142

  • potiron

    103

Hello tout le monde,

Je m'étais déjà présentée avant les vacances : 68e sur LC...

Je suis aussi partante pour un RDV. Par ailleurs, s'il y en a parmi vous qui ont envie de bosser à plusieurs, cela sera peut-être plus facile de se remettre aux révisions. :cry::cry:

A bientôt alors

Valérie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors faut le fixer maintenant ce rendez vous. :P

(dispo normalement: Lun-Mar-Jeu après 14hoo jusqu'à tard, Sam midi)

Au fait, que préparez vous dans l'optique d'être appelé? (journée type ou autre...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette! Le forum de la LC recrute drôlement en ce moment :happy: à défaut de la LC la vraie...

Pour la rencontre, je suis dispo tous les soirs après 16h30, après l'école quoi, plus le mercredi, et le week-end. Pour l'instant j'ai rien de trop contraignant. :)

Missato, je ne prépare fichtrement rien pour "au cas où" ça me semble beaucoup trop loin pour l'instant! Quoi que j'y ai pensé aussi... Quand ils auront ouvert la liste déjà, on verra ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde !!!

coucou Julie ;) contente de te voir parmis nous :)

Moi je suis crevée... je viens de faire un remplacement en centre de loisir... j'ai plus de pieds hi hi hi

et demain je commence mon taff d'animatrice à mon vrai poste... en maternelle hi hi hi

Pour le rdv ya pas de probleme pour moi apres mon boulot ... (je finis les lundi mardi jeudi et vendredi à 18h30)

Ciao @ tte et tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfiouuuuu ! Ca bouge pas sur Paris ... !!! C'est dur l'attente, et lire les differents et nombreux articles de la presse n'aide pas .

y a moins de profs, plus d'eleves et des reformes mises en place sans moyen supplementaires (au contraire !). Bref petit coup de gueule mais ca fait du bien.

lc 57 ... mouaich !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

voilà, je suis la 28ème, je viens de m'installer à Paris...et j'attends

je n'ai pas plus de nouvelles, si ce n'est la fameuse prévision du SNUIPP qui parle d'une 40ne de personnes, mais visiblement rien de sûr!

mon copain est 71ème, et on serait tres heureux de vous rencontrer!

bon courage à tous d'ici là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

voilà, je suis la 28ème, je viens de m'installer à Paris...et j'attends

je n'ai pas plus de nouvelles, si ce n'est la fameuse prévision du SNUIPP qui parle d'une 40ne de personnes, mais visiblement rien de sûr!

mon copain est 71ème, et on serait tres heureux de vous rencontrer!

bon courage à tous d'ici là

Ah ben te voilà, toi aussi ! Tu m'auras peut-être reconnue... Mimi Cool... Emilie... :P

Encore bon courage à tout le monde ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je crois que le RDV faudrait le fixer un soir en semaine vers 19h, d'après les dispo de tous.

Il reste à fixer le jour exact et le lieu... A bientôt

Laure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...